Cadavre exquis version SL.

Répondre
Partager Rechercher
.

Dernière modification par Compte #393338 ; 25/01/2014 à 19h55.
Mais un jour, deux prims se mirent en boule et décidèrent, idée saugrenue s’il en est, de se teindre l’une en rose et l’autre en bleu…

Dernière modification par anpton ; 19/12/2013 à 11h47.
.

Citation :
Publié par Yongho.
Tapi dans ce qui n'allait pas tarder à devenir la zone adulte, le Diable se frotta les mains avec un petit rictus satisfait : tout se passait comme prévu ...
...sauf pour le poil au cul !
.

En ces temps là, les avatars étaient asexués, sans aucuns attributs entre leur jambes. Les boules étaient là, attirantes, une vibration tentatrice semblait émaner de leur couleurs vibrantes. C'est alors que Dieu Linden dit : ...
"Tu auras le droit d'user de ces boules une fois que tu auras fait l'effort d'être un peu plus désirable !".
Les pov'zavatars se remirent donc à la tâche afin d'inventer ce qui les rendrait plus beaux.
Puis il s'exclama "Bon Moi !" (fatalement il ne pouvait dire Bon Dieu) "Suis-je distrait, j'avais inventé le script mais pas le BestScript ! Rien à voir !... Reprenons..."
.

.

Citation :
Publié par Yongho.
L'arme ultime. Une sorte de Golem beau, cultivé, amusant qui allait ... qui allait ...
Se retournant, Lucifer contemplât, perplexe, la marée humaine d'avatar mâles
Et se dit, ils attendent quoi? Cette marée, armée d'un glaive de chair, est-ce ma création.?Ne lui ais-je pas donné un esprit? Ce n'est pas l'autre version, la numérobis qui perturbe la v-1.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés