Cadavre exquis version SL.

Répondre
Partager Rechercher
Alors maintenant, je ne fume plus, je ne bois plus mais qu'est ce que je ... rêve
Oui, c'est tout à fait ça, Hando ... mais on n'était pas obligé de savoir de qui, ni pourquoi

Et pendant que Lucifer se frottait les mains, Ray Monde et Alber Tine n'avaient d'yeux que pour ce rêveur de James Bond qui commença à leurs montrer ses multiples gadgets comme ...
Il est vrai qu'un certain Georges Clooney avait à cette epoque d' avatars et d' habits à l' esthetique balbutiante, un début de notoriété....Mais!! arriva ce jour bénit entre tous par la gente feminine, le créateur, lui même touché par une grâce supérieure, rassembla ses plus beaux pixels et fît naître........Menthal Oh....
...qui, fatalement influencé par son nom, ne pouvait prononcer trois mots sans y insérer un jeu de mots pourri. MentalOH ouvrit donc la bouche et énonça cette phrase qui allait tout bouleverser : ...
.

Dernière modification par Compte #393338 ; 25/01/2014 à 19h56.
S'en était allé, trop content de lui après avoir fini son monde avec le "Project Interesting" et décida d'aller voir ce qui se passait sur la section SL de JOL d'ou montait la rumeur...
.

Dernière modification par Compte #393338 ; 25/01/2014 à 19h56.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés