Cadavre exquis version SL.

Répondre
Partager Rechercher
Les petits navatars proliférèrent sur le monde et vécurent heureux jusqu 'à ce que....une denommée Eve fandeDJduschmoll cliqua sur le prim defendu et en offrît une copie à Adam laberoot.....
Citation :
Publié par MenthalOH
Les petits navatars proliférèrent sur le monde et vécurent heureux jusqu 'à ce que....une denommée Eve fandeDJduschmoll cliqua sur le prim defendu et en offrît une copie à Adam laberoot.....
Adam laberoot fit alors un clic droit et sit sur la balle bleue et zob... heu.. vit que cela était bon.
.

Dernière modification par Compte #393338 ; 25/01/2014 à 19h55.
.

Dernière modification par Compte #393338 ; 25/01/2014 à 19h55.
"Ne pleure pas mon Raymond (oui, elle aussi l'appelle Raymond), regarde il y en a un qui ne s'intéresse pas qu'au zizi et qui passe son temps à faire des jolies photos et celle là, elle dresse une liste de beaux endroits à visiter"
"Mais maman (puisque c'est ainsi qu'il la surnomme affectueusement), tu sais bien que j'ai le mal de la téléportation et que d'autres en souffrent peut-être aussi" lui dit-il en soupirant...
.

Dernière modification par Compte #393338 ; 25/01/2014 à 19h56.
...revêtant lascivement une combinaison de cuir rouge vif dont les manches et le col sont ornés de fausse fourrure blanche, tout à fait de saison...

Dernière modification par Ethan M. ; 20/12/2013 à 16h18.
Et puis Dieu décida que c'était vraiment trop compliqué de leur expliquer ça. Donc les avatars males n'auront pas de zizi. Et dans sa grande sagesse il décréta: "S'ils en veulent eux ils ont qu'à se le builder! Moi j'ai fait un monde je suis fatigué."
.

Dernière modification par Compte #393338 ; 25/01/2014 à 19h56.
Talking
Puis le dieu linden découvrit avec stupeur que lucifer avait fait une copie de son monde , il ne l'a pas supporté et comme cela , il l'a encore banni de son propre monde ( celui de lucifer ) et malgré tout , lucifer a dans sa poche quelques subordonnés qui passent entre les gouttes ( de anti rhumatisme ) de dieu et font la joie de certains et la frustration des autres , d'ou la création d'un troisième monde mais même là , lucifer ne peut pas aider les siens ( a faire du copybot ) ...
Citation :
Publié par spinaker avro
Pendant ce temps là, la femme du bon dieu (en fait son vrai prénom était Albertine) créa de son coté une créature nouvelle qui....
... se présenta: " bonjour madame... Mon nom est Bond... James Bond".
Emue, madame Dieu répondit:"...Enchantée Monsieur Bond moi c'est Monde... Ray Monde..."
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés