Reddit StarCitizen francophone

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous.

Je tiens a vous annoncer émergence d'un nouveau reddit /r/StarCitizenFrance

Voila maintenant quelques temps que les équipes qui développent des jeux (ou autre) préfèrent utiliser reddit que leurs propres forums pour communiquer avec leur fans.
Dans le domaine des jeux video, reddit est souvent utilisé par les fan pour communiquer directement avec les équipes de dev.

Créé pour en faire une place forte de la francophonie relative à Star Citizen, ce subreddit StarCitizenFrance vous tend les bras.
Ce n'est pas un "concurrent" des sites d'actus mais un compléments qui relaye et agrège diverses sources (souvent un bon moyen pour étendre son audience),
avec une priorité aux textes rédigés en français.

C'est également un lieu ou chaque personne peut s'exprimer et faire partager ses créations artistiques.

Vous êtes donc tous les bienvenus pour partager vos liens et vos actus !

Si vous êtes un newser/modo actifs sur un site communautaire français relatif à StarCitizen, n’hésitez pas a me communiquer votre nom d'utilisateur reddit car /r/StarCitizenFrance cherche également des modos

See you in the verse
Bon courage ! Même si je suis pas convaincu du la visibilité de Reddit en France (ni de la pertinence du Media hors US)
En revanche vu la plateforme (Agrégateur d'info / Forum), ton message pourrait être un peu vu comme de la pub !
Si le but du RDS est de faire en sorte que JoL tourne en vase clos alors il aura tout loisir de supprimer ce topic comme bon lui semble.

Je préfère focus sur le positif, ont a un jeux très prometteur, qui vend du rêve, et avec une équipe de dev très active socialement parlant.
Il est vrais que reddit est encore très obscure dans la culture francophone puisque tout le monde y parle anglais ou presque, raison de plus pour animer /r/StarCitizenFrance

J'invite les sites communautaires a y faire de la pub pour leurs articles (Ecrire un post => onglet Poster un lien),
Pour ce qui est de l'aspet "forum" idéalement j'aimerais mettre l'accent sur le fait de discuter des topics vu en VO sur /r/StarCitizen mais en francais.

Que dire de plus ?

Ah oui, j'invite également les Guildes/Organisations a y linker leurs topic de recrutement qui seront ensuite visble avec un tri (col de droite)
Citation :
Publié par Alderic
les pubs à droite la sont payantes et rapportent des sous à JOL. D'autres remarques Ardaan ?

Tu ne va pas faire ta pleureuse parce que je parle des pub à droite quand même?

C'est un sujet tabou?

C'est comme une secte faut pas en parler?

Je dit juste que si JoL était contre toute pub (même celle utile à la communauté....comme celle du reddit fr, ou celle qui "permettent" à JoL d'exister). on aurait pas celle de droite. C'est mal de le dire aussi ça?

cry-baby-56-2.jpg
Citation :
Publié par Ardaan Serus
Tu ne va pas faire ta pleureuse parce que je parle des pub à droite quand même?

C'est un sujet tabou?

C'est comme une secte faut pas en parler?
Mais lol, c'est quoi ce troll moisit.
A mon tour : Tu découvre le fonctionnement des forums ou tu fais semblant de pas comprendre ?

Tu peux parfaitement faire de la pub pour ton blog ou ton fansite de Dofus à partir du moment où tu ne créés pas un compte visiteur pour dire "Salut, j'ai trouvé ce forum sympa, ciao !" Ça crée des topic inutile, ca n'a aucun intérêt et si c’était un peu toléré sans modération, il y en aurai beaucoup que ça. Et c'est valable pour tous les gros forums du net, peut importe leur sujet.

Ca n'a rien à voir avec la pub à droite qui permet de faire vivre le site.
Prenons exemple sur le modèle Nord Coréen !
D'ailleurs Reddit... Red Dawn, je pense qu'il y a un lien ! Les chinois du FBI nous espionnent !

Désolé Lethak d'avoir fait partir ton message en cacahuète !

On peut parler de Reddit plutôt ? Parce que moi j'arrive pas à m'y faire donc si y'a des habitués/fan qui peuvent tenter de me vendre le truc ?
Jol est contre les pubs qui ne lui rapportent pas.

Ce fil peut-être vu comme un "siphonneur" de lecteur.
Jol a tout intérêt à le supprimer, ou le pourrir un peu.

Concernant les pubs sur le côté à droite c'est l'inverse, certes ça ne rapporte pas de lecteur, mais ça rapporte des sous sous dans la popoche de contrats, (qui ne vont pas aux modo bénévoles ceci dit en passant )

En fait Ardaan ne te trompe pas d'intérêts !
Ce n'est pas la pub "elle même" le nerf de la guerre.
Mais bel et bien le lecteurs qui regarde ces pubs
Le lecteur faut le garder (sauf moi ^^)

Limite, JE pense QUE, l'information en devient presque secondaire...
Non merci je ne souhaite pas encore attraper le cancer. Mais c'est gentil de proposer.
Donc, Lethak parlait de Reddit afin de faciliter le contact avec les Devs, ainsi qu'avec la communauté anglophone. Après, si certains y voient une sorte de conspiration mondiale visant à dominer l'univers connu et dirigée par les Illuminatis... Il n'en tient qu'à eux
Citation :
Publié par Gamix91
Pourtant je suis aussi con que lui mais je te domine.
C'était un joke, Ardaan est mon padawan (ou mon esclave c'est selon le point du vue)
Citation :
Publié par Ardaan Serus
Je dit juste que si JoL était contre toute pub (même celle utile à la communauté....comme celle du reddit fr, ou celle qui "permettent" à JoL d'exister). on aurait pas celle de droite. C'est mal de le dire aussi ça?
C'est pas mal, c'est complétement débile, puisque les 2 n'ont aucuns rapports puisque l'une finance le site et l'autre non.

Si on laissait faire n'importe quoi jol deviendrai un recueil de posts à pub.
Citation :
Publié par Ethann F.
C'est pas mal, c'est complétement débile, puisque les 2 n'ont aucuns rapports puisque l'une finance le site et l'autre non.

Si on laissait faire n'importe quoi jol deviendrai un recueil de posts à pub.

Donc si on graisse la pate à JoL on peux faire sa pub?

"Chef chef vient voir!!!! Il est où le chéquier?"

Quand comprendriez-vous que ce n'est pas une PUB (puisque Lethak n'est pas le proprio de ce qu'il présente) mais un outils d'aide à la communauté FR?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés