|
Bonjour à tous.
Je tiens a vous annoncer émergence d'un nouveau reddit /r/StarCitizenFrance Voila maintenant quelques temps que les équipes qui développent des jeux (ou autre) préfèrent utiliser reddit que leurs propres forums pour communiquer avec leur fans. Dans le domaine des jeux video, reddit est souvent utilisé par les fan pour communiquer directement avec les équipes de dev. Créé pour en faire une place forte de la francophonie relative à Star Citizen, ce subreddit StarCitizenFrance vous tend les bras. Ce n'est pas un "concurrent" des sites d'actus mais un compléments qui relaye et agrège diverses sources (souvent un bon moyen pour étendre son audience), avec une priorité aux textes rédigés en français. C'est également un lieu ou chaque personne peut s'exprimer et faire partager ses créations artistiques. Vous êtes donc tous les bienvenus pour partager vos liens et vos actus ! Si vous êtes un newser/modo actifs sur un site communautaire français relatif à StarCitizen, n’hésitez pas a me communiquer votre nom d'utilisateur reddit car /r/StarCitizenFrance cherche également des modos ![]() See you in the verse |
![]() |
|
Aller à la page... |
Reddit StarCitizen francophone
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Veldrane Agaroth |
Trouver plus de messages par Veldrane Agaroth |
|
![]() PS: Et si JOL est vraiment contre la pub (toute forme) qu'ils me virent donc les publicités à droite du forum déjà... |
![]() |
|
les pubs à droite la sont payantes et rapportent des sous à JOL. D'autres remarques Ardaan ?
|
![]() |
|
|
Citation :
A mon tour : Tu découvre le fonctionnement des forums ou tu fais semblant de pas comprendre ? Tu peux parfaitement faire de la pub pour ton blog ou ton fansite de Dofus à partir du moment où tu ne créés pas un compte visiteur pour dire "Salut, j'ai trouvé ce forum sympa, ciao !" Ça crée des topic inutile, ca n'a aucun intérêt et si c’était un peu toléré sans modération, il y en aurai beaucoup que ça. Et c'est valable pour tous les gros forums du net, peut importe leur sujet. Ca n'a rien à voir avec la pub à droite qui permet de faire vivre le site. |
![]() |
|
|
.
Dernière modification par Lilly = Heskile ; 16/12/2013 à 18h23. |
![]() |
|
Lilly = Heskile |
Trouver plus de messages par Lilly = Heskile |
|
Moi je parle pas aux Barons, ça les instruit
![]() |
![]() |
|
|
![]() Dernière modification par okegima ; 16/12/2013 à 19h01. |
![]() |
Veldrane Agaroth |
Trouver plus de messages par Veldrane Agaroth |
|
|
![]() |
|
Invité
|
Non merci je ne souhaite pas encore attraper le cancer. Mais c'est gentil de proposer.
|
![]() |
|
#57536 |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
[Message édité par Agahnon.]
Dernière modification par Agahnon ; 17/12/2013 à 18h36. |
![]() |
|
|
[Message édité par Agahnon.]
Dernière modification par Agahnon ; 17/12/2013 à 18h37. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|