TESO modable ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous

Je suis un peu l'actualité sur TESO, et m'étant remis dernièrement sur skyrim en version PC (j'ai fait le jeu sur xbox en 2011) j'ai pris une sacré claque visuelle après avoir vu le résultat via les différents mod.

D'où ma question, est ce qu'il sera possible de modder TESO ?

Vu que le jeu est cross plateforme, j'ai peur que non.
Mais je pose quand même la question !

Merci pour vos réponses !
"Et pas seulement pour le multi plateforme mais parce que c'est un MMORPG et non un RPG solo. "

Hum, pas faux.

C'est vrai que certain mod modifie les map.

Je parle principalement de mod qui ont pour fonction d'améliorer les graphismes du jeu.

...

Mouais en fait, c'est impossible qu'ils autorisent les mods, si je compare à GW2, c'est comme pour le dezoom, ca sera considéré comme du hack..

Bon bah j'espère qu'ils vont pousser les graphismes au max !
pour ce que j'en ai vu des mods d'interface en clair non

c'est vraiment dommage c'est une des principale caractéristique des tes

j'aurai crus que comme il y avais une grande part de solo on aurai pu en profiter en "off line" ou entre amis
je verrai bien un portail qui nous mènerai sur un plans d'oblivion ou l'on mettrai les mods pour un mods donjon entre amis avoir un système comme le "multi" de masse effect 3
Citation :
Publié par patrick 562
pour ce que j'en ai vu des mods d'interface en clair non

c'est vraiment dommage c'est une des principale caractéristique des tes

j'aurai crus que comme il y avais une grande part de solo on aurai pu en profiter en "off line" ou entre amis
je verrai bien un portail qui nous mènerai sur un plans d'oblivion ou l'on mettrai les mods pour un mods donjon entre amis avoir un système comme le "multi" de masse effect 3
Et des robots et des licornes magiques. Tu veux faire un donjon avec tes potes, tu vas dans un donjon avec tes potes ?
TESO sera bien modable comme indiqué dans les questions réponses de leur site :

Citation :
Will ESO be moddable ?
To a limited extent, yes. Since many players look at the UI as something they want to mod, we've added LUA functionality for modding the UI in The Elder Scrolls Online. This will be available to PC and Mac players.
Il sera donc possible pour la communauté de créer des mod en LUA (mods disponibles uniquement sur PC et Mac).

PS : Le lien http://help.elderscrollsonline.com/a...ail/a_id/1925/
La possibilité de modifier les textures du jeu, en rvr par exemple, permettrait de les rendre transparentes. Merci le wallhack.

Citation :
Publié par BaboOlz
Et des robots et des licornes magiques.
Ahah crevure.
Citation :
Publié par GormaH
La possibilité de modifier les textures du jeu, en rvr par exemple, permettrait de les rendre transparentes. Merci le wallhack.
Peuvent-ils faire en sorte que le modding s'applique uniquement aux parties PVE ?

Mais est ce que même en PVE, certains mod de graphisme peuvent servir à faciliter ou donne un avantage par rapport aux autres joueurs ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés