[PTS] Pr2 balance patch

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par troedd
Je suis très légèrement orienté souveraineté VANU, mais question mauvaise foi, je ne pourrais pas battre les NC avec les TR en assist

on verra ce que ca donne, si vraiment il ya un déséquilibre ils le verront vite en voyant une faction s' anémier sur place pour engraisser les 2 autres, avec en plus une grosse baisse de fréquentation, vu la facilité de rr sur ce jeu et qu' il n' y a pas d' abo ( hors prémium ), si ils flinguent une faction c' est leur pied qu' ils flinguent

enfin personnellement je serai pas contre un refund massif de certs /SC vu les changements radicaux appliqués au jeu...

Dernière modification par funerium ; 16/12/2013 à 15h50.
Citation :
Publié par troedd
Je suis très légèrement orienté souveraineté VANU, mais question mauvaise foi, je ne pourrais pas battre les NC avec les TR en assist
Faut que je ressorte des posts avant le patch Zoe, ou tu préfère continuer dans la mauvaise foi?
eh ne t'énerve pas, j'ai jamais dit que je n'étais pas de mauvaise foi. et j'ai déjà posté que le ZOE était Op dans sa forme actuelle. J'ai même précisé que mon zoe idéal aurait été un buff mouvement ou un jetpack à la LA et augmentation dégats pour compenser.
Maintenant qu'on aura plus aucune force propre à la faction Vanu (zoe nerf, orion nerf sva-88 nerf) j'ai hâte de voir sur quoi les NC vont pleurer pour justifier leurs défaites.
Le Lancer peut-être ? Ou un bon vieux classique "mais mon max il peut one-shot que jusqu'à 30 mètres alors que les TR/VS kill à 50 mètres"..."buff jackhammer plz"
C'est vrai que vous n'aurez plus de magrider, d'armes sans bullet drop ou encore d'armes avec un skillcap de moule.

SVA-88/Orion, leurs équivalents des autres faction sont aussi nerfé...

Tu as remarqué qu'a part le ZOE & l'anchor mode du prowler, quasiment tout les changement sont interfaction ? Qu'il est question entre autre d'équilibre entre AV & AI et pas entre TR/NC ou vanu ?

Il y as 2 nerf qui était attendu de long terme : ZOE & Harasser. Faites pas les surpris ....

@troedd : je parlais d'avant le patch XAM, qui as ajouté zoe/shield/anchor; c'était des litres et des litres de larmes sur "mon xam il est nul !" ou que vous aviez la plus mauvaise faction; et si je me souviens bien t'était loin d'être le dernier avec jovis & bourpif.
Citation :
Publié par Laey
C'est vrai que vous n'aurez plus de magrider, d'armes sans bullet drop ou encore d'armes avec un skillcap de moule.

Tu as remarqué qu'a part le ZOE & l'anchor mode du prowler, quasiment tout les changement sont interfaction ? Qu'il est question entre autre d'équilibre entre AV & AI et pas entre TR/NC ou vanu ?

Il y as 2 nerf qui était attendu de long terme : ZOE & Harasser. Faites pas les surpris ....

@troedd : je parlais d'avant le patch XAM, qui as ajouté zoe/shield/anchor; c'était des litres et des litres de larmes sur "mon xam il est nul !" ou que vous aviez la plus mauvaise faction; et si je me souviens bien t'était loin d'être le dernier avec jovis & bourpif.
Le Pb c'est qu'avant ca les stats des armes AI VS étaient complétement fuckées
Le max VS d'avant le revamp de ses armes était de loin le plus faible, le whine était justifié.

Citation :
Publié par Laey

J'ai parlé de "force" de la faction Vanu, pas de faiblesse. Me sortir que le Magrider est une force est déjà culotté, mais persister en ajoutant le no bullet drop par dessus...

Aussi, TR/VS ont plus d'arme 0.75 ads que les NC.
Les armes 0.75 ads sont nerf.
Ergo les TR/VS sont plus nerf que les NC.

En plus le HA étant le classe la plus jouée du jeu toutes factions confondues, on est plus impacté.
C'est vrai que le mag, c'est faible.

C'est vrai que le no bullet drop est une faiblesse.

Mea culpa !.... ou pas.

Que le whine soit justifié ou non, s'en était. Là, vous gueulez qu'on ai whine sur le ZOE max, ce qui est aussi justifié. Assumez.

Sinon y'as du positif pour ton objectivité, tu tape plus sur les TR en les rangeant au même niveau que toi dans une compétition victimaire virtuelle.

Mais tu va me sortir que le mag c'est de la merde et que le vanguard est un dieu à chenille. Alors pour t'éviter d'être ridicule, je t'invite a consulté les stats récente des mbt qui sont dispo : le Vanguard à un KDR inferieur et un temps de survie inferieur comparé à ces deux équivalent; malgrè l'uber blue shield. C'est peut être que le mag s'en sort pas si mal finalement ? Stop cry.

Dernière modification par Laey ; 16/12/2013 à 19h54.
Citation :
Publié par Laey
Mais tu va me sortir que le mag c'est de la merde et que le vanguard est un dieu à chenille. Alors pour t'éviter d'être ridicule, je t'invite a consulté les stats récente des mbt qui sont dispo : le Vanguard à un KDR inferieur et un temps de survie inferieur comparé à ces deux équivalent; malgrè l'uber blue shield. C'est peut être que le mag s'en sort pas si mal finalement ? Stop cry.
Selon les mêmes stat que toi, le Mag pour s'en sortir aussi bien que les autres, a recours à un taux d'utilisation de son arme secondaire beaucoup plus élevé que les autres (53,6% d'utilisation pour le Saron, 18.4% pour le Vulcan, 28% pour l'Enforcer).
S'il faut utiliser son arme secondaire deux fois plus pour au final avoir les mêmes résultat que les autres c'est bien qu'il y a un problème.

PS : le bullet drop n'est notable qu'à partir de 80-100 mètres. Tous les combat d'infanterie se passe en dessous. Alors comment le no-bullet drop peut-il être un avantage ? Nos bolt ont du drop eux aussi. D'ailleurs nos semi-auto n'en ont pas et son quand même useless, car tu peux compenser manuellement pour le drop, mais tu ne peux pas compenser les dégâts en moins.
avec la plus forte dispersion a la première balle, une cof agrandie et un recul augmenté, c'est sur que le no drop ça va être ultime. Sur qu'ils vont mourir en face. de rire, mais c'est déjà ça de pris

erf grillé par jovis

Dernière modification par troedd ; 16/12/2013 à 20h36. Motif: owned
Citation :
Publié par Jovis
Selon les mêmes stat que toi, le Mag pour s'en sortir aussi bien que les autres, a recours à un taux d'utilisation de son arme secondaire beaucoup plus élevé que les autres (53,6% d'utilisation pour le Saron, 18.4% pour le Vulcan, 28% pour l'Enforcer).
S'il faut utiliser son arme secondaire deux fois plus pour au final avoir les mêmes résultat que les autres c'est bien qu'il y a un problème.

PS : le bullet drop n'est notable qu'à partir de 80-100 mètres. Tous les combat d'infanterie se passe en dessous. Alors comment le no-bullet drop peut-il être un avantage ? Nos bolt ont du drop eux aussi. D'ailleurs nos semi-auto n'en ont pas et son quand même useless, car tu peux compenser manuellement pour le drop, mais tu ne peux pas compenser les dégâts en moins.
Ca reste un avantage le no bullet drop, t'aura beau argumenter 3 jours c'est un avantage stoo. Même si ça ne te transforme pas en godmode, c'est un avantage sur les autres factions et donc pas une faiblesse.

Ensuite... c'est quoi ce délire avec l'arme secondaire que tu me fait ? On peut tout et rien dire de ça; faire la victime comme toi : "oué chui obbliger de tirer plus que les autres !" ou l'inverse "tu as eu la possibilité de tirer deux fois plus grâce a ta survie". C'est quoi cet argument en mousse que t'essaye de développer ??
Le fait est que le mag n'est pas le dernier au niveau des stats, le vaguard par contre... Et pourtant c'est pas un NC qui considère son MBT comme une faiblesse, mais toi, un vanu
Citation :
Publié par Laey
Ensuite... c'est quoi ce délire avec l'arme secondaire que tu me fait ?
Le fait est que le mag n'est pas le dernier au niveau des stats, le vaguard par contre...
Ce "délire" montre qu'un Mag est 2/2 plus souvent que les autres et que malgré cela il n'est pas meilleur qu'un Prowler ou Vanguard qui a beaucoup moins de gunners.

Sinon pour le no-drop, si on te donne un avantage qui ne sert à rien dans le cadre de PS2, est-ce toujours un avantage ?
Citation :
Publié par Kenron
Enfin de toute façon je suis un de ceux qui pensent que les MAX même sans ability ont trop d'avantages et trop peu d'inconvénients. Surtout quand on peut slot auto repair dessus.
Bel effort de sincérité surtout venant dans VS .
Plus sérieusement je serais pour un nerf visant plus le cout en ressource d'un max plutôt que ses stats.
Marre de voir des escouades 50% MAX.
Citation :
Publié par Jovis
Ce "délire" montre qu'un Mag est 2/2 plus souvent que les autres et que malgré cela il n'est pas meilleur qu'un Prowler ou Vanguard qui a beaucoup moins de gunners.

Sinon pour le no-drop, si on te donne un avantage qui ne sert à rien dans le cadre de PS2, est-ce toujours un avantage ?
Ca montre rien du tout. Le Vulcan n'est pas adapté au Prowler donc très peut utilisé, je ne connais pas le Vanguard.
A la limite cela peut montrer que les Vanu ont une arme de faction plus prisée que les autres ...

Franchement ses derniers temps même niveau pop les Vanu ne sont pas à plaindre. Il n'y a vraiment pas de quoi partir en croisade contre l'équilibrage.
Citation :
Publié par gnark
Ca montre rien du tout. Le Vulcan n'est pas adapté au Prowler ...
Rectification : le Vulcan n'est pas adapté à l'anchored mode. Mais avec le stealth par exemple ... . PS2 permet d'essayer des configs différentes, profitons-en. Sinon tous les prowlers seraient en anchored HE et il n'y aurait plus de (mauvaise) surprise
Citation :
Publié par Laey
C'est vrai que le mag, c'est faible.

C'est vrai que le no bullet drop est une faiblesse.

Mea culpa !.... ou pas.

j' en ai un peu ras le cul d' entendre toujours voir revenir sur la table ce putin de no bullet drop, je t' échange le no bullet drop contre tes chargeurs XL , non ? tiens bizarre, si au bout de 2 mois t' es pas foutu de compenser un drop de balle, je suis désolé mais change de jeu, et comme dit plus tot, a partir de 80 mètres tirer à la LMG toute faction confondue revient à tenter d' écraser une mouche a coup de maillet = t' en fous partout pour peu de résultat, par contre ton chargeur XL lui il est efficace partout, sans compter que ce no bullet drop on le paye, nos degats par balle sont pas fous, chaque faction a des avantages distincts c' est un fait, faut arrêter de chouiner pour rien, et si ils retirent les spé de faction, tout le monde chialera encore car le jeu se sera transformé en un clone wars lisse et chiant.
N'empeche qu'il a raison, le no bullet drop c'est un avantage, totalement minime certes, mais certainement pas un handicap. Faut pas s'enerver pour autant
Les NC ont l'avantage d'etre + précis que les autres factions s'ils bougent pas. La réaction de base des NC est de ouin ouin "ouaaaiiiis, mais rester statique en fight, c'est LE meilleur moyen de crever, ca sert à rien!!!!". C'est pas faux (sisi, j'ai compris, vous inquietez pas), mais c'est pas une raison pour chialer. Ca reste un avantage.

Au passage, au rayon infanterie, en tout cas sur le live, je sais pas ce que ca va donner une fois passé le patch d'aujourd'hui, le petit plus VS c'est le CoF en ADS en mouvement.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés