|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[PTS] Pr2 balance patch
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Roi
|
En proportion, c'est pas des infi les plus nombreux à faire ça...
|
![]() |
|
|
Une petite mise à jour sur le serveur de test qui concerne la balance du jeu
original Currently on test server A general balance pass has been done of all infantry weapons. The majority of weapons have been tweaked in small ways. The larger balance trends are listed below.
avec le nerf des ADS 0.75, les ha vanus vont encore râler. Qui prends le pari que les vanus seront wipe des serveurs avant hossin? ![]() |
![]() |
|
|
C'est encore le PTS mais le nerf des 0.75 ads consiste pour l'instant à donner à ces armes un recul totalement aléatoire et incontrôlable. Soit disant pour que ce soit des armes plus "close combat" (ce que le SVA-88 n'a jamais supposé être...). Le moving CoF et le reload speed sont nerf aussi.
Plus d'info : http://www.reddit.com/r/Planetside/c...d_lmg_changes/ |
![]() |
|
|
Citation :
sinon coté snipe c' est une bonne nouvelle, ils redonnent un intérêt aux bolt à 1k certs, même si ils en avaient déjà un avant ( plus de dégats et vitesse de balle pus élevée ) |
![]() |
|
|
Je me suis pas log depuis 1 mois, l'envie commençait à revenir mais quand je vois les 2 ou 3 dernières patch note ça donne vraiment pas envie :/
|
![]() |
|
|
y a pas que du mauvais, pas mal de balances sont justifiées, après si tu joues vanu max dual AV dans un harasser équipé d' une halberd ouais la tu prends cher
|
![]() |
|
|
Meuh non Kenron, on va juste dire que l'on est op parce qu'avec 12 LMG synchro, on peux faire un kill sans préavis, toussa ...
![]() |
![]() |
|
|
Je m'en fiche, je boude dans mon swaglightning+2
![]() |
![]() |
|
|
houlà houlà! c'est pas fini, je tiens un champion du monde ! Préparez les couverts!
demande de nerf du straffe du zoe quand il est concuss, parce que quand le zoe est concuss dans un couloir, il bouge trop vite pour l'OP du thread ![]() aussi beau que ce que j'ai lu a un moment ce matin : VS AI sans ZOE > NC AI ![]() Et le plus beau, dans les posts du champion du monde, il se gausse de buter du max vs et tr avec son nc br17 avec le max stock et kinetic 1. on en a pas encore fini avec les nerfs, je vous le prédit ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|