Aller à la page... |
[Actu] Shadowmantle, le module 2 de Neverwinter, est disponible
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
- ma réponse à space pirate est que la fonderie plaise ou ne plaise pas n'a rien à voir avec la fluidité du jeu ou la latence - je trouve aussi que le changement du système des enchantements et gemmes encourage maintenant à dépenser plus en diamants astraux, mais comme il n'a jamais été nécessaire d'avoir les enchantements ultimes pour finir les donjons les plus difficiles je ne fais pas du tout la course à l'armement et je joue et si j'arrive à amasser assez pour améliorer mes gemmes je le fais sinon ça attendra Par contre je comprends que les gens "impatients" (la génération "je veux tout tout de suite") vont dépenser plus de sous qu'avant. |
17/12/2013, 22h24 |
|
|
Ouki !
Les bleus ne sont pas aussi nécessaires pour monter les enchantements ? Merci en tout cas Aldaron57 ! |
18/12/2013, 13h18 |
|
|
Pour les enchantements, c'est bien un item bleu mais pas de sublimation dont on parlais tout à l'heure, c'est un sceau coalescent qui existe depuis le début du jeu.
Tu en trouves soit à l'HV à 110k en moyenne, soit en boutique zen, soit coffret bleu avec tes 7 prières journalières, mais faut un cul monstre, mieux vaut pas trop compter la dessus. Ce sceau doit être utilisé uniquement lorsque tu as moins de 50% de chance de réussir ton enchantement, sinon mieux vaut se tourner sur le sceau vert à 4k, meme si tu en bouffes 4 ou 5, çà te fera 20k de dépensé au lieu de 110k. En tout cas je suis effrayé de voir à quel point il y a tant de joueurs qui connaissent tellement peu la mécanique de ce jeu, je peux vite comprendre que ils ont tendance à dire que c'est un jeu "bouffe fric" alors que c'est faux une fois qu'on connait bien le topo. Un petit tutto pour aider : http://nw.fr.perfectworld.eu/news/?p=175062 Sinon si t'as d'autres questions tant qu'on y est pose les. |
18/12/2013, 15h45 |
|
|
http://nw-forum.perfectworld.com/sho...=1#post6694541
C'est ce topic la. Le mec a codé une boucle pour avoir les moyennes sur 100 000 résultat, donc c'est plutot correct. Voir un peu plus loin dans le topic, d'autres ont posé quelques calculs de proba un peu plus précis. Citation :
|
20/12/2013, 22h41 |
|
|
La seule chose appréciable avec le nouveau système d'enchantements, c'est que ceux jusqu'au niveau 6 sont relativement abordables pour un nouveau joueur.
|
21/12/2013, 04h44 |
|
|
Merci Sideria pour avoir retrouver les calculs...je m'y suis perdu moi
|
24/12/2013, 11h38 |
|
|
Elle est sympathique cette zone, les donjons sont chouettes et rapides, par contre, c'est vrai que le pvp a, est, et sera toujours très naze mais ce n'est qu'un aspect du jeu.
|
27/12/2013, 01h23 |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|