Amélioration des structures & actions des maisons

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Wasssha
En fait, pour différencier des maisons lambda, l'accès se ferait non pas à partir d'un point sur une map, mais à partir d'un objet utilisable à l'infini, type bouteille ou lampe magique.
Cet objet serait soit obtenu au cours d'une quête, soit avec (beaucoup) d'ogrines, entre autre.
Ça rendrait désuètes les maisons actuelles si on peut mettre des coffres à la demande, accessible depuis n'importe quel lieu avec un item.
A la limite rendre personnalisable les maisons en fonction de leur grade
ex:
petite: on peut ajouter un slot ->atelier/coffre/?
une moyenne donne deux slots
une grande en donnerait trois
les gigantesque 4. (5 pour les luxueuse/villa/manoir/palais)
On conserve une distinction entre les maisons, mais on rend beaucoup plus intéressantes les petites/moyenne avec un coffre de base.
Oui, bien-sûr, un système de grade serait une solution.
Et la personnalisation ne serait pas gratuite non plus.

Pour l'accès via une lampe magique, c'était juste parce qu'il y a plus de demandes que d'offres niveau maisons.
Ou alors il faudrait créer de nouvelles zones résidentielles constituées de ... Tardis !
Citation :
Publié par Wasssha
...

Ca ressemble énormément aux Havre-Sac de Wakfu du coup. Donc c'est une bonne idée puisqu'elle est utilisée ailleurs, mais je la vois mal appliquée à Dofus. Que deviendraient les maisons actuelles ?
Après, pour la personnalisation d'intérieur, pourquoi pas mais vu le peu d’intérêt actuel des maisons très peu de monde l'utiliserait.

@ en dessous :
Soit, je parlais principalement de l'intérêt pour d'autres joueurs de visiter une maison. En général quand on prend du temps pour décorer quelque chose, c'est pour le montrer, mais là ce serait très rare (ou alors en disant "Eh, viens voir ma maison!").

Dernière modification par Fusion-Aqua ; 23/05/2014 à 13h54.
Citation :
Publié par Fusion-Aqua
Ca ressemble énormément aux Havre-Sac de Wakfu du coup. Donc c'est une bonne idée puisqu'elle est utilisée ailleurs, mais je la vois mal appliquée à Dofus. Que deviendraient les maisons actuelles ?
Après, pour la personnalisation d'intérieur, pourquoi pas mais vu le peu d’intérêt actuel des maisons très peu e monde l'utiliserait.
Elles ont chacune un intérêt, à commencer par les téléportations, puis les ateliers, les coffres.. etc.
Beaucoup beaucoup beaucoup de travail pour une grande minorité.

Les maisons sont bien comme ce pour quoi elles sont prévues. Une alternative à la banque. En revanche, ça serait top d'augmenter le nombre de slots des coffres. Parce que 80 c'était énorme au début, mais vu le nombre de ressources différentes maintenant, c'est juste trop limité.

Pour le reste je trouve ça ultra ultra gadget.
Rajouter des crafts aux Bricoleurs : Atelier, Table, Bibliotheque, Chaise etc

Et rendre les coffres, des récompenses très rare à certains succes / quête ça serait cool

Mais je doute que ceci sois possible sur Flash
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés