[Actu] "Make Arma Not War", une compétition de modding d'une dotation de 500.000 euros

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 6/12/2013 à 14:06 par Agahnon sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
La série de simulation militaire Arma de Bohemia Interactive fait régulièrement l'objet de mod en tout genre, dont un certain DayZ. Pour encourager les initiatives, le développeur organise un concours doté d'une somme 500.000 euros sur quatre catégories.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Super idée ! Ou comment motiver la communauté à réaliser plus de mods.

Perso je joue sur un mod Policier contre voleur réalisé par la team SFP c'est énorme.

Il y a 3 camps, les flics, les voleurs et les civils et le but c'est de jouer RP. En tant que civil je vais aller recolter des ressources pour gagner de l'argent. En tant que flic je vais proteger les civils, faire respecter la loi et arretez les voyous. Et les voleurs qui peuvent créer des gangs, braquer la banque, kidnapper des civils..... Bref on fait de ce mod ce qu'on veut et c'est ça toute sa force!

Mais il y a tellement de mods différent celui-là est juste mon coup de coeur !
Vivement de nouvelles map et surtout un nouveau décor .

Après plus de 80heures de jeu, j'en ai un peu marre des îles grecques lol ^^ .
Citation :
Vivement de nouvelles map et surtout un nouveau décor .
Après plus de 80heures de jeu, j'en ai un peu marre des îles grecques lol ^^ .
Chernarus me manque
Citation :
Publié par zebus
Il y a 3 camps, les flics, les voleurs et les civils et le but c'est de jouer RP. En tant que civil je vais aller recolter des ressources pour gagner de l'argent. En tant que flic je vais proteger les civils, faire respecter la loi et arretez les voyous. Et les voleurs qui peuvent créer des gangs, braquer la banque, kidnapper des civils..... Bref on fait de ce mod ce qu'on veut et c'est ça toute sa force!!
On dirait un LoaP sur Warcraft3.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés