[WIKI] S4 EU - Riot League Championship Series

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mormuth
Après, c'est un truc que je trouve pas franchement désagréable d'avoir des personnages qui permettent de faire "waw" suite à un move de génie comme Zed. Je préfère voir Bunnyfufu gank à travers 3 murs avec Thresh que Genja faire un penta sur Caitlyn.
Quand je vois ce genre de truc "gank à travers 3 murs" oui c'est drôle, mais j'ai surtout envie de me dire "wtf comment on peut laisser ça en l'état" donc non je suis pas ravie de voir ce genre de spectacle, ça amuse la galerie mais sur un jeu comme LoL ça n'a rien à y faire. Les assassins ça me dérange moins, ils prennent plus de risques que juste balancer une lanterne et souvent ça fini en masse kills j'avoue que c'est plaisant à voir, même si parfois ça frise aussi la débilité mais bon, ils sont là pour kill.

Et le soucis n'est pas de savoir si Thresh est OP, je le sais qu'il est plus balance qu'avant ce que je reproche à ce genre de pick (et bien d'autres) c'est d'effacer les autres, ça reste une solution de facilité parce que kit trop complet etc, donc je vais pas m'extasier devant ce genre de champion même si ça fait des moves. J'ai envie de revoir d'autres supports (et d'autres adc aussi), peut importe leur gameplay je veux juste voir d'autres strats, du changement (ça me manque les ulti Sona bordel ). Au jour d'aujourd'hui je préfère encore voir un Braum tanker (encore que c'est de la mauvaise fois, je trouve son gameplay bien plus intéressant que beaucoup de supports) que tout ce qu'on peut voir actuellement, parce que j'estime qu'un jeu avec + de 100 champions quand tu vois toujours les mêmes ça reste du gâchis, et c'est pas des moves de pros sur ces picks vus et revus qui vont me faire avaler la pilule.

Là un type sort WW jungle ou Nautilus (ou random truc soit disant pas fun à jouer et à regarder) aux LCS je saute de joie, même si 99% des gens vont préféré se gaver de Lee Sin qu'on voit tout le temps parce que "ça fait du spectacle" et que c'est "skillé" moi je m'en tape de ça, de la nouveauté quoi!!!

[Modéré par Ingor : ]

Dernière modification par Ingor ; 22/05/2014 à 13h33.
Citation :
Publié par Anarky
Quand je vois ce genre de truc "gank à travers 3 murs" oui c'est drôle, mais j'ai surtout envie de me dire "wtf comment on peut laisser ça en l'état" donc non je suis pas ravie de voir ce genre de spectacle, ça amuse la galerie mais sur un jeu comme LoL ça n'a rien à y faire. Les assassins ça me dérange moins, ils prennent plus de risques que juste balancer une lanterne et souvent ça fini en masse kills j'avoue que c'est plaisant à voir, même si parfois ça frise aussi la débilité mais bon, ils sont là pour kill.

Et le soucis n'est pas de savoir si Thresh est OP, je le sais qu'il est plus balance qu'avant ce que je reproche à ce genre de pick (et bien d'autres) c'est d'effacer les autres, ça reste une solution de facilité parce que kit trop complet etc, donc je vais pas m'extasier devant ce genre de champion même si ça fait des moves. J'ai envie de revoir d'autres supports (et d'autres adc aussi), peut importe leur gameplay je veux juste voir d'autres strats, du changement (ça me manque les ulti Sona bordel ). Au jour d'aujourd'hui je préfère encore voir un Braum tanker (encore que c'est de la mauvaise fois, je trouve son gameplay bien plus intéressant que beaucoup de supports) que tout ce qu'on peut voir actuellement, parce que j'estime qu'un jeu avec + de 100 champions quand tu vois toujours les mêmes ça reste du gâchis, et c'est pas des moves de pros sur ces picks vus et revus qui vont me faire avaler la pilule.

Là un type sort WW jungle ou Nautilus (ou random truc soit disant pas fun à jouer et à regarder) aux LCS je saute de joie, même si 99% des gens vont préféré se gaver de Lee Sin qu'on voit tout le temps parce que "ça fait du spectacle" et que c'est "skillé" moi je m'en tape de ça, de la nouveauté quoi!!!
Arrête de râler et change de jeu!
Il y a moyen de savoir les pickrates et banrates des LCS ? J'ai chercher sur lolesport mais je trouve pas.

EDIT : Ah ok, je savais pas, merci !

Dernière modification par Kazetori ; 22/05/2014 à 14h10.
Sur Leaguepedia, il y a pas mal d'info et c'est généralement mis à jour assez rapidement. (Bon, là c'est pas à jour, mais en général c'est bien pratique )
Citation :
Publié par Toile
Sur Leaguepedia, il y a pas mal d'info et c'est généralement mis à jour assez rapidement. (Bon, là c'est pas à jour, mais en général c'est bien pratique )
Leaguepedia tombe un peu à l'abandon tbh

C'est de moins en moins mis à jour.
Citation :
Publié par Anarky
Et le soucis n'est pas de savoir si Thresh est OP, je le sais qu'il est plus balance qu'avant ce que je reproche à ce genre de pick (et bien d'autres) c'est d'effacer les autres, ça reste une solution de facilité parce que kit trop complet etc, donc je vais pas m'extasier devant ce genre de champion même si ça fait des moves. J'ai envie de revoir d'autres supports (et d'autres adc aussi), peut importe leur gameplay je veux juste voir d'autres strats, du changement (ça me manque les ulti Sona bordel ).
Bah en ce moment les support sont relativement bien balance je trouve. Les réguliers ofc sont Morg Leo et Thresh, mais Janna Karma Annie Nami Zil et même Sona sont fine et carrément jouables. Le principal problème c'est qu'atm Morg se ban assez souvent, que ça permet donc un free pick leona et que pour lane contre Leona le truc le plus général à pick c'est Thresh...(Janna c'est un peu particulier, les autres ont pas le meilleur kit pour la contrer). Du coup on se retrouve assez souvent avec du Leo vs Thresh. Reste plus qu'à ban Leo
Ouais je suis d'accord, mais c'est bien pour ça que j'ai hâte de voir Braum en tournoi, pas juste pour le perso en lui même mais parce que si il n'est pas ban on va peut être commencer à voir de nouveaux supports émerger pour le contrer, de ce que je vois j'arrive bien lane contre Braum avec Sona et Zyra, donc peut être un retour de ces deux champions (même si pour Zyra ça commence déjà)?
Citation :
Publié par Kylink
La semaine 5 des LCS EU se déroulera à Londres. Les anglais qui demandaient que Riot passe là-bas vont être content

http://euw.leagueoflegends.com/node/16492
C'est quand qu'ils font un truc sur Paris ?
C'est dur de cage une cible qui tp.
Message supprimé par son auteur.
La durée en soit c'est pas (trop) derangeant. Enfin disons que ce qui est bien OP, c'est le combo durée + Hitbox fumée. Qu'ils reduisent un des deux et ça serait bien plus fair
J'suis trop fan du nouveau nom de l'ulti de Twitch, juste parce que les Catsers galèrent tellement à prononcer son nom

Edit: Darien carry bien hard là !

Dernière modification par Taldan ; 22/05/2014 à 17h44.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés