Stress test de ce WE

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Shonaya
Des gens ont reçu des e-mail avec leur accès au stress test et en plus l'heure américaine prévu, et en france ça donne ça !
ah merci bien, bah jchui bien deg alors j'ai 2 compte mail inscrit + repondue a leur sondage pour augmenter ses chance de beta (lors d'un stream) et j'ai que mon appareils genital pour pleurer mais whyy? :'(

bon stress test a vous tous vous en avez de la chance
Citation :
Publié par Take
J'ai pensais pareil en regardant le launcher xD
C'est à peu prêt la même taille que la plupart des mmos.

Citation :
Publié par Irethfr
ah merci bien, bah jchui bien deg alors j'ai 2 compte mail inscrit + repondue a leur sondage pour augmenter ses chance de beta (lors d'un stream) et j'ai que mon appareils genital pour pleurer mais whyy? :'(

bon stress test a vous tous vous en avez de la chance
Ils vont normalement envoyer pas mal d'invit durant tout le mois de décembre donc il faut pas désespérer.
je désespére pas disons juste que je crois beaucoup en wildstar et j'aurai aimer aider ou tester ou meme voir ! toute facon a part dragon prophet et les jeux tout pourri jme fait boycote sur les betas xD

mais je check mes mails chaque jour encore ^^
Citation :
Publié par Take
J'ai pensais pareil en regardant le launcher xD
Bin non mais vu les graphismes, je m'attendais à quelques chose de moins lourd ^^
Mais ça me rassure

@Irethfr, regarde tes mP

Dernière modification par Shonaya ; 04/12/2013 à 16h11.
Citation :
Publié par Djenko
Coucou !
Je sais pas si on a le droit de dire qu'on a été pris ou pas, mais bon je prends le risque !
Pour répondre à ta question : NON. Il y en a qui tuerai ou qui donnerai corps et âme (bon j'abuse un peu j'avoue) pour avoir une clé ou un accès alors à ceux qui l'ont ; arrêté de NDA-Break pour l'amour du dieu Rowdowser.
Je rappelle que dire qu'on a accès à Wildstar, C'EST du NDA-Break.
Citation :
Publié par Gida
Pour répondre à ta question : NON. Il y en a qui tuerai ou qui donnerai corps et âme (bon j'abuse un peu j'avoue) pour avoir une clé ou un accès alors à ceux qui l'ont ; arrêté de NDA-Break pour l'amour du dieu Rowdowser.
Je rappelle que dire qu'on a accès à Wildstar, C'EST du NDA-Break.

Elle est collector celle la.
La question n'est pas de savoir si c'est "flag" ou pas. On s'en fout.

Il y a juste une NDA qui a été acceptée par toutes personnes qui ont reçu un accès, et qui l'ont validé. A l'intérieur, il est précisé, entre autre, que le fait de dire que l'on a été pris, est passible de bannissement. JOL n'est pas un site de "leak".

C'est tout.
Je n'arrive même pas à comprendre comment un tel post a pu être créé. Si vous avez un souci, il y a "j'imagine" un forum de bêta testeur.
Sinon vous faites une recherche sur le net niveau horaire ...

Je croyais Jol beaucoup plus sérieux.
Qu'est ce qui te choque Aldweenz?

Pourquoi cibles tu JOL? Bien que souvent nous nous faisons reprocher d'être des despotes et que nous abusons de nos "pouvoirs" sur le vil peuple. Bref des gros tortionnaires avides de sang.
Tout un chacun est libre de créer le sujet qu'il souhaite, tout en ayant à l'esprit la charte et la respecter.

C'est le comble.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés