Etat du MvM (#14)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Edennae
Pour résumer, c'est la faute de Falkynn qui lead son raid OO de 3 gars à 4 h du matin en semaine de ligue !!
BRAVO !
Déjà loin !
Nan mais Falkynn il a un global taunt de par le fait qu'il est roux. Tout ce qui va mal c'est sa faute.

Citation :
Publié par Katalog
Aidez ma mémoire !!!

Qui avait lead CBE 36heures d'affilé dans l'avant dernière semaine de ligue ?!?
BIG TROLL INCOMING !!!!

Wait for it !
Wait for it !
Wait for it !
Wait for it !


Shaya ?
Ouais non mais Falkynn hier il a fait parties de ceux qui ont bien généralisé hier, dans un sens ou dans l'autre Je sais pas si c'est parce-qu'il est roux qu'il se sent offensé si vite mais faudrait qu'il prenne du recul un peu hein (si tu me lis falkynn )
1) mes remarques concernent essentiellement CBE

2) mes remarques sont là pour dire qu'un PU ne vaut pas plus ni moins qu'un joueur de grosse structure. il y en a des bons des deux côtés, comme des afk spawn /dance des deux côtés

3) je vois beaucoup plus de trolls dans les grosses structures que dans les petites ( genre je te pose un chariot à flêches au milieu des béliers...)

4) désolé mais sur CBE quand la map est en file et qu'on est 10/15 sur le commandant cherchez pas où sont les joueurs, il n'y a pas 65 mecs qui roament hein, ni 25 scout...
mais là on entend "c'est tout ce qu'on a?" (et quand c'est spawne qui leda c'est ben tant pis on chargera à 3, et on le fait.)

c'est exactement comme si le CM de map n'etait pas au courant de qui traine sur la carte.

Moi je demande juste que les raids fermés communiquent avec le commun des joueurs pour dire "on va tenter ca, faites une diversion là", ou "profitez de ca car dans XXX minutes on va YYY", et là on sentira qu'on joue ensemble.

actuellement (sur CBE toujours), c'est plutot "ah, ben ZZ est tombé, bon ben ca doit être les AAA"

ca a été relevé d'ailleurs hier en réunion, ce manque de communication.

Idem pour les transitions entre CMs.. quand tu as passé des heures à faire fondre le ravit sur un fort, et que le CM suivant passe totalement à autre chose, ben on a perdu des heures d'effort.



Je fais mon taf, en MCM, comme beaucoup de joueurs qui ne sont pas dans des grandes structures, et hier je me suis fait cracher à la gueule (la moule a gueulé là dessus d'ailleurs).
je vous demande donc du respect pour le travail réalisé AUSSI par ceux qui ne sont pas dans des guildes de roxor, mais qui n'ont pas à rougir de la tache accomplie.

Je vais venir faire un stage cette semain en fronta, pour voir,...
Citation :
Publié par Sanoja Delandrid
Vous remarquerez que hier j'étais un des rares a avoir dit un truc intelligent pour une fois
T'es ptet pas irrécupérable alors

Tfaçon moi si j'étais falkynn (impossible je suis brun) je ferais un kick/ban généralisé de tout les DEX sur le ts MdJ Ah comment ça a déja été fait ?
Ah c'est toi qui parlais quand un tocard disait " et alors et alors " ? Si c'était toi, ta subi clairement un manque de respect, mais faut pas généralisé sur l'ensemble a cause d'un mec..

Si tu veux, je suis même prêt a t'invité sur notre ts ( DEX ) pendant un soir ou je leaderais en raid fermé, pour que tu fasses le truc avec nous et que tu vois toi même que c'est pas comme tu penses ^^

Dernière modification par Sanoja Delandrid ; 20/01/2014 à 16h16.
Citation :
Publié par Tchoupy
Je vais venir faire un stage cette semain en fronta, pour voir,...
Franchement sans vouloir etre irrespectueux envers les autres map, tu trouvera le meilleur niveau de jeu sur les fronta offensive, soit du coté DEX BSF (si ils lead pas en fermé), soit coté DK Phx.
Citation :
Publié par Kazual Gamer
Franchement sans vouloir etre irrespectueux envers les autres map, tu trouvera le meilleur niveau de jeu sur les fronta offensive, soit du coté DEX BSF (si ils lead pas en fermé), soit coté DK Phx.

Attend, le mec a fait une année de CBE, l'envoi pas sur le frontalier BSF ou Dex juste pour voir un niveau de raid correct : il va pas se sentir chez lui. Envoi le sur la home, ca ressemble un poil plus à CBE, à propos du niveau de nos raids PU.
On avait eu, pendant un temps, le raid MOCO sur les frontas, ca existe plus ca ?
Ah les discussions commençaient à devenir intéressantes, fallait que vous recommenciez à dire n'importe quoi (nombril tout ça)

Dernière modification par Zeli ; 20/01/2014 à 16h41.
Citation :
Publié par Zeli
Ah les discussions commençaient à devenir intéressantes, fallait que vous recommenciez à dire n'importe quoi (nombril tout ça)
Bah alors Aty, dis nous ce que tu pense de Derick un peu
Citation :
Publié par Sanoja Delandrid
Vous remarquerez que hier j'étais un des rares a avoir dit un truc intelligent pour une fois

Si t'as pas un record , c'est assez dur à croire.
Citation :
les frontas vont peut-être un poil plus vite en terme d'action, la carte etant plus petite, mais sinon...
stop chercher de la difference ou y en n'a pas vraiment.
Ah , visiblement Mdj utilise pas les même maps que nous alors ^^
J'ai jamais vu Derick

Mais je trouve ça idiot de dire :
- allez sur les frontas d'attaque avec eux ou eux, c'est les meilleurs
- va plutôt sur la home c'est plein de pu qui servent à rien ça sera plus proche du niveau nul de cbe

Je suis désolée mais vos propos sont peut-être pas écrit comme ça mais ils veulent dire ça.

J'ai passé d'excellentes soirées sur la home avec ces guildes la ou pas et même avec le lead pu sans raid guilde ouvert. J'ai passé d'excellentes soirées sur les frontas d'attaque avec ces guildes la ou d'autres. J'ai aussi passé de très moyennes soirées avec ces guildes la et en fronta d'attaque. Bref c'est n'importe quoi.
J'ai aussi passé un reset (ATTENTION ATTENTION je généralise pas à toutes leurs actions, je parle d'une soirée !) avec les DS en lead map qui ont sortis un magnifique ça sert à rien d'essayer de up on pourra pas tenir. Eh bah putain fight, bois, fight, bois, ... qu'est-ce que je me suis fait chier ! (et pourtant c'était un raid ouvert quasi monoblob comme quoi )(edit : et pourtant on a gagné plein de fight, en tout cas plus de la moitié ... c'est sur à 60 quel challenge !)

Et ça vous vient pas à l'idée que peut-être que si les guildes en frontas d'attaque elle battent le serveur qui possède la map, bah c'est peut être justement parce-que c'est sa home et que lui aussi il a plein de gens qui connaissent pas trop et qui viennent parce-qu'il y a le nom du serveur dessus (et qu'il y a certaines de leur guildes qui viennent pas dessus parce-que "c'est chiant la home" "c'est dur la home")

Bref les soirées qui se passent super bien sur une carte c'est contextuel, ça dépend des goûts, et vos commentaires je les trouves bêtes

Dernière modification par Zeli ; 20/01/2014 à 17h17.
Stop critiquer les raid fermée pendant le prim car pendant le prime le tic est correct, les prime se passe bien.
Tu ne peut PAS ticker a 400 en prime c'est IMPOSIBLE or les raid fermée on lieux en prime (20-24h).

Le problème vient du off prime (nuit , matin ,aprem) or les point se font la et pas pendant les heurs de prime ou tout est verrouiller et ou le but est plus de faire du beau TF que du cap ( car c'est souvent impossible de cap un fort T3 en prime )

Donc conclusion les PU stop taunt les raid fermée (qui sont souvent sur le TS et ou il suffit juste de rentrée ). Le problème est pas la .
Finalement quand on vous lit tous, la réponse parait évidente.

Il y a une vrai fracture entre les joueurs de CBE et les joueurs de FRONTA. La faute à une très mauvaise répartition qui perdure depuis très longtemps sur MDJ.

C'est simple, qui peut me nommer la dernière fois ou l'on à retrouvé une guilde comme BSF, DEX ou DS (pour ne citer que celle que je connais) pendant une semaine sur CBE et pas simplement au reset ?

Ayant fait parti des deux dernières, JAMAIS... Pourtant le reset de ce vendredi c'est super bien passé, et ceux malgré le double focus intense des premières heures.

Pourquoi est ce que je ne cite que BSF, DEX et DS, car ceux sont les seules guildes avec lesquels je joue. Ce sont toujours les mêmes que l'on met ensemble. Perso, je suis à peine capable de citer les autres guildes McM de MDJ et de donner leur effectif. Et vous voulez améliorer la communication sur le serveur de cette manière ?

Je suis sur que les MECOs sont tout aussi capable de tenir Baie ou Shadaran que Belvédère ou Vallée.

Bref il serait temps que certains ravalent leur fierté, sortent de leur petit fief. Il serait temps aussi d'arrêter ce simulacre de répartition qui ne rime à rien et qui engendre des clans. Ce serait déjà un vrai premier pas dans la communication entre les structures.
Les DEX et les BSF entre autres ont déjà fait au moins 1 semaine sur CBE, c'était avant la league me semble-t-il.

Citation :
Publié par Eleonord de tyrie
Stop critiquer les raid fermée pendant le prim car pendant le prime le tic est correct, les prime se passe bien.
Tu ne peut PAS ticker a 400 en prime c'est IMPOSIBLE or les raid fermée on lieux en prime (20-24h).

Le problème vient du off prime (nuit , matin ,aprem) or les point se font la et pas pendant les heurs de prime ou tout est verrouiller et ou le but est plus de faire du beau TF que du cap ( car c'est souvent impossible de cap un fort T3 en prime )

Donc conclusion les PU stop taunt les raid fermée (qui sont souvent sur le TS et ou il suffit juste de rentrée ). Le problème est pas la .
T'es magique toi

T'as lu un post ? (de travers) et tu t'enflammes
Citation :
Publié par Zeli
Les DEX et les BSF entre autres ont déjà fait au moins 1 semaine sur CBE, c'était avant la league me semble-t-il.
Ouai donc une fois par année bissextile
Citation :
Publié par Rulk
Finalement quand on vous lit tous, la réponse parait évidente.

Il y a une vrai fracture entre les joueurs de CBE et les joueurs de FRONTA. La faute à une très mauvaise répartition qui perdure depuis très longtemps sur MDJ.

C'est simple, qui peut me nommer la dernière fois ou l'on à retrouvé une guilde comme BSF, DEX ou DS (pour ne citer que celle que je connais) pendant une semaine sur CBE et pas simplement au reset ?

Ayant fait parti des deux dernières, JAMAIS... Pourtant le reset de ce vendredi c'est super bien passé, et ceux malgré le double focus intense des premières heures.

Pourquoi est ce que je ne cite que BSF, DEX et DS, car ceux sont les seules guildes avec lesquels je joue. Ce sont toujours les mêmes que l'on met ensemble. Perso, je suis à peine capable de citer les autres guildes McM de MDJ et de donner leur effectif. Et vous voulez améliorer la communication sur le serveur de cette manière ?

Je suis sur que les MECOs sont tout aussi capable de tenir Baie ou Shadaran que Belvédère ou Vallée.

Bref il serait temps que certains ravalent leur fierté, sortent de leur petit fief. Il serait temps aussi d'arrêter ce simulacre de répartition qui ne rime à rien et qui engendre des clans. Ce serait déjà un vrai premier pas dans la communication entre les structures.
Pourquoi tjr les mêmes qui jouent ensemble, tout simplement car elles veulent jouer ensemble et on un format pour jouer ensemble.
On y va de temps en temps, hors prime, tard la nuit, ou dans le week end en aprem avec les DEX en ce moment, on préviens généralement en /m des ninjas qu'on tente pendant que notre bus est pas la. Mais en prime, cherche même pas c'est mort, trop de file, alors rentré 30 dex sur la map, ca risque d'être tendu, c'est la seul raison qui fait qu'on y aille pas.

Sinon pour la répartition, on cherche pas vraiment a être avec des guildes en particulier, c'est plus un hasard le fait qu'on se retrouve avec BSF ET DS. Et du fait que d'autre guilde ont l'habitude et aime joué ensemble ( c'est pas un reproche je tiens a préciser, bien au contraire ^^ ).
Peut-être que les guildes qui communiquent ne communiquent pas sur le chan map, ce qui serait tout a fait logique vu les chances d'avoir un spy ou de perdre le message en cas de flood.

Ce serait peut-être absurde, mais si les gens qui s'en plaignent seraient au courant qu'ils communiquent (si communication il y a), peut-être qu'il n'y aurait pas de drama pour rien ?

Après le drama ca entretient quand même un serveur et l'activité du forum, c'est presque utile
ça fait plaisir de voir ce topic avant autant de commentaires (même si ils ne sont pas tous positifs), ça prouve que notre serveur intéresse toujours autant de monde.

La solidarité du serveur pendant toute la saison de la league doit être notre ciment pour repartir de l'avant. Il y a quand même des raisons de rester optimiste. Surtout quand on voit la réaction IG avec une très belle remontée au classement ce qui prouve que notre serveur a encore beaucoup de réserves et de nombreuses raisons d’espérer. Nous pouvons nous inspirer de vizu qui a également très bien réagit sur leur mu actuel.

Maintenant ne lâchons rien et essayons de gagner ce mu !
Citation :
Publié par Sanoja Delandrid
Quand il y a des raids fermé et un lead map, je vois toujours les raids fermé venir défendre, venir aidé le bus PU. Vous savez dans ses soirées, y'a pas que le bus PU qui se fait roulé dessus de temps en temps. Les raids guilde c'est pareil. Et l'intéret c'est que pendant que le bus PU fight le blob en face, les raids guildes peuvent attaqué différent point en même temps. Ca marche aussi a l'inverse, pendant que les raids guilde défende un point contre un blob, le bus PU peut lui aussi aller attaqué un autre point et en profiter.

Ne pas vouloir accepter que des gens, amis pour la plupart, aime joué entre eux, tout en étant coordonné avec la map, et le serveur, c'est ça qui est égoiste.
J'ai lu le topic en diagonale, mais gros +1 pour ça.

Critiquer les raids privés et prôner le monoblob c'est un choix, mais ce sera jamais le mien ni celui de l'esprit Jadien !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés