Etat MvM sur serveurs FR

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Eleonore-aotp-mdj
Y a pa aussi il on reçut des migration .
Oui au point d'avoir un peu de file ,5/10 minutes sur la map qui fight le plus , un peu pareil sur la home sauf si elle est calme.

Pas de files sur les maps d'attaque sauf en cas justement de grosse attaque. Quoi qu'il en soit y a toujours de la place.

Mais le point cool c'est qu'il n'y a pas eu que de la quantité , mais aussi de la qualité.
Il n'y a qu'a voir le dif' entre la semaine 1 et cette semaine.

Bon tick en offpeak également ce qui fait plaisir.
Citation :
Publié par Kodo
En plus, elle est plus rousse
Justement, c'est top. Regarde le nombre de rousses qu'il y a IG... preuve que tous le monde veut être rousse. C'est cool d'être rousse...
Citation :
Publié par Troma
eh bien si je veux faire un e-suicide ça me parait être une bonne idée ouais haha
Pourquoi ? En vrai tu as 12 ans, des boutons, maigrichon et on vois que tu t'appelles Kevin sur ton visage ? J'ai bon ?
Ou c'est plutôt "Gros Gérard le camioneur" style ?

La vache c'est vrai qu'il fait fort le sac à puce, plus fort que du Lexomil.
Citation :
Publié par Troma
Du tout, ni l'un ni l'autre, mais je me vois -vraiment- pas faire ça haha. Enfin il a le mérite d'oser...
Oui c'est vrai que c'est facile de se moquer (c'est rigolo aussi ) mais d'expérience, c'est pas évident de parler de façon convaincante devant une caméra.

Pas pour rien que je préfère faire mes pavés à l'écrit.
Citation :
Publié par Lockarius Iskelion
Pinaise ! Va falloir que je trouve le courage d'écouter plus de 17 secondes... (va me falloir une sacré cafetière)
C'est à la fin, de mémoire (dernières 30s seconde)
on s'est passé cette vidéo en boucle à l'IRL SR cet été, mes abdos et mes zygomatiques s'en sont toujours pas remis
Ah, le passage sur le grand "Tom" (^^) est tout simplement mythique.
Sérieux, j'ai trouvé ça encore plus flippant que... bin en fait j'ai jamais rien vu d'aussi flippant que cette video.

En plus, le décalage entre le son est l'image est proprement horrible et rend l'ensemble encore plus grotesque.

On dirait un hyper mauvais épisode de Dora !
Ouais, enfin je les soupçonne quand même d'avoir un humour bien à eux les Bane par ce que la vidéo suivante, il arrive quand même à tenir l'accent mexicain pendant 2:07:

http://www.youtube.com/user/GW2Bane?feature=watch

Puis bon, même si c'est le bordel sur CBE, ils tiennent quand même leur tier-map quoi qu'on en dise.

Perso, les Bane, je les mettrai pas en (toute) queue de liste des guildes sur FR. Pour moi, y'a bien pire.
Je sais même pas si Charpatus et Bane raid encore lors de la ligue.
Les fois où on est allés en prime sur CBE, y avait pas de raid Bane alors que d'habitude ils y étaient tous les soirs.
Citation :
Publié par Archeons
Oh mon dieu, tu as illuminé ma journée
Je vais transférer mon compte direct sur FR, désolé JQ...

Le gars se décrit comme un génie quand même (le météore )
Ah mais tu connaissais pas xD ? Ils sont là depuis le début

Cela dit je rejoins Myrcella, je n'ai jamais beaucoup joué sur CBE (trop de structures proches les unes des autres), mais d'un point de vue extérieur, on a toujours eu notre tiers, il faut bien leur reconnaître ça.

@Corak : Un épisode de Dora ? Comme celui-là : http://www.youtube.com/watch?v=TnpTcrtsN3U ?
Citation :
Publié par Alystene - Xxoii
Je sais même pas si Charpatus et Bane raid encore lors de la ligue.
Les fois où on est allés en prime sur CBE, y avait pas de raid Bane alors que d'habitude ils y étaient tous les soirs.
Ils ne sont pas retranchés en Spvp là où personne ne peut constater qu'ils sont consternant et pathétiques ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés