Evolution des cartes

Répondre
Partager Rechercher
Je vous parie qu'on aura une extension miracle qui sortira peu avant ou après la sortie de TESO.

le jeu n'est pas mort mais dans ma guilde, j'ai déjà vu 3 generations de joueurs passés depuis la release du jeu.

Le seul truc qui devient ennuyant, c'est cette absence de vrai nouveau contenu. Je farmais fotm il y a de cela un an et le je re-farme fotm encore. dgv quoi

Mais je donne un +1 à ce jeu qui m'a gardé fidèle le plus depuis DAoC comme c'est le cas pour pas mal ici.
Je vous trouve dur avec Zhaitan... . Certes, le donjon est facile et pas "awesome" mais le dragon est juste magnifique . Je me suis même fait engueuler car je le dévorais des yeux sans tirer au canon.

Par contre, l'histoire vivante me gonfle viscéralement et Scarlet me sort par les trous de nez..... 2 lignes de scénario, 2 minutes de cinématique et 20 heures de farm abrutissant .

Moi aussi, je veux retourner à Cantha ou Elona... Donnez nous une vraie extension à la GW1, Anet. Heureusement que je suis à fond dans le MCM sinon j'aurais déjà décroché du jeu. Le pve est bien foutu avec les chaînes d'évent et les explorations des cartes. J'ai vraiment bien accroché au départ, bougez vous, faites évoluer votre monde avec plus d'ambition!!!!

Dernière modification par Morghar ; 29/11/2013 à 22h41.
Je pense qu'Arenanet ne veux pas implanter de nouvelles zones, car Arenanet veux des zones actives, avec des joueurs présents dedans.
"Il y a déjà suffisamment de zones en jeu comme cela, alors pas besoin d'en rajouter si c'est pour que les anciennes zones soient définitivement désertés."

Je le vois bien comme ça le discours d'Arenanet sur le sujet.
On le voit bien avec les mises à jours bi-mensuels: zones temporaires, recyclage d'anciennes zones, etc.
C'est effectivement leur excuse pour l'ajout de contenu recyclé.

Ca revient également pour les donjons, les modes de jeu pvp ainsi que tout autre contenu additionnel comme des zones élites, des mini jeux etc.

Alors autant je comprend la volonté d'Anet de pas vouloir que leur anciennes zones se vident. Mais c'est bien trop tard pour empecher ce phénomène. Quand une carte n'est pas excessivement fun et surtout avec un gros gain, on y trouvera pas de joueurs.

Anet au lieu de se morfondre sur les vieilles zones inactives devrait plutôt réfléchir à la façon dont sont faites leurs cartes.

Je pense que beaucoup de monde serait d'accord pour dire qu'il vaut mieux 2 cartes remplies d'event en tout genre mais surtout de chaînes d'event longues, avec un risque de défaite assez fréquent et des environnements qui changent du tout au tout et sur une grande zone selon l'occupation ou le phénomène météorologique ou autre qui se déroule (ou qui s'est déroulé) plutôt que 4-5 cartes comme on en a actuellement qui une fois visité au bout de quelques heures n'ont plus que le farm d'event champion pour attrait principal.

Que Anet ne sorte pas des cartes en boucle ça se comprend, mais en contrepartie il faut des cartes ultra travaillées et peaufinées pour faire rester un minimum de joueur même une fois la nouveauté passée
C'est sur que par rapport au discours papier, les events (en dehors du fait indéniable pour moi que c'est un plaisir de les faire, quels qu'ils soient), sont trop superficiel dans leur impact sur l'environnement.

Arenanet doit trouver également un équilibre entre contenu permanent et temporaire, car c'est bien beau de faire rêver les joueurs en leur faisant croire par leur silence que nous pourrions visiter d'autres continents, mais si ça continu ainsi, les zones anciennes et nouvelles seront de plus en plus désertés.

Peut être qu'ils ont été trop ambitieux au niveau du lore de guild wars 2 ? Je ne le connais pas bien, mais vu ce qui s'est dit avant sur le sujet, j'ai l'impression qu'ils pourraient rajouter encore des dizaines de maps qu'on ne pourrait pas tout voir (et pendant ce temps, non seulement ils recyclent, mais surtout ils inventent des histoires pas super super intéressantes).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés