Aller à la page... |
Team sous le soleil, quelques questions
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Ah ouais 4 faiblesse roches et 3 faiblesses eau... Oula ça en fait pas un peu trop ? Parce que si tu perds tes Poké résistants dans ces deux types, les autres vont pas faire long feu (jeu de mots pourri
![]() Et puis faut pas oublier Piège de Roc ! Les switchs vont faire bobo dans ta team ! Si tu gardes tes nombreuses faiblesses Roche, te faut absolument un Rapid Spinner genre Staross, Tentacruel ou Fortress ! Méfie toi aussi du talent Torche, ton Feunard va avoir du mal vu qu'il ne possède que des moves offensif Feu. Puis si t'aimes les Poké Feu t'as aussi Dracaufeu et Pyrax ![]() Attention à la faiblesse Sol aussi... C'est moi ou à part Archéodong t'as pas de Staller ? Mmmh ça serait sympa d'en avoir un, je pense que tu peux te passer du Lugalabre, pourquoi pas pour un Scorvol ou un Airmure (je pars du principe qu'Archéodong possède des EV en Déf. Spé.)? Les deux sont axés sur la Défense et ont la possibilité d'apprendre un move de soin (Atterissage) par contre le second possède lui aussi une faiblesse Feu comme Archéodong pas très cool. Tu pourrais aussi remplacer ton tank spé par un Moyade et pourquoi pas un Méga-Florizarre à la place du Léviator ? ![]() Tiens un super guide pour les teams Zénith (fait par des joliens en plus !!) : https://pokemon.jeuxonline.info/arti...93/mise-bouche Ah ouais j'ai 0 expérience en combat donc voilà quoi j'essaye d'aider mais j'suis un noob de base ![]() EDIT : OMG owned de 20min xD La faute à ce 5 Tops qui veut pas sortir x( |
![]() |
|
Metalovichinkov |
Trouver plus de messages par Metalovichinkov |
|
|
![]() |
|
Pas avec Pyrax il est injouable sans tour rapide. Il faudrait que tu prenne un Tentacuruelle ou un Donphan dans ta team pour que ce soit viable.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Content que ça te plaise
![]() Par contre a ta place je suivrais également les conseil de swasen pour terminé ta team pour du sweep la vitesse c'est le bien. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|