(nouveau?) compte NCSoft

Répondre
Partager Rechercher
Voilà, en me baladant sur le site de WS, je suis arrivé sur la page de connexion à mon compte NCSoft. Nouvelle interface (oui, ça fait longtemps que je n'y étais pas allé) mais, tout naturellement, j'entre mon mail, mon mdp afin de me log... Mais là, rien: mail inconnu. Je vais check dans ma boite mail, j'ai bien des trucs de NCSoft (en vrac, l'achat d'Aion et GW2 par exemple) alors je réessaye... Toujours une erreur. Donc, je vais la classique "j'ai oublié mon password" et j'attends (a priori mon mail existe bel et bien vu qu'il me confirme l'envoi d'un message)... 24h (j'ai fait ça hier), mais aucun mail. Alors, pour tester, j'essaye de recréer un compte avec le-dit mail et... Ça a fonctionné, je me retrouve avec un nouveau compte NCSoft.

Donc, question simple, est-ce "normal" (y a t-il eu un reset des comptes quoi)?

Et petite question subsidiaire, l'inscription pour la bêta avait été faite avec cette adresse mail, est-elle toujours valide?
Perso je m'étais inscrit à la 1er béta sous un nouveau compte car celui de GW1&2 et l'ancien Aion n'était pas valide.

Et pour la 2ème béta d'hiver j'ai du re-créer un compte. (les 3 avec la même adresse)

Donc je ne sais pas si c'est Carabine qui n'est pas encore totalement au point avec NcSoft ou si c'est normal ou un bug.

Mais je suis dans ton cas.
Pareille, j'avais mon compte NCSoft avec GW premier du nom, j'avais réussi à le réutiliser pour le joindre à GW2 lors d'un w-e test mais depuis, plus rien, il a disparu. J'ai du recréer un compte pour m'inscrire aux invitations de la bêta et espérer en avoir une.
Je pense aussi qu'ils ont été supprimé car j'ai pu utiliser la même adresse e-mail.
Ok, donc ça me "rassure"... Ça à l'air bien bordélique leur truc à NCSoft là...

Citation :
Publié par Eleico
Et aussi, pour la bêta, complète ce sondage :

surveymonkey.com/s/WSWinterBeta

Il a été donné sur le stream de samedi dernier, et sur le twitter du CM FR.
Normalement, on doit le recevoir par mail, perso, je ne l'ai jamais reçu ^^
Je l'avais fait mais j'ai pu le refaire à l'instant... (pareil j'avais jamais rien reçu)
Pareil, j'ai voulue me log et cela ma tout bloqué. J'ai crée une nouvelle adresse mail, mais elle ne passe pas pour crée un nouveau compte NC

Autant SOE que NCSoft, leurs gestion de compte est a revoir.
Citation :
Publié par Krema
Voilà, en me baladant sur le site de WS, je suis arrivé sur la page de connexion à mon compte NCSoft. Nouvelle interface (oui, ça fait longtemps que je n'y étais pas allé) mais, tout naturellement, j'entre mon mail, mon mdp afin de me log... Mais là, rien: mail inconnu. Je vais check dans ma boite mail, j'ai bien des trucs de NCSoft (en vrac, l'achat d'Aion et GW2 par exemple) alors je réessaye... Toujours une erreur. Donc, je vais la classique "j'ai oublié mon password" et j'attends (a priori mon mail existe bel et bien vu qu'il me confirme l'envoi d'un message)... 24h (j'ai fait ça hier), mais aucun mail. Alors, pour tester, j'essaye de recréer un compte avec le-dit mail et... Ça a fonctionné, je me retrouve avec un nouveau compte NCSoft.

Donc, question simple, est-ce "normal" (y a t-il eu un reset des comptes quoi)?

Et petite question subsidiaire, l'inscription pour la bêta avait été faite avec cette adresse mail, est-elle toujours valide?
Ouais mais non, quelle que soit l'adresse entrée, ça raconte que ça t'envoie un email, mais en fait, si ton adresse est inconnue, ça n'envoie rien. Tu avais peut être comme moi un compte Aion, un compte GW2, mais pas de compte global NCsoft récent.
Citation :
Publié par Rawhun
Tu avais peut être comme moi un compte Aion, un compte GW2, mais pas de compte global NCsoft récent.
Yep, c'est ça je pense.
Pareil je m'étais déjà inscrit sur la Beta il y a un moment avec mon ancien compte NCSoft datant de Guild Wars mais j'ai du me réinscrire car je ne pouvais plus me log avec sur le site...

Ils auraient pu au moins nous prévenir...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés