Akanah'kha

Dernières publications

RSS
12 juin 2017 à 11:59 - Messages
pour Dishonored - Death of the Outsider >> Via steam Les développeurs maintes fois récompensés d'Arkane® Studios reviennent ave... Lire la suite
9 juin 2017 à 23:26 - Messages
je me pose juste une question, est-il jouable sans VR ? (oui bon le casque, pas avant le fin de l'année)... Lire la suite
9 juin 2017 à 23:23 - Messages
connaître le début et la fin ne m?empêchera pas d'y jouée. comme le dis morpheus "Il y a une différence entre connaître le chem... Lire la suite
14 mai 2017 à 15:38 - Messages
a condition qu'il ne fasse pas comme sir le 1 au niv des failles... Lire la suite
8 mai 2017 à 13:21 - Messages
un peu pale figure les p'tits cadeaux, Cela fait plaisir, Je ne le nie pas... Mais vu les années...... Lire la suite
11 mars 2017 à 20:21 - Messages
J'ai connue Epic avec les sublime Unreal, ou la communauté était omniprésente et très active. Puis vient la période d'abandon d... Lire la suite
pas de chance alors, c?était ces 3 derniers mois... Lire la suite
4 mai 2014 à 14:13 - Messages
Maintenant à l'instar de Guild Wars, l'utilisation d'une touche pour affiché le texte en Anglais faciliterais les échange... Ma... Lire la suite
15 avril 2014 à 11:49 - Messages
Pour votre audition vous nous ferez une prestation d’acrobatie. Si vous plaisez au groupe, On vous contactera. Mon acolyte Ol... Lire la suite
12 avril 2014 à 07:27 - Discussion
http://images42.wargaming.fr/images/2014/02/25/emblem256x256.png La joyeuse Compagnie KED, te remercie de l’intérêt que tu lui... Lire la suite
7 décembre 2013 à 22:05 - Messages
Pareil, j'ai voulue me log et cela ma tout bloqué. J'ai crée une nouvelle adresse mail, mais elle ne passe pas pour crée un nou... Lire la suite

Jeux

    Akanah'kha joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Akanah'kha n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Akanah'kha n'a publié aucune critique de jeu.