viewer le plus léger?

Répondre
Partager Rechercher
bonjour :-)

actuellement sans connection internet (j ai quitté le "monopole" pour migrer vers la "liberté", je suis connectée via mon ordi portable en wifi (merci mon voisin) j ai essayé de telecharger un client texte, oui bof.... existe t il un client par gourmand en bande passante? ou en texte un client pas trop nul?
merci de vos réponses.......
Patty
merci, je l ai deja installé sur mon portable, mais la connection en wifi m empeche de me connecter :-( je suis passée sur un viewer text, au moins pour capter les ims et notices mais pas glop..... suis en sevrage lol mais c est vrai que singu est le plus leger,
En super léger et très pratique pour vérifier des trucs, lire les ims, il y a Metabolt.

Tu as tout sauf (et c'est là le seul manque mais sacré manque) la vue. C'est à dire que tu es en aveugle. Ton avatar est rezzé, tu peux te tp ou te faire tp mais tu ne vois pas. Tu peux chater et tout le reste.
Citation :
Publié par Domona
En super léger et très pratique pour vérifier des trucs, lire les ims, il y a Metabolt.

Tu as tout sauf (et c'est là le seul manque mais sacré manque) la vue. C'est à dire que tu es en aveugle. Ton avatar est rezzé, tu peux te tp ou te faire tp mais tu ne vois pas. Tu peux chater et tout le reste.
Radegast, dans le genre, permet lui la visualisation 3D (dans sa version PC uniquement). Par contre, cela chauffe beaucoup.
Patty ne pourrait-elle pas faire des réglages concernant la vitesse de connexion dans la rubrique "préférences"?
Citation :
Publié par Amberline
Pour Singularity, j'ai eu le même soucis, je suis sous Wifi et je ne pouvais me connecter.
Maintenant vu la configuration de ta co, tu ne pourras peut-être pas mais au cas où, regarde où se trouve le fichier d'installation de Singularity, il faut le mettre en fichier racine du disque et pas dans un sous-dossier.
Par exemple j'avais mis singu sous D dans un sous-dossier, j'ai changé en mettant directement à la racine de D et j'ai pu me connecter.
Bonne journée.
je vais tenter, dans un dernier sursaut lol, merci Amberline
Citation :
Publié par Patty Tisane
existe t il un client par gourmand en bande passante?
Certains viewers peuvent-être moins gourmands en ressources machine, si ton ordinateur est un peu poussif, utiliser un viewer "plus léger" peut-être une solution.

En revanche, pour la bande passante, il n'y a pas de miracle. Si tu veux voir le monde autour de toi, le viewer doit télécharger les textures, les caractéristiques des primitives etc.
De ce point de vue là, changer de viewer ne changera rien.
Citation :
Publié par Patty Tisane
j ai tenté les réglages au mini mais une fois arrivée à l'étape "connecting with region, " ça plante................;; je vais donc apprendre la patience (c'est pas gagné)
j'ai eu ça en wifi à l'hôtel il n'y a pas si longtemps avec le viewer officiel...j'ai dû attendre de rentrer chez moi pour me co lol .

bon courage pendant cette transition je compatis j'ai déménagé 5 fois en 5 ans .

caterina
Citation :
Publié par caterina
j'ai eu ça en wifi à l'hôtel il n'y a pas si longtemps avec le viewer officiel...j'ai dû attendre de rentrer chez moi pour me co lol .

bon courage pendant cette transition je compatis j'ai déménagé 5 fois en 5 ans .

caterina
Quand vous vous connectez à des wifis publics ça vous mettra toujours ça, c'est simplement les ports qui sont bloqués. Vous pouvez contourner ça en passant par un VPN. A ma connaissance, il n'y a que Free qui ne bride pas les ports sur son wifi public.
Citation :
Zog :

Quand vous vous connectez à des wifis publics ça vous mettra toujours ça,
Faux. Il y a quatre ans de cela, j'ai dû passer trois mois dans un hôpital de soins longs, et j'ai toujours pu me connecter à SL. Par contre c'est vrai que ça "ramait".
Citation :
Publié par Zog
Quand vous vous connectez à des wifis publics ça vous mettra toujours ça, c'est simplement les ports qui sont bloqués. Vous pouvez contourner ça en passant par un VPN. A ma connaissance, il n'y a que Free qui ne bride pas les ports sur son wifi public.

Merci, c'est toujours bon de savoir le pourquoi du comment . Du coup maintenant, si je peux je rentre tous les soirs, même quitte à me frapper une plombe de train...quand on est accro....

caterina
Citation :
Publié par Abigail Longspring
Faux. Il y a quatre ans de cela, j'ai dû passer trois mois dans un hôpital de soins longs, et j'ai toujours pu me connecter à SL. Par contre c'est vrai que ça "ramait".
Pas forcement faux, si c'était le wifi de l'hopital tu as des chances que le taf et ouvert les ports de jeu.

Par contre, les wifi publics proposé par orange,free, etc... avec un code avec l'abonnement reste de la connexion bas débit.
A y est !
coucou tout le monde, à y est , c'est reviendu, je suis de nouveau connectée depuis quelques jours et j'avais zappé de vous le dire! miam ça fait du bien, même que je trouvais plus tous mes vieux reflexes sur SL... comme quoi je deconnecte vite, ou alors c'est lâge.. Mais encore une fois merci à toutes et tous de vos avis, vos conseils et votre bonne humeur!
kiss hugs etc
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés