PvP devant le temple

Répondre
Partager Rechercher
Quelqu'un en a déjà vu sur Abo3 ?

Pensez vous que ce soit à cause de l’impossibilité de popoter ou plutôt à cause du nouveau système de portails et de Market Island ?

Je sais que beaucoup ne jurent que par le pvp sur zone d'xp mais perso le pvp temple c'est juste indispensable !
Citation :
Publié par Cole Gump

Pensez vous que ce soit à cause de l’impossibilité de popoter ou plutôt à cause du nouveau système de portails et de Market Island ?

Je sais que beaucoup ne jurent que par le pvp sur zone d'xp mais perso le pvp temple c'est juste indispensable !
Suis totalement d accord mais est ce que sous sançtu on peut ramasser les drops ? Sous abo2 l encombrement etait maximal des le sanctu.
Citation :
Publié par Cole Gump

Pour PVP devant temple, il faudrait retirer l'accès au portail au niveau de market island. Au moins rendre le PVP on dans les portails aussi...Comme ça il y aurait plus de mouvement sur SH.

D'ailleurs ces portails, tu peux être presque à la moitié d'écran et clique dessus pour rentrer dedans...le range de malade !
Je pense que le pvp temple est très diminué à cause du Market Island certes, mais je pense que la cause principale provient du fait que le serveur soit encore très jeune: à peine 2 mois.

Donc on ne voit pas trop de perso errer, tout le monde est occupé à xp/camper.
Moi je dis osef du pvp temple remetter pvp on les portail et reduire le rang des portail et tu verra que le pvp temple se ferai pvp portail et au moin plus de vol de drop en sortant du temple
Citation :
Publié par Osmis
Je pense que le pvp temple est très diminué à cause du Market Island certes, mais je pense que la cause principale provient du fait que le serveur soit encore très jeune: à peine 2 mois.

Donc on ne voit pas trop de perso errer, tout le monde est occupé à xp/camper.

Très jeune es surtout que le pvp temple et trop merdique du fait de cette version mais plus important par le fait des arbes et de pas mal de trou qui font que l'on ne peut tapper ! L'intérieur du temple et complément pourrit aussi ! tout Sc est a revoir complétement.
Y'a eu un peu de pvp temple hier genre 10mins.

M'enfin bon, avant même la release ca avait été dit que le pvp temple serais mort, à cause de l'I4 pvp off qui a tous les coffres du jeu la bas et l'accès aux dopples.

M'enfin il parait que c'est cool pour les nouveaux, très très nombreux d'ailleurs, comme prévu.
Les gens sont plus occupés à xp leur perso pour le moment qu'à pvp au temple.

Je dois t'avouer que quand on fait recall les RW de la liche, comme ça a été le cas hier, ça entraîne un peu de pvp au temple, pas longtemps certes, mais c'est déjà ça.

D'ailleurs, y'en a un qui s'est permis de drop un cc3
go virer les coffres de l'island c'tout et les remettre dans les temples,et/ou retirer l'acces au doppel (Pvp off sur un serv hardcore ? vous savez que cest devenu comme ça apres les ouin ouin de DEUX joueurs que arthy a kill? jamais vu ça) de l'island .

Ps : macabre > *
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés