Modification liche, un bon equilibre ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Elude aka Squall
Salut les mecs,
je viens d'aller zone liche avec mon equipe et je suis navré de constater moultes changements dans cette magnifique enceinte .

Tout d'abord, sur abomination 3, la liche ne doit plus s'activer, ce qui enlève un petit element strategique en PVP . Mais passons .

La liche n'a plus de temps de REPOP . Une fois la liche tuer elle repopera instantanement au centre du chateau, et est une nouvelle fois prête à vous donner beaucoup d'XP et d'items . vu qu'elle n'est jamais morte vraiment ! Suis-je le seul a etre outré par ces modifications ?

Meme en retirant le facteur strategie PvP, très important en mon sens (Kill la liche avant que les ennemis arrive, trouver la liche avant les ennemis pour sortir des persos du chateau) bref vous m'avez compris ..
Il y a le facteur (Trevor) XP en masse non stop car la liche ne GHOST PLUS DU TOUT, et ITEMS HE en masse vu que quand on la kill elle revient instantanement les poches plutot pleines en generale .

Je comprend maintenant la vitesse d'xp de mes ennemis en haut du top en tout cas

Il y a un reel desequilibre par rapports aux versions precedentes proposé

Je voudrais l'avis de la communautée JOLIENNE d'Abo (Je ne parle pas de Blinky Dredd et Batjon) sur ces modifications effectués sur PMAN

Cordialement

Duc Destroy ISL

PS : Macabre a drop un Cedar
Bon pour répondre à tous les points, qui sont casiment tous faux:

La liche doit bel et bien être activée, au mid, et ensuite elle se teleporte n'importe où dans une des salles, au hasard.

Ensuite, la liche tu peux l'activer, et au bout de 30 minutes que tu es dessus, tu peux la tuer, et il y en aura une autre après.

Pour ce qui est du masse items HE, la liche drop 10x moins que sur un serveur normal, afin de limiter l'effet indrop des persos HE, par exemple nous les Vicles, ont a eu 2 haches HE depuis le début qu'on liche, si ça peut te donner une idée.

Après on y peut pas grand chose si on est incontesté à la liche c'est a vous à vous bouger les fesses.

C'est bien de donner ton avis sur JoL, mais quand t'as tué 1 seule liche, t'es pas apte à donner ton avis, la preuve 90% de tes dires sont faux. A part faire de la mauvaise pub pour le serveur, tu n'es pas constructif, et es dans l'erreur.

Dernière modification par Amnesia Vicles ; 22/11/2013 à 00h32.
Citation :
Elle s'active tout seul des qu'on la voit alors hein . Ya aucun moyen de la laisser "inactive" . merci pour ta réponse , @ bientot ingame ! (et j'en ai tuer trois hehe vu qu'elle repop instant)
Si tu ne va pas vers le mid, elle sera inactive (morte, donc tu peux sortir vers montagne), si tu va pres du mid, elle pop
Citation :
Publié par Amnesia Vicles
Si tu ne va pas vers le mid, elle sera inactive (morte, donc tu peux sortir vers montagne), si tu va pres du mid, elle pop
J'aime pas du tout se system et je comprend pas pourquoi la liche a etait toucher a se niveau la wtf je proposer qu'on enleve 5G exp a tous les 140+ et resoudre ce probleme merci.

Sinon mis a par ca si c'est le nouveau system je pense qu'il serait plus judicieux d'augmenter le temps de respawn de la liche vu qu'elle ne ghost plus pour essayer de reguler l'exp... je sais qu'il faut rien changer en cours de route je sais que ca fais des injustice mais si on fait pas quelque chose pour ca dici un an il y aura bcp de lvl 180

Merci aux premieres team liche qui nous rien declarer et qui on bien profité de la liche actuelle.

en plus d'avoir un staff pas tres competent on a des joueurs qui profite de leur incompetence j'ai hate de voir ce que va donner le serveur d'ici un an et personnellement je pense pas qu'il sera encore vivant.
Mouai ça devient lassant, chaque jour on se rend compte de nouveaux trucs ..
Entre le plug facile du début, la liche qui repop vite et qui ghost plus et surement quelques autres trucs que les joueurs lambda découvriront au fur et à mesure ... Je suis déja beaucoup moins impressionné par les levels du haut du top.
Ca sera quoi le prochain truc ? Un bug pour stacker les orbes ?
5Go d xp ca fait lvl 149 deja .... On ne vas pas les remettre lvl1 lol
Sinon pourquoi le staff fait encore des modifs sans demander aux joueurs ? Cf l anti plug.... Faut peut etre se concerter un peu non ?
Et pour une fois je suis d accord avec zehy merci aux teams liche qui ont bien profite de ca sans etre fair play gg les mecs. Ca parle quand y en a qui abuse mais des que c est possible vous faites la meme.... C est du meme niveau que ceux qui ont xp a travers le mur...
Ou est l'abus ? Tout le monde étais au courant au sujet de la liche qui ne ghost plus sur cette version. Mise à part le temps de repop qui est maintenant de 30 minutes à partir du moment ou tu l'active, ce qui ne change rien à l'xp qu'elle donne
La liche est très bien comme elle est. De plus on y a absolument PAS touché à l'exception de son taux de drop qui a été grandement réduit (à la demande des joueurs).

C'est la liche 1.7X, les joueurs ont toujours voulu qu'on fix le bug de "ghost", c'est chose faites.

Maintenant le fait qu'elle respawn 30 minutes après que la précédente ait été invoqué, morte ou non, pourrait être gênant, mais nous avons réduit le taux de drop donc c'est équilibré.

Je ne vois pas le problème. Expliquez moi
Sérieux les gars à l'avenir se serait cool de réfléchir avant de posté votre merde sans rien savoir.

La liche pop maintenant au 30 minutes plutôt qu'au 20 minutes. La seule différence c'est que le timer commence lorsqu'elle est activé plutôt que lorsqu'elle meurt.

C'est donc dire que tu l'active, tu xp dessus 30 minutes, tu la bute et quand tu retourne au millieu il y a un respawn.

Si tu décide de la tuer directement sans xp dessus, elle ne respawn pas avant 30 minutes.

L'xp est exactement le même qu'avant apart qu'elle ne ghost plus et ca tlm était déjà au courant avant que le serveur ouvre.

Pour le reste tu dois la milker comme ca a toujours été le cas alors vos conneries de teams liche qui sont pas fair play vous pouvez vous les foutre ou je pense.

Je peux comprendre votre jalousie les gars mais faudrais arrêter de paranoïer. L'xp a été fait à la régulière en milkant la liche dans les règles de l'art.
Citation :
Publié par Anabelle Vicles
Sérieux les gars à l'avenir se serait cool de réfléchir avant de posté votre merde sans rien savoir.

La liche pop maintenant au 30 minutes plutôt qu'au 20 minutes. La seule différence c'est que le timer commence lorsqu'elle est activé plutôt que lorsqu'elle meurt.

C'est donc dire que tu l'active, tu xp dessus 30 minutes, tu la bute et quand tu retourne au millieu il y a un respawn.

Si tu décide de la tuer directement sans xp dessus, elle ne respawn pas avant 30 minutes.

L'xp est exactement le même qu'avant apart qu'elle ne ghost plus et ca tlm était déjà au courant avant que le serveur ouvre.

Pour le reste tu dois la milker comme ca a toujours été le cas alors vos conneries de teams liche qui sont pas fair play vous pouvez vous les foutre ou je pense.

Je peux comprendre votre jalousie les gars mais faudrais arrêter de paranoïer. L'xp a été fait à la régulière en milkant la liche dans les règles de l'art.

totalement ok !
Ha désolé il me semblait qu il fallait attendre 20 min après son kill pour la faire repop....
Mais la malgre le taux de drops baisse on peut quand meme faire du mass stuff....
Et j ai toujours cru que le kill donnait pas mal d xp. Mais sinon oui faut stop la parano.

Ps aucune jalousie je ne play pas je donne juste mon avis d ancien joueur.
Citation :
Publié par Phebus Gump
Ha désolé il me semblait qu il fallait attendre 20 min après son kill pour la faire repop....
Mais la malgre le taux de drops baisse on peut quand meme faire du mass stuff....
Et j ai toujours cru que le kill donnait pas mal d xp. Mais sinon oui faut stop la parano.

Ps aucune jalousie je ne play pas je donne juste mon avis d ancien joueur.
Vu le retour des joueurs (des teams qui lichent), non ils ne se font pas mass stuff la chain kill est d'ailleurs conseillé pour espérer obtenir ce que l'on veut
Citation :
Publié par Amnesia Vicles
Pour ce qui est du masse items HE, la liche drop 10x moins que sur un serveur normal, afin de limiter l'effet indrop des persos HE, par exemple nous les Vicles, ont a eu 2 haches HE depuis le début qu'on liche, si ça peut te donner une idée.
Si c'est exact, c'est une très bonne nouvelle!
Anabelle avant dvenir dire que jraconte de la merde relis un peu . Me suis editer apres avoir eu des precisions . Nempeche que le pvp liche est devenu bien moche av cette nouvelle liche sans repop ni ghost . Plus de fear dans les couloirs en cherchant .. plus de vol de liche par un autre groupe. Bref
Personnellement, je n'étais pas fan du repop après activation (au lieu de repop après la mort). Mais avec ça, cela permet plus de PVP à mes yeux.

Au lieu d'avoir une team qui reco, trouve la liche, la tue, déco, sans faire aucun PVP. Cela permet à une team d'xp et à l'autre team de vouloir revenir trouver la liche.

On s'entends le but d'abomination ce n'est pas de reconnecté, tuer la liche et déconnecté en disant : GG j'ai gagné. Le but c'est de pouvoir PVP. Enfin, mon but c'est ça !
Citation :
Publié par Lowel Vicles
Personnellement, je n'étais pas fan du repop après activation (au lieu de repop après la mort). Mais avec ça, cela permet plus de PVP à mes yeux.

Au lieu d'avoir une team qui reco, trouve la liche, la tue, déco, sans faire aucun PVP. Cela permet à une team d'xp et à l'autre team de vouloir revenir trouver la liche.

On s'entends le but d'abomination ce n'est pas de reconnecté, tuer la liche et déconnecté en disant : GG j'ai gagné. Le but c'est de pouvoir PVP. Enfin, mon but c'est ça !
Je suis tout a fait d accord mais le vol de liche était quand même bien drôle lol.

Erodas : ok si ça se passe comme ça tout vas bien mais en même temps une team dira t elle réellement si la liche drop trop ?
C'est bien d'avoir baisser le taux de drop dans ce cas, car sinon ça aurait été abusé vis à vis de la facilité xp/farm.

Le seul truc dommage que je vois c'est qu'il ne faille plus cliquer dessus pour qu'elle respawn: car combien de fois une team incomplète attendait au milieu pour l'activer pendant qu'une autre team arrivait donnant souvent des situations cocasses en pvp. C'est dommage d'avoir enlevé cet aspect.
Citation :
Publié par Phebus Gump
Je suis tout a fait d accord mais le vol de liche était quand même bien drôle lol.

Erodas : ok si ça se passe comme ça tout vas bien mais en même temps une team dira t elle réellement si la liche drop trop ?
croit moi elle drop kedal la rapace !
Citation :
Anabelle avant dvenir dire que jraconte de la merde relis un peu . Me suis editer apres avoir eu des precisions . Nempeche que le pvp liche est devenu bien moche av cette nouvelle liche sans repop ni ghost . Plus de fear dans les couloirs en cherchant .. plus de vol de liche par un autre groupe. Bref
Je disais surtout ca pour les 2 Gump et Zehy. J'avais remarqué que tu avais éditer ton sujet après le post d'Amnesia.

C'est vrai que le PVP zl est un peu changé (si on peut appeler le kill liche/plug du pvp) vu qu'elle ne ghost plus, par contre je peux te confirmer qu'elle FAIL souvent ces tp même lorsque t'es a coté d'elle. Par exemple, des fois t'es en dehors de la salle en attendant tes potes et elle TP tout seul.

Pour le reste c'est pas mal pareil. Une team déco ZL peut reco, viré l'autre team sur la liche et en buté 2 en ligne si elle était pop depuis 30 minutes. En ce qui concerne les drops je dirais qu'elle drop un item environ toute les 10-12 liches. C'est arrivé plusieurs fois qu'on ai passé toute la journée dessus sans avoir d'items. Sinon elle ne donne presque pas d'xp lorsque tu la bute.

Dernière modification par Anabelle Vicles ; 22/11/2013 à 18h53.
Citation :
Je disais surtout ca pour les 2 Gump et Zehy. J'avais remarqué que tu avais éditer ton sujet après le post d'Amnesia.
lol c'est tellement bas la répartie du genre "du toute t'es trop jaloux de moi olololol" que j'avais même pas relevé
Je t'assure qu'il n'y a aucune jalousie la dedans, c'est pas comme si je jouais beaucoup ^^ Je ne connais même pas les teams.
Je réagissais juste au topic en souhaitant que tout soit réglo et transparent
Citation :
Publié par Cole Gump
lol c'est tellement bas la répartie du genre "du toute t'es trop jaloux de moi olololol" que j'avais même pas relevé
Je t'assure qu'il n'y a aucune jalousie la dedans, c'est pas comme si je jouais beaucoup ^^ Je ne connais même pas les teams.
Je réagissais juste au topic en souhaitant que tout soit réglo et transparent
Ta raison c'est beaucoup mieux le : "Vous êtes tellement haut lvl que vous avez nécessairement abusé d'un bug en zl", "Je suis déja beaucoup moins impressionné par les levels du haut du top", "Ca parle quand y en a qui abuse mais des que c est possible vous faites la meme" "Etc".

C'est cool la liberté d'expression mais au final c'est de la belle diffamation parce que vous donnez votre avis sans avoir tous les éléments en main. Sinon oui tout est réglo et transparent. Si tu as d'autres question n'hésite pas.

Dernière modification par Anabelle Vicles ; 22/11/2013 à 19h30.
Citation :
Ta raison c'est beaucoup mieux le : "Vous êtes tellement haut lvl que vous avez nécessairement abusé d'un bug en zl", "Je suis déja beaucoup moins impressionné par les levels du haut du top", "Ca parle quand y en a qui abuse mais des que c est possible vous faites la meme" "Etc".

C'est cool la liberté d'expression mais au final c'est de la belle diffamation parce que vous donnez votre avis sans avoir tous les éléments en main. Sinon oui tout est réglo et transparent. Si tu as d'autres question n'hésite pas.
Rien à ajouter.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés