Publié par Elude aka Squall
Salut les mecs,
je viens d'aller zone liche avec mon equipe et je suis navré de constater moultes changements dans cette magnifique enceinte .
Tout d'abord, sur abomination 3, la liche ne doit plus s'activer, ce qui enlève un petit element strategique en PVP . Mais passons .
La liche n'a plus de temps de REPOP . Une fois la liche tuer elle repopera instantanement au centre du chateau, et est une nouvelle fois prête à vous donner beaucoup d'XP et d'items . vu qu'elle n'est jamais morte vraiment ! Suis-je le seul a etre outré par ces modifications ?
Meme en retirant le facteur strategie PvP, très important en mon sens (Kill la liche avant que les ennemis arrive, trouver la liche avant les ennemis pour sortir des persos du chateau) bref vous m'avez compris ..
Il y a le facteur (Trevor) XP en masse non stop car la liche ne GHOST PLUS DU TOUT, et ITEMS HE en masse vu que quand on la kill elle revient instantanement les poches plutot pleines en generale .
Je comprend maintenant la vitesse d'xp de mes ennemis en haut du top en tout cas
Il y a un reel desequilibre par rapports aux versions precedentes proposé
Je voudrais l'avis de la communautée JOLIENNE d'Abo (Je ne parle pas de Blinky Dredd et Batjon) sur ces modifications effectués sur PMAN
Cordialement
Duc Destroy ISL
PS : Macabre a drop un Cedar
Bon pour répondre à tous les points, qui sont casiment tous faux:
La liche doit bel et bien être activée, au mid, et ensuite elle se teleporte n'importe où dans une des salles, au hasard.
Ensuite, la liche tu peux l'activer, et au bout de 30 minutes que tu es dessus, tu peux la tuer, et il y en aura une autre après.
Pour ce qui est du masse items HE, la liche drop 10x moins que sur un serveur normal, afin de limiter l'effet indrop des persos HE, par exemple nous les Vicles, ont a eu 2 haches HE depuis le début qu'on liche, si ça peut te donner une idée.
Après on y peut pas grand chose si on est incontesté à la liche c'est a vous à vous bouger les fesses.
C'est bien de donner ton avis sur JoL, mais quand t'as tué 1 seule liche, t'es pas apte à donner ton avis, la preuve 90% de tes dires sont faux. A part faire de la mauvaise pub pour le serveur, tu n'es pas constructif, et es dans l'erreur.
Dernière modification par Amnesia Vicles ; 22/11/2013 à 00h32.
|