Tournoi Jol v2, Here we go !

Répondre
Partager Rechercher
A l'attention de la team: GALLY ! NON ! contre qui on joue:

La Team Metatrone est dispo: Vendredi soir / Samedi aprem jusqu’à 17h/

Contactez nous sur nos battlenet car on a seulement un de vous deux encore à l'heure actuel.

Donnez nous vos heures pour que l'on puissent se rencontrer tous les 4 et faire tous les matchs d'une traite.

Si à la fin du week end je n'ai pas de vos nouvelles, je verrai avec l'organisateur du tournois comment on pourrai s’arranger, merci!
Citation :
Publié par kcko
Free Rp > Le duos d'inconnus notre noms de team à Taftaf et moi ( sur ton tableau, osef ok mais histoire de )
Ça me fait un peu penser à Pékin express le "duo d'inconnus" ! (qu'est ce qu'elles ont mes références ?! )
Citation :
Publié par Splite-Joke
Ça me fait un peu penser à Pékin express le "duo d'inconnus" ! (qu'est ce qu'elles ont mes références ?! )
Je pensais à ça justement
Loka gagne contre Andro. (3-0)
Chaman vs Palouf
Chaman vs Chaman
Chaman vs Warrior

Citation :
En cas de draw:
Si à la fin des 4 matchs les deux équipe sont à égalité ( 2-2 ) Il y aura un dernier et unique match afin de les départager.
Ce sera un match format blizzcon mais avec les 6 deck des deux joueurs:
Si on est à 2-2, on fait direct le match décisif ou goal average en premier? (si une équipe gagne 2 fois 3-0 et perd 2 fois 2-3)
Citation :
Publié par Loka
Si on est à 2-2, on fait direct le match décisif ou goal average en premier? (si une équipe gagne 2 fois 3-0 et perd 2 fois 2-3)

Edit: goal average en prio

Et GG pour la première victoire du championnat

@Taftaf j'ai croisé poutch sur HS aujourd'hui il est bien avec Ethan F, add poutch#2756 ( il à l'air plus présent sur hs que sur Jol. )

@toutes les autres équipes:
Hésitez pas à faire vos matchs même si votre partennaire n'est pas co, avec de la chance vous pouvez ne jamais avoir à faire de match en duo si vous ne tombez jamais à égalité avec l'équipe adverse.

Dernière modification par Free RP ; 27/11/2013 à 15h50.
Fearyn gagne contre Andro : 3 - 2

Démo - Pala
Prêtre - Pala
Mage - Pala
Mage - Chaman
Mage - Warrior

Des matchs bien serrés avec d'excellentes sorties côté Andro.
Et des top deck de lucker du mien
Bref c'était nice
Citation :
Publié par Taftaf
Pour Poutch et son camarade addez moi IG Taftaf#2234 pour qu'on fasse nos matchs
Je t ai add mais j ai pas encore reussi a joindre mon collegue ^^
Il y a de la place dans le tableau mais ça déséquilibrerait la symétrie (+ nécessite un tirage au sort pour savoir à quel endroit vous mettre).
Free RP?

Dernière modification par Loka ; 25/11/2013 à 13h59.
kabal 3 - 0 shua
shaman > warlock
shaman > mage
shaman > paladin

sucette 3 - 2 shua
shaman < warlock
paladin > warlock
paladin < mage
warlock > mage
warlock > paladin
Citation :
Publié par Free RP
Désolé Paho, la ça serait trop la merde au niveau du looser braket qui est complet, mais je serais ravi de t'accueillir pour un prochain tournoi.
Pas de soucis, j'aurai le temps de m'entraîner d'ici là ;p
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés