Aller à la page... |
Tournoi Jol v2, Here we go !
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Samedi aprem ça devrait être bon pour moi. Mp sinon.
|
![]() |
|
|
Je serais aussi dispo samedi aprem / dimanche pour faire mes deux 3-0.
![]() |
![]() |
|
|
Free Rp > Le duos d'inconnus notre noms de team à Taftaf et moi
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Du coup poutch est avec qui ?
![]() |
![]() |
|
|
Normalement Ethan F si il a réussi à le contacter.
Sinon je pourrais pas me co enfait aujourd'hui mais je suis dispo toute la journée de demain. |
![]() |
|
|
Pour la team Cuir, Moustache, hésitez pas à m'envoyer vos dispos car faut pas trop compter sur le hasard de se croiser en jeu
![]() |
![]() |
|
|
Pour Poutch et son camarade addez moi IG Taftaf#2234 pour qu'on fasse nos matchs
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Edit: goal average en prio Et GG pour la première victoire du championnat ![]() @toutes les autres équipes: Hésitez pas à faire vos matchs même si votre partennaire n'est pas co, avec de la chance vous pouvez ne jamais avoir à faire de match en duo si vous ne tombez jamais à égalité avec l'équipe adverse. Dernière modification par Free RP ; 27/11/2013 à 15h50. |
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
|
![]() |
|
|
Hello,
Je me demandais si c'était encore possible de s'inscrire avec un ami ? Si on peut pas, c'est pas grave on prendra le prochain ! ![]() |
![]() |
|
|
Si ça fou la merde, c'est pas grave, on participera au prochain.
|
![]() |
|
|
Parfait le nom de la team n°10 haha.
|
![]() |
|
|
Désolé Paho, la ça serait trop la merde au niveau du looser braket qui est complet, mais je serais ravi de t'accueillir pour un prochain tournoi.
|
![]() |
|
|
Salut , je suis dispo pour les 3 games si quelqu'un de la team à Poutch est dispo ! addez moi : kcko#2841
|
![]() |
|
|
kcko gagne par 3 - 0
Kcko Pala Pour moi pretre/chaman/guerrier Edit : 2ème match contre Taf² : 3 - 0 Taftaf Chaman Pour moi pretre/chaman/guerrier Dernière modification par Ethann F. ; 25/11/2013 à 19h13. |
![]() |
|
|
kabal 3 - 0 shua
shaman > warlock shaman > mage shaman > paladin sucette 3 - 2 shua shaman < warlock paladin > warlock paladin < mage warlock > mage warlock > paladin |
![]() |
|
|
Faut que j'apprenne à jouer contre cette foutue 7/8 taunt. Elle m'a tellement fait galérer... :(
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
neeks = sucette au fait
![]() (je vois que c'est neeks dans le tableau recap du post de OP) |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|