Aller à la page... |
[LOOT] Grandes Batailles
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Exact. Peut être par classe alors ? Etant donné que les golds ont des fixés ? Je change ça ^^
|
![]() |
|
|
Vaut mieux rester simple ouais.
Pour l'instant je laisse comme ça. Agi = inter, Force = lourd et volonté = léger |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Et hop :
|
![]() |
|
Poche MDS
|
![]() |
Idrialas mage noir |
Trouver plus de messages par Idrialas mage noir |
|
|
![]() |
|
|
![]() |
|
A
Dernière modification par Glofind ; 05/12/2013 à 17h11. |
![]() |
Glofind - ZephyrBoat |
Trouver plus de messages par Glofind - ZephyrBoat |
|
Un peu fade les loots d'instances quand même .
|
![]() |
|
Idrialas mage noir |
Trouver plus de messages par Idrialas mage noir |
|
J'ai lu aussi... pour ça que je mets rien à jour. Tout tombe à moitié partout, et pour les grandes batailles, les loots sont aussi au PNJ d'échange ^^"
|
![]() |
|
|
Oui et pour les GB, peut-être juste lister les Gold (bien que j'ai lu que sur certains serveurs personne n'a eu de boucles, bracelets ou anneaux Gold, que des Poches/Colliers)
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
En fait c'est "normal" :
de Verizal : " So yes, with the release of Update 12, you should only see epic (gold) pieces drop for those two particular slots. The intent is to release more pieces over time so that, after a few updates, you will be provided with the means to complete two full sets (well, a 2-piece and 3-piece set) of epic jewelry. Keep in mind that epic-quality gear is meant to be the most powerful gear attainable, which is why we decided against releasing it all at once." |
![]() |
|
|
Ils auraient pu prévenir... comme d'hab quoi :roll:
T'façon, vu comme c'est parti, j'en aurais aucun. Les seigneurs du RNG n'ont que rarement était avec moi :P |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|