[LOOT] Grandes Batailles

Répondre
Partager Rechercher
Et hop, vu que j'ai le temps ce midi (et pas ce soir probablement ^^).

Seuls les loots bleus et gold seront listés ici (ce qui devrait donner pas mal de boulot...

LOURD
  • Gardien

• Capitaine

• Champion

Intermédiaire
  • Cambrioleur

• Sentinelle

• Chasseur

Léger
  • Gardien des runes

• Maitre du savoir

• Menestrel

Dernière modification par Gardhik ; 20/11/2013 à 13h44.
Je vois ton formatage, tu peux oublier le tri par grande bataille : la récompense ne dépend pas de la bataille dans laquelle tu te situes quand ton compteur de médaille atteint 20.
Il n'y pas de coffres classiques : quand tu as cumulé assez de médailles (quêtes principales ou annexes), tu as une récompense qui tombe dans tes sacs. Des bijoux dont les stats sont orientées pour ta classe (du moins un des 2-3 rôles possibles), avec des bonus de set pour les récompenses de platine (bijoux bleu ou gold).
Un classement par classes pour les récompenses de platine me semble approprié oui .
Les fixés ne sont pas que sur les bioux gold : les récompenses de platine sont aléatoirement bleues ou gold, avec les mêmes fixés. La seule différence du gold, c'est les stats un peu plus élevées.

Pour le reste, je pense tu peux faire par stat principale (Agi / Force / Volonté / Vitalité). Si tu t'en tiens aux loots bleus, tu n'auras que les récompenses des médailles or et platine à organiser ici.
Par contre dans les instances, je ne sais plus trop comment ça marche.
J'en ai retesté plusieurs (3-6-man) : pas un seul bleu, mais un peu les mêmes violets partout, même dans les coffres intermédiaires, bien qu'ils aient de bonnes stats (ils ont mis de la Vita partout...)
Citation :
Publié par Idrialas mage noir
Un peu fade les loots d'instances quand même .
Ils sont buggés de toute façon (mêmes loots sur plusieurs instances)
Ils vont être revus avec l'U12.1 et un dev a dit qu'ils fourniraient éventuellement une liste.
Mais pour le moment c'est vrai qu'ils se ressemblent un peu tous...
Citation :
Publié par Gardhik
J'ai lu aussi... pour ça que je mets rien à jour. Tout tombe à moitié partout, et pour les grandes batailles, les loots sont aussi au PNJ d'échange ^^"
Oui et pour les GB, peut-être juste lister les Gold (bien que j'ai lu que sur certains serveurs personne n'a eu de boucles, bracelets ou anneaux Gold, que des Poches/Colliers)
Citation :
Publié par Castorix31
Oui et pour les GB, peut-être juste lister les Gold (bien que j'ai lu que sur certains serveurs personne n'a eu de boucles, bracelets ou anneaux Gold, que des Poches/Colliers)
Ma conf n'as eu que des poches et des colliers aussi ... T_T T'façon moi j'ai rien eu
En fait c'est "normal" :

de Verizal :
"
So yes, with the release of Update 12, you should only see epic (gold) pieces drop for those two particular slots. The intent is to release more pieces over time so that, after a few updates, you will be provided with the means to complete two full sets (well, a 2-piece and 3-piece set) of epic jewelry.

Keep in mind that epic-quality gear is meant to be the most powerful gear attainable, which is why we decided against releasing it all at once."
Ils auraient pu prévenir... comme d'hab quoi :roll:

T'façon, vu comme c'est parti, j'en aurais aucun. Les seigneurs du RNG n'ont que rarement était avec moi :P
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés