Amélioration d'équipement

Répondre
Partager Rechercher
Ces questions concernent le matos PvP (acheté avec les marques noires de Venise) :

- Quand on améliore une arme ou un talisman (PvP), est-ce-que le glyphe qu’on a mis dessus disparaît ?

- Peut-on améliorer un glyphe après l’avoir placé sur un arme ? (Ou doit-on l’améliorer avant de sertir ?

- Quels conseils me donneriez-vous pour l’acquisition de l’équipement PvP ?
(dois-je acheter les pièces puis fixer des glyphes dessus ou bien dois-je monter une pièce 10.4.4, puis passer à une autre ?)
Citation :
Publié par Rogue Mouser
Ces questions concernent le matos PvP (acheté avec les marques noires de Venise) :

- Quand on améliore une arme ou un talisman (PvP), est-ce-que le glyphe qu’on a mis dessus disparaît ?
Non, elle reste à son niveau actuel.

Citation :
Publié par Rogue Mouser
- Peut-on améliorer un glyphe après l’avoir placé sur un arme ? (Ou doit-on l’améliorer avant de sertir ?
L'outil d'amélioration de glyphe fonctionne sur les armes et les talismans pour augmenter les glyphes qui sont installés. (je ne pense pas que l'outil fonctionne sur un glyphe seul)

Citation :
Publié par Rogue Mouser
- Quels conseils me donneriez-vous pour l’acquisition de l’équipement PvP ?
(dois-je acheter les pièces puis fixer des glyphes dessus ou bien dois-je monter une pièce 10.4.4, puis passer à une autre ?)
Les glyphes sont au moins aussi important que les caractéristiques pures du matériel C'est ce qui te permet d'atteindre les caps. Personnellement je préfère glypher et monter une pièce à la fois..
Je sais pas si tu fais des donjons en nightmare aussi en parallèle, si oui une bonne technique qui m'a fait économiser énormément de marques noire est de faire tes glyphes avec les outils de glyphe de la garde nocturne que tu loot en donjon.
Une fois glyphées dans les armes ou talismans de venise ça deviendra des glyphes de venise aussi.
Si c'est une progression PvE + PvP : il faut privilégier les loots pour passer en 10.2 et là monter les pièces une par une en 10.4.4. L'ordre idéal est tête > majeurs > mineurs > armes. Mais en fait la priorité est le touché donc monter les talismans qui ont du touché au 10.2 pour remplacer le talisman droppé et monter le glyphe en .4 (faire ça un par un). Le talisman pourra ensuite être terminé (10.4) dans l'ordre "idéal".

Si c'est une progression pure PvP : il faut s'équiper entièrement en armes/talismans + glyphes 10.0, monter les pièces de vie en 10.4.0, monter les glyphes en .4 et finalement monter les talismans (puis les armes) restants en 10.4 dans le même ordre que précédemment.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés