CRASH DES SERVEURS : le thread des QQ

Fil fermé
Partager Rechercher
jvais test, j'etais parti sur le NE en attendant, c'est tellement bon de jouer sans lag
Mais suis maso et fallait que je poste ici pour avoir le point.
Citation :
Publié par Ingor
Oui mais non. C'est pas parce que chez toi il n'y a rien que les serveurs sont fine, hein. Tu prends un peu le raisonnement à l'envers.

Si mais si. C'est pas parce que chez quelques personnes il y a des soucis de connexion au serveurs que c'est riot.

Quand les serveur on des gros problème je l'es ressent aussi, quand ça crash je crash aussi hein ...
Citation :
Si mais si. C'est pas parce que chez quelques personnes il y a des soucis de connexion au serveurs que c'est riot.

Quand les serveur on des gros problème je l'es ressent aussi, quand ça crash je crash aussi hein ...
Non mais non.

Ca arrive régulièrement que les serveurs soient instables et que certaines personnes, sur certaines games, aient de grosses montées de ping (affichées IG ou ressenties sans que le ping monte) sans que ça vienne de leur FAI et avec un ping hors du jeu qui reste le même qu'habituellement;

En gros des fois les serveurs merdent mais ça touche que la moitié des personnes dans la game. Et tu peux lag une game et pas une autre. Genre tu relances avec ton duo après avoir lag et pas lui, ça peut être l'inverse.
C'est moi ou le spectateur marche pas des fois sur certaines games ?

J'ai regardé un pote y a une heure, la je veux la regarder et le client me fais crash quoi "league of legends ne répond pas"
J'ai eu quelques lag cette aprem, mais surtout j'arrivais pas charger la game. Chaque fois le jeu crash et je dois tenter de reco, j'ai du le faire 3 fois de suite mais le temps que j'arrive tout le monde était lvl 6 mini et j'avais Yasuo, pas besoin de faire un dessin sur le reste de la game et le flame que je me suis tapé (parce que oui, c'est de MA faute si le jeu est cassé ). Heureusement que c'était qu'une normale game...
Citation :
Publié par Sericker
Serveur en mousse
Je confirme. Game perdue car on est 2 à avoir des lag de dingue et notre adc fini par déco, bien sûr en face ils ont rien.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés