Hulk et Colossus, je ne les possède pas, pas contre pour ce dernier il a eu sa refonte, et ceux que j'ai croisé avait l'air de tgv dans une maison de retraite (oui il y avait des vieux ... euh des mobs plein les murs)
Sinon Wolverine est un très bon corps à corps basé sur l'esquive et qui cogne assez fort, et avec une regen de vie passive + vie par coups sur un même talent.
Par contre les héros basé sur l'esquive en ce moment ont la vie dur dès que la difficulté augmente un peu. Cela requiert un certain matos et d'être sur le qui vive. (Les boss annule 40% d'esquive sur les héros en ce moment).
La chose (Thing) est très résistant, même en xdef, mais c'est le perso tanky par excellence, tu peux placer une aura pour tes coéquipiers, et il a des dommages correct pour jouer en solo, mais ce n'est pas mirobolant.
Si je devais choisir un des 4, je partirai sur colossus (sa refonte étant récente, il doit être vraiment sympa). A priori tous les "vieux" héros, ce qui est relatif, le jeux est très récent, vont avoir une refonte de leurs compétences pour intégrer l'étalage des comps sur 52 lvl, et aussi le principe de "mini ultime" avec un cooldown de 1 min au lvl 30 et le gros ultime (10 min de cooldown) au lvl 52.
A toi de voir donc, mais attends peut être d'autres avis !
|