Problème touche "Alt"

Répondre
Partager Rechercher
Salut.
Je suis confronté à un problème à la con et je parviens pas à trouver la solution via google.
Ma touche Alt ne fonctionne plus comme d'habitude et j'ignore pourquoi. En essayant d'écrire des caractères spéciaux sous WoW je me suis aperçu que ça ne fonctionne plus. J'ai donc testé sous word pad ca m'affiche ou retire les raccourcis des divers onglets mais pas possible d'écrire un caractère spécial du coup. Ailleurs sous Firefox ou un quelconque répertoire ça affiche ou retire la barre de menu et j'ai pas souvenir que c'était le cas avant .

J'en appelle à la puissance Jolienne pour me sortir de ce guêpier . Je tourne sur Win7.
Citation :
C'est le NumLock
Avec ou sans ça change rien(fin sans j'ai plus de chiffres ofc)
Citation :
Ce que tu décris là est le fonctionnement normal de la touche 'Alt' de gauche. Pour faire un caractère spécial, tu dois utiliser la touche 'Alt Gr', ou bien 'Ctrl' + 'Alt'.
Y a un truc étrange alors, jusqu'à ce que je me rendes compte du problème j'ai toujours écrit les caractères spéciaux avec Alt. Avec Alt Gr ou Ctrl + Alt ça ne fonctionne pas davantage . Je précise que je ne parle pas des @ \[|@#^# et autres mais bien des caractères spéciaux de ce type "¢ ß ¥ Ð" (j'ai copié collé) qu'on est censé faire avec Alt+ 0XXX.

Dernière modification par Yesu ; 11/11/2013 à 14h24.
c est bien la touche alt c est une fonction qui remonte au dos avant windows

essaye de taper sur toute les touches a coter pour les debloquer peut etre que 2 touche s enfonce en meme temps

sinon c est une option de windows que je ne connais pas qui bloque
C'est pas une histoire de touche rémanente ?
Ergonomie clavier.

Au pire lancez le clavier virtuel et voyez le comportement de Alt quand vous appuyez physiquement dessus, le clavier virtuel ne sert dans ce cas qu'à visualiser le comportement de la touche.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés