La Mise à Jour du Sanctuaire d’Obsidienne arrive en Novembre

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mickey974
Bonjour

J'ai un peu de mal à comprendre. Si la portion de zone actuelle contenant le Jumping puzzle est modifiée pour y mettre un endroit pour que les joueurs puissent se taper dessus, le Jumping puzzle , il devient quoi ? Il disparaît ? Il se retrouve placer en PVE (ce qui ne serait pas une mauvaise chose) ?
Il me semble que c'est juste une partie pas loin de l'entrée dans la zone qui a été agrandi et modifié.

Le puzzle tel qu'on le connait a pas subit de modification je pense, ils ont juste rajouté à coté un peu plus d'espace jouable plat sous la forme d'une arène pour permettre le GvG sur cette map .
Ok merci pour ton explication.

Déjà que le jumping puzzle est une activité galère, CE jumping puzzle est ultra galère car placé en RVR, donc là si en plus ArenaNet attire les joueurs et les incite à se taper dessus ... peu arriveront à terminer ce jumping. Super comme idée je trouves !
Citation :
Publié par Melila
Comment ça ?
+1 !

Comment on fait sans passer par CBE ?
J'me suis mal exprimé, on peut pas encore. Une fois la mise à jour dont parle Stéphanie effectuée, on pourra y accéder directement via la liste déroulante des cartes McM, mais pour le moment, on est obligé de passer par CBE.

Citation :
Publié par Lockarius Iskelion
Le vol à l'étalage ou être pickpocket ont aussi de très bon ratio temps/gain. Non tous ça c'est une affaire de choix.
Les joueurs ont regardé les mécanismes y ont vu une opportunité et ont choisi de l'utiliser, le jeu en petit groupe (1-15) avec esquive d'AoE, dispatch et focus/spike marche aussi bien dans GW2 qu'ailleurs. C'est juste moins jouer.
Parce que c'est plus difficile... lis les messages en entier.
Un mode de jeu pack à 50++ est plus performant car ça englobe tout.
- facilité : même en faisant nawak ça passe
- exploiter les failles du gameplay : ae limité, ralliement infini, rez instant, stack boon/heal ae.
- farmbois : excellent ratio temps/difficulté/xpmcm/loot.

A aucun moment il n'a été dit que jouer en ti comité était moins bon, c'est juste pas rentable sur le score et xpmcm vis à vis de la difficulté. Et c'est bien ça le problème, laisser les joueurs s'orienter vers la facilité et en plus les récompenser autant : c'est de l'assistanat et c'est une aberration, ça appauvrie le mcm, pour le transformer en vulgaire zone de farm pve (pas pour rien que masse joueur s'entasse pour farm succès et xpmcm, c'est trop rentable comme mode de jeu, bien trop vu qu'on peut le faire cerveau off, comme les events massif pve en faite)
Citation :
Publié par Mickey974
Déjà que le jumping puzzle est une activité galère, CE jumping puzzle est ultra galère car placé en RVR, donc là si en plus ArenaNet attire les joueurs et les incite à se taper dessus ... peu arriveront à terminer ce jumping. Super comme idée je trouves !
En même temps c'est ce qui fait l'essence même de ce JP. En lui même il est très simple.
Ce qui en fait le piment c'est de progresser face à l'ennemi, de colaborer avec des alliés (pas forcément de son serveur d'ailleurs), de faire des "coup de pute" et d'en eviter, ...

C'est un JP PvP et c'est ce qui en fait tout le charme. Perso j'aimerais même qu'un mode de jeu se dévellope autour de ça : genre "course de guilde compétitive", et rien que pour ça je suis bien content qu'on puisse à terme y accéder directement sans passer par CBE

Si on veut pas se faire taper dessus il y a des JP bien plus """"challenging"""" en PvE.
Citation :
Publié par Lockarius Iskelion
En même temps c'est ce qui fait l'essence même de ce JP. En lui même il est très simple.
Ce qui en fait le piment c'est de progresser face à l'ennemi, de colaborer avec des alliés (pas forcément de son serveur d'ailleurs), de faire des "coup de pute" et d'en eviter, ...

C'est un JP PvP et c'est ce qui en fait tout le charme. Perso j'aimerais même qu'un mode de jeu se dévellope autour de ça : genre "course de guilde compétitive", et rien que pour ça je suis bien content qu'on puisse à terme y accéder directement sans passer par CBE

Si on veut pas se faire taper dessus il y a des JP bien plus """"challenging"""" en PvE.
Gros +1 !

Le puzzle en lui même ne pose aucun problème mais il a vraiment un charme particulier du fait qu'on peut y PvP.

Bloquer un passage, faire voler les ennemis dans le vide, activer les pièges, tout ça en fait un JP unique qui peut occuper les amateurs du genre un petit bout de temps (c'est ce qui se rapproche le plus du PvP "sauvage" pour moi).

Vivement l'accès hors CBE
Modéré par Sharaliz. Questions? -> MP!

Nécropost c'est le mal, j'ai cru qu'il y avait un add on prévu pour novembre...

Dernière modification par Sharaliz ; 15/01/2014 à 11h52.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés