Publié par Lockarius Iskelion
Le vol à l'étalage ou être pickpocket ont aussi de très bon ratio temps/gain. Non tous ça c'est une affaire de choix.
Les joueurs ont regardé les mécanismes y ont vu une opportunité et ont choisi de l'utiliser, le jeu en petit groupe (1-15) avec esquive d'AoE, dispatch et focus/spike marche aussi bien dans GW2 qu'ailleurs. C'est juste moins jouer.
Parce que c'est plus difficile... lis les messages en entier.
Un mode de jeu pack à 50++ est plus performant car ça englobe tout.
- facilité : même en faisant nawak ça passe
- exploiter les failles du gameplay : ae limité, ralliement infini, rez instant, stack boon/heal ae.
- farmbois : excellent ratio temps/difficulté/xpmcm/loot.
A aucun moment il n'a été dit que jouer en ti comité était moins bon, c'est juste pas rentable sur le score et xpmcm vis à vis de la difficulté. Et c'est bien ça le problème, laisser les joueurs s'orienter vers la facilité et en plus les récompenser autant : c'est de l'assistanat et c'est une aberration, ça appauvrie le mcm, pour le transformer en vulgaire zone de farm pve  (pas pour rien que masse joueur s'entasse pour farm succès et xpmcm, c'est trop rentable comme mode de jeu, bien trop vu qu'on peut le faire cerveau off, comme les events massif pve en faite)
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