Stream Gardoum, joueur main top Diamant

Répondre
Partager Rechercher
Je viens de regarder ta petite VOD avec Lucian à propos du placement en tant qu'adc. Très instructif, vidéo bien rythmée (on accélère ce qu'il n'a pas lieu d'être commenté), bien expliquée.

Je passerai sur ton stream.
Citation :
Publié par Gardoum
Rengar est très bon mais pas si simple que ça à jouer, il le paraît mais a plus de finesse qu'on peut penser :x
Si tu veux je peux devenir ton padawan

C'est pas impossible, Shaunz a prouvé qu'un francophone pouvait dépasser 2000 journaliers. Et je retrouve le même engouement pour ton stream de qualitay, même si j'ai un pti faible pour tes vod commentées.
Citation :
Cette vidéo contenait une piste audio protégée par des droits d'auteur. Le son de cette piste a été coupé suite à la réclamation d'un titulaire des droits d'auteur.
Ok.
ça marche oui et non
En fait les crash de stream viennent justement des droits d'auteur pour les musiques (que j'écoute pourtant déjà sur Youtube), et le chat n'est pas au point :/

Cependant il n'y a pas de lag et la qualité est au rendez-vous.

Donc si on exclu les problèmes de chat faudrait soit que je ne mette pas de musique, soit que j'écoute de la musique libre de droit.

Stream du soir bonsoir, jusqu'a 0h00 environ!

https://www.youtube.com/watch?v=hWaYoYT8YDM

Dernière modification par Gardoum ; 20/11/2013 à 23h22.
Citation :
Publié par Gardoum
ça marche oui et non
En fait les crash de stream viennent justement des droits d'auteur pour les musiques (que j'écoute pourtant déjà sur Youtube), et le chat n'est pas au point :/
Simplement car les chaines qui ont mis les musiques sont propriétaires des droits de ces musiques ou payent la Sacem (donc on les droits de les diffuser) pour la plupart (on enleve les remix et autres versions bizarres). Tu ne la paye pas et tu pourrais te faire de l'argent avec ton stream, or dans ce cas la, la loi française l'interdit. Youtube est plus vigilant sur les nouveaux contenus (pas vraiment sur ce qui a été posté il y a un moment) donc ton stream n'y coupe pas et c'est normal.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés