Stream Gardoum, joueur main top Diamant

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à toutes et à tous,

Je me présente, Garadoum diamant 1 (parfois xD) main solotop et second rôle ADC.

Je fais depuis quelques temps des vidéos explicatives ayant pour but de permettre à tout le monde de progresser en expliquant un maximum les choix à faire et les erreurs à évitere!

N'hésitez pas à m'en faire des retours.




Et pour ceux qui veulent du stream en direct car c'est le sujet principal ici, nous allons voir beaucoup BEAUCOUP de ranked, en fait je ne fais que de la soloQ, parfois duoQ jamais de normal game/aram.
Il faut savoir que je main Top et joue principalement des champions très agressifs (mes mains étant Riven et Rengar pour l'exemple.... full dps les deux bien évidement ).
Parallèlement à cela vous pourrez me trouver dans le rôle de carry ad ou carry ap selon les games, tout dépend bien évidement de ce que la loi de la SoloQ me permettra!
Sachez que je tente d'expliquer au maximum le pourquoi du comment des actions et m'arrache parfois aussi les cheveux, à chaque game son aventure!

Si vous avez des questions, n'hésitez pas!

http://twitch.tv/Gardoum

Et le Facebook pour savoir quand je stream:

http://facebook.com/Gardoum

L'extension chrome :
https://chrome.google.com/webstore/d...jdbhijbb?hl=fr

Dernière modification par Gardoum ; 12/11/2015 à 23h26.
Même si perso, je sais ou tu joues ces perso, un petit com pour les perso qui peuvent se jouer à différents postes comme Aatrox (top, mid, jungle), Rengar, Vi (top, jungle) etc... serait cool
La façon de jouer selon les postes est tellement différentes que cela correspond à des VOD différentes ^^

Si LoLreplay ne buguait pas j'aurais des VOD Riven jungle en stock ><
Message supprimé par son auteur.
Le problème c'est que tu as copié collé le sujet de la Bibliothèque ici, alors que là on parle de stream, pas de guide.
Tu devrais éditer ton premier post (y compris le titre) et parler de ton stream, ce que tu fais (pas juste balancer le lien) quels personnages tu joues en priorité et si tu es plutôt un stream pour le fun, compétitif, instructif, etc...
Ceux qui te suivent le savent déjà, mais si tu veux de nouvelles têtes sur ton stream faut bien une vitrine où regarder et savoir à quoi s'attendre surtout qu'ici des streams il y en a pas mal et chacun a ses petits trucs, ses champions préférés etc. Le choix se fait donc beaucoup dès la présentation du stream.

Rien ne t'empêche ensuite de mettre un lien vers le sujet de la Bibliothèque (et inversement) histoire d'avoir un maximum de chance d'être vu sur les deux sections, mais ne noies pas le lien de ton stream sur un topic dédié à autre chose, je t'assure que niveau visibilité c'est pas le top (j'ai du chercher pour le trouver, avec tous les liens déjà présents).
Bref voilà, c'est un conseil.
Message supprimé par son auteur.
Je suis passée voir ton stream au cas où, offline. Je go sur le stream de TROLLING^ vu qu'il est up du coup et... j'ai bien ri en lisant le chat IG! Je suis arrivée au bon moment quoi.
Je savais même pas que c'était lui ton mate en duo (en même temps, vu la différence de pseudo), bref noraj et go soloQ.
L'idéal serait de pouvoir baisser la qualité (le clic droit sur l'image ça ne marche pas), mon soucis ne vient pas de Twitch mais de SFR qui bride parfois mon réseau comme ça, sans que je sache pourquoi. Donc là j'ai moins de 1méga de débit (0,99 en fait, Speedtest me troll), impossible de regarder un stream convenablement, ça irait peut être mieux si la qualité bouillie de pixel était accessible, mais pour cela il faut que Gardoum ait 400 followers je crois.

Pour Youtube je ne sais pas si ça marche sur ce principe là mais j'espère que c'est plus facilement accessible car forcer la HD quand la connexion ne le permet pas c'est chiant.
Ah je savais pas que Youtube avait stop le streaming, mais de toute facon Free est aussi en conflit niveau comptable avec Youtube, et ce site est lui aussi bridé.

Par contre me semble que y'a plus de solution à ce soucis sur cette dernière plateforme.

Enfin bref, en passant, GL pour la suite, continue tout ca, t'as une réelle éloquence et tu as une manière de t'exprimer qui capte l'attention, en plus d'un soucis de la précision qui, à mon avis, peut t'ammenner très haut.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés