Stream Gardoum, joueur main top Diamant

Répondre
Partager Rechercher
J'ai regardé tes vidéos sur khazix. Je trouve que t'es très pédagogue, c'est instructif de te regarder

J'ai des questions pour toi :

- Peut-on first pick khazix?
- Si t'es first pick, tu bans qui si tu picks khazix?
- Est-ce que le champion à des Mu très favorables et défavorables?
Alors Akali qui roule sur Kha'Zix je n'ai pas test mais je suis plutôt étonné je dois avouer ^^

Peut-on FP Kha, oui car il peut servir de bait jungle/mid donc sans trop de soucis (de toutes façon je FP tout mes tops... xD)

Si je veux pick Kha je vais Ban Riven car avec Kha tu joues sur l'outrange du A et... si tu mets un A a Riven, elle va aussi tenter de t'en mettre... et réussir en te faisant bien plus mal

Teemo est aussi un pick horrible à mon goût car trop de dégât sur les autoshots ce qui fait des earlys games ultra hard.

Zed jamais test mais il doit être compliqué si bien joué, à voir.

Donc ban Riven je dirais surtout si tu prends Kha, le reste se gère.

MU Très favorable? Jax, Nasus, Aatrox, les cacs vraiment qui n'ont rien pour t'empêcher de les taper avec ton A

Défavorables? Riven, Teemo, Rene (se joue au skill mais ça se pète assez easy un Renek ^^)
Je n'ai face pour l'instant que Nida en ap au top et cela n'a pas posé trop de soucis car quand je lui saute dessus je fais bien plus de dégât qu'elle et le reste du temps ses autoshot ne me font pas perdre trop de HP.

Ne jouant pas Kha mid je ne sais pas pour les autres (qu'on peut bien sur croiser au top mais c'est plus rare)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés