|
Coucou !
Hier, j'ai pris le train. J'étais titulaire d'une carte jeune 18-27 qui expirait le 6 octobre. Or, j'avais pas fait gaffe, le contrôleur, oui ![]() J'ai donc payé au contrôleur la différence entre ce que j'avais payé et le prix normal du billet (normal quoi) plus une indemnité forfaitaire de 25€. On n'est pas là pour discuter de l'utilité ou non de cette indemnité forfaitaire, quoi qu'il en soit, le contrôleur lui-même m'a dit qu'en allant sur sncf recouvrement sur internet, je pourrai en demander le remboursement. Eh bien, soit je suis branque, soit c'est mal foutu, mais je ne trouve pas la page ou le formulaire permettant la demande de remboursement de mon billet. Cette page en effet demande un nom et un numéro de dossier ; le numéro de dossier est bien sur le ticket mais comme je l'ai acheté en guichet, y'a pas de nom dessus. Comme le service recouvrement est fermé le week-end (en plus d'avoir un numéro payant...) je demande de l'aide à ceux qui sauraient parcourir les méandres du site SNCF ![]() Où aller vraiment pour faire cette demande de remboursement ? Le contrôleur m'a-t-il raconté de la merde ? Dois-je plutôt faire un courrier ? Bref. Merci d'avance ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[SNCF] Remboursement de l'indemnité forfaitaire
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Juste en passant, je pense que tu peux te faire rembourser la différence du prix du billet mais pas l'indemnité forfaitaire, justement.
|
![]() |
|
|
Non rien, ça c'est la procédure quand ta carte est encore valide, mais que tu l'a oubliée.
J'suis fatigué ![]() Dernière modification par Fio' ; 02/11/2013 à 16h45. |
![]() |
|
|
Le gusse m'a bien dit texto qu'on me rembourserait 25€ :/ Enfin, j'essaierai de joindre le service recouvrement SNCF par téléphone demain pour voir
![]() Merci quand même ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|