Aller à la page... |
Conseil sur mon idée d'équipe
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
ha ok tout de suite ça devient bien plus intéressant ^^
|
![]() |
|
|
Je plussoie pour Donphan qui a le bon goût d'apprendre éclat glace et tour rapide. Mais je ne peux m'empêcher de penser que ça manquera de sweep :/
|
![]() |
|
|
Tout d'abord bienvenu à toi dans le monde compétitif, tu verras c'est marrant
![]() Pour tout savoir du format J0L, je te renvoie sur les règles de la saison passée : http://pokemon.jeuxonline.info/artic...ement-saison-4 Attention, avec la 6G ces règles vont être amenés à changer, notamment certains changements de rangs. Sur ta team y'a quelques petits détails à revoir, mais dans l'ensemble y'a déjà une bonne base. Comme ça a déjà été dit, mettre Hurlement et Ébullition à Aquali est la meilleure chose à faire, pour profiter de tes pièges d'entrée et tenter la chance avec les 30% de brûlure. Airmure j'ai rien à dire, c'est le set bateau et ô combien prévisible, n'empêche qu'on s'y casse tous les dents ![]() Pour Roserade un investissement en PV avec Repos me semble plus judicieux, et si les statuts te font peur, tu peur remplacer Poudre Dodo par Aromathérapie. Dracolosse non plus rien à dire, bourrin de chez bourrin ![]() Ectoplasma de cette façon ne me paraît pas terrible, une version Clonage / 3 attaques (au pif Ball'Ombre, Bomb'Beurk, Exploforce) ou Entrave fera mieux le boulot. Je comprends que Galeking peut sembler attirant mais... non ![]() Un petit conseil sinon : ne te focalise pas sur les Entry Hazard, chaque tour passé à en poser est un tour gratuit pour l'adversaire qui peut se set-up ou te marraver la tronche en toute impunité ![]() Enfin, je terminerai par une mise en garde : pas mal de rangs vont être chamboulés, et m'étonnerai pas que Ectoplasma passe en rang S, ce qui rendrait ta team injouable chez nous. |
![]() |
|
|
merci bien pour tout ses conseils je vais tenté de mettre tout ça en pratique
|
![]() |
|
Metalovichinkov |
Trouver plus de messages par Metalovichinkov |
|
|
![]() |
|
Metalovichinkov |
Trouver plus de messages par Metalovichinkov |
|
Citation :
![]() Ça me paraît beaucoup trop axé défensif mais bon. |
![]() |
|
|
Citation :
Piege de roc j'aurais bien voulu mais impossible de le transmettre a Airmure pour le moment ou du moins je n'ais pas connaissance de comment le faire. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|