Let's play coop

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour je me présente je m'appelle Ludovic et je viens vous présenter mon projet que je fait , sur le seigneur des anneaux online Alors au début les vidéos ne sont pas avec de top graphismes mais ils sont améliorer dans le 4iem ou 3ième épisode je sais plus Nous sommes passionnés de l'univers de lotro . Sur mon let's play vous aurez des explications pour les traits et tous , des vidéos de tous les festivals et de toutes les instances . Donc voilà moi je veux tous montrer sur ce jeux génial En espérant que vous prendrez du plaisir a regarde ce let's play et oui on a déjà un lvl 85 chacun Donc on peut bien tous expliquer

Le premier épisode :
http://www.youtube.com/watch?v=GZlxkvvKLes

Ma chaîne :

http://www.youtube.com/user/atrandos/featured
J'ai jamais bien compris l'intérêt des "let's play", que ce soit celui-là ou d'autres.

Y'a vraiment des gens qui passent des heures et des heures à regarder d'autres gens jouer ? Quelques minutes pour voir si un jeu payant plait avant d'acheter, pourquoi pas, mais sur un F2P j'en vois encore moins l'intérêt.

(non, ce message n'a pas pour but de casser l'initiative, mais d'avoir des retours sur pourquoi les gens regardent ces vidéos)
Je comprends alors je vais essayer de t’expliquer , pas tous le monde a un pc pour faire tourner le jeux déjà , puis le free2play n'est pas total car a partir du lvl 30 il faut payer . Certaine personne n'aime peut être pas jouer au mmorpg mais aime bien les voir . Après voilà je sais pas comment te l’expliquer plus certain prennent du plaisir a regarder sa et n'on pas le budget pour ce procurer le jeux . Si ta encore des questions demandes
Why not , je ne regarderai pas toute les videos en ce qui me concerne ayant déjà parcouru la terre du milieu à travers 3 archétypes différents, mais ça peut aider certains néophytes qui n'ont jamais mis les pieds en terre du milieu ( néophytes français je parle bien sur , pas bcp de vidéo en français sur lotro :/ )

Le seul souci est que comme tu tournes en moyen les graphismes donnent pas une très bonne image pour ceux qui découvrent ( la différence en comté par exemple ! )

Après si vous cernez bien le modèle free to play et que vous donnez toute les infos ça peut être cool pour la chaire fraiche qui se ramèneront sur lotro

PS : articule Athrando , des fois j'ai du mal à comprendre ! ^^
Ok , oui je sais que les graphismes sont pas top mais a coter nirzuls fait des vidéos de chaque zone en élevé , et les instances seront tourner par nirzuls pour la meilleur qualité , c'est vraie que cela me soule un peut , ha oui 3 personnages quand même c'est des quoi ?
Sentinelle pour le coté tank , champion , GDR pour le heal/ DPS .

D'ac pour les vidéos , je passerai voir un coup ce que ça donne alors niveau instances

Vous êtes tout les deux sur sira non?
Citation :
Publié par Eilmorel
J'ai jamais bien compris l'intérêt des "let's play", que ce soit celui-là ou d'autres.

Y'a vraiment des gens qui passent des heures et des heures à regarder d'autres gens jouer ? Quelques minutes pour voir si un jeu payant plait avant d'acheter, pourquoi pas, mais sur un F2P j'en vois encore moins l'intérêt.

(non, ce message n'a pas pour but de casser l'initiative, mais d'avoir des retours sur pourquoi les gens regardent ces vidéos)
Il y a bien des gens qui passent des heures et des heures à regarder du sport a la télé.
Les gens regardent ce qu'ils aiment, peu importe ce que c'est. Que ça soit des gens qui ne font rien dans un studio ou des chats sur internet.

Ca permet de voir comment joue les autres, comment ils reagissent, ce qu'il font ...
D'accord et oui nous sommes sur Siranon si tu veux apparaître dans une des vidéos contact moi ingame Car si tu veux venir on dit pas non Oui je suis d'accord avec toi pour le let's play
Je regarde de très nombreux playthrough (un youtuber anglais et un autre français)... cela me permet de gouter au jeux sans avoir à l'acheter. Une autre façon de consommer le jeux vidéo (pis la pseudo hadopi est contente, je télécharge pas bouh).

Il est vrai que les playthrough que je regarde sont par contre uniquement sur du solo ou jeux coop.

Continuez, et faites je l'espère découvrir le jeu
Ptite parenthèse dans ton topic.
Ton "Let's Play" est inspiré par la team Rooster Teeth ? (Archievement Hunter plus proprement parler ) dont je conseille tous les gens qui aiment regarder des vidéos délirante sur des jeux actuels .

Sur ce, je te souhaite pour courage pour ton projet
Bonjour merci pour vos commentaires qui me touche et me motive Non je me suis inspirée de rien j'irais faire un tour sur ce que tu ma dis

Je suis ravis que sa vous plaise bien sur si vous voulez participer a plusieurs épisode ou même un contacter moi
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés