Planetside 2 n'est pas du tout réaliste, c'est un non argument et si on commence à prendre ce chemin rien que le splash d'un seul obus de C75 Viper devrait tuer une infanterie (démembrement), de même qu'un headshot à n'importe quelle arme, une basilisk vu son calibre devrait mettre au sol un mec à pied en une balle, une balle de bolt dans le torse...
Tout ceci devrait tuer en un seul coup, sauf que : Because Nanites!
tiens d'ailleurs si NS pouvait redécouvrir une technologie apparemment disparue = l' ABS pour les véhicules, marre de mettre 40 mètres à décélérer et du coup écraser tout le monde dès que je dépasse les 40 kmh, je demande pas non plus à conduire un caddie de golf mais plus de réactivité à ce niveau serait pas mal, ah et aussi penser à remplacer les pneus en flubber pour les flash et virer le contrepoids sur le haut de la tourelle du lightning, en gros revoir un peu la physique dans ce jeu, qui est parfois bien ridicule, ton flash qui cale dans une pente à 30° alors que mon kart à batterie playschool de mes 8 ans pouvait le faire sans soucis, y a un problème, ou le light qui a ses chenilles qui se transforment en savon dès que tu te mets de coté...
sinon coté équilibrage je trouve que pour le harasser la voie empruntée est une grosse impasse, franchement vous vous en prenez souvent des mines avec le harasser? et si oui généralement elles sont souvent par 3 et donc ca pète quand même, pour moi l' aberration de ce truc est que l' on peut le réparer en route, ou alors interdire le gunner de pouvoir switch en 3 et devoir avoir un 3 obligatoirement derrière si l' on veut répa ( et qui donc se mangera toutes les saloperies )
Autre chose de navrant, le lighting a perdu sa place de moustique , certes tu vas toujours assez vite t' es bien plus maniable qu' un MBT, mais depuis le harasser fait ca bien mieux, puissance de feu certes moindre, mais quasi intouchable si bien piloté et peut être réparé n' importe quand, trouve tu ca normal qu' un harasser atomise un light? moi pas, un MBT encore par la rapidité et le mode savonnette , mais le lighting est maintenant le cul entre 2 chaises, pas assez blindé pour etre sur le front et trop lent et pataud pour les harassers qui te bouffent comme une chips, donc il te reste quoi? la piétaille et les avions, ou prier pour ne pas tomber sur un harasser lorsque tu tentes de contournes les MBT adverses ( ce qui n' est pas gagné ) , d'autant plus que si par ex tu sors un SG et qu' il n è a plus d'avions au bout de 2 mins, bah tu te fais chier, donc t'abandonnes ton light au premier LA venu, il devrait y avoir un système de recyclage pour le light, tu déconstruis et ca te permet de réduire le timer.
Dernière modification par funerium ; 03/11/2013 à 16h54.
|