[Semaine 2] JOLWAR : Vizunah VS Mer de Jade VS Bay de Barush (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Torkaal
Non non je parlais de Vizu, c'est un PA 2.0 maintenant, tout le monde le sait bien !
Dailleurs regarde, même Troma s'est fait Kick de son trône par Edennae, preuve en est que les PA ont pris le contrôle du serveur !
mais lol t'es un génie je m'en suis pas rendu compte lOl.
le truc enorme c'est que BB etait grave en focus sur nous. Enfin sur ma map c'etait le cas il n'on pratiquement jamais rushe la baie qui un fort plus simple a avoir que etheron et on claqué au total plus de 30 golem omega sur notre etheron Oo .
Citation :
Publié par Troma
https://forum-es.guildwars2.com/foru...i-n-adulterada

Total parano, here we go. Mon dieu.
Ça va, c'est que trois mecs qui flood un topic où personne ne va, vu que la communauté Baruch a son propre forum. C'est normal, ça l'fait toujours. T'as bien du MdJ qui gueule au double focus dès qu'ils tombent sur deux serveurs allemands.
Modéré par Alystene : DSO

T'as réellement créer un compte pour poster de la merde une semaine après? Sans déconner.
Ya 6 ans sur un autre forum on aurait le droit à : *schling* on ferme.

Dernière modification par Alystene - Xxoii ; 14/11/2013 à 17h54.
Spam 1 je le vivrai mal personnellement :/
tu montres une video de sale gosse. Toute la vidéo c'est de la condescendance sur le ts qu'on entends dans le fond, et toi, tu mouse clic et spam le 1 sans servir à rien du tout. Mais vraiment vraiment rien.
Le genre de truc dont on pourrait se passer mais qui illustre finalement bien la jolwar. Ce sont des joueurs comme ça qui pourrissent le jeu et les forums en général. Modéré par Alystene : non

Dernière modification par Alystene - Xxoii ; 13/11/2013 à 23h32.
Le plus beau c'est la fiertée manifeste éprouvé par ce joueur, tu produis le jeu le plus immonde qui soit, un spam 1 de ton baton, de temps en temps le 3 histoire de tick un peu plus de cible, les notions de switch d'arme te sont totalement étrangère, on peut aussi admirer ta vivacité hors norme grace a ton joli mouseclick !

Honnetement au dela de cette compile de win avec ton gros blob imonde ( contre d'autres gros blob immonde de mdj c'est vrai)
Y a t-il vraiment une partie même infime de ton gameplay que tu trouves valorisante et qui mérite que tu nous la partage ...?

ah oé aussi, quitte a ce que dans ce format de jeu il n'y ait que le CM qui réfléchisse pendant un combat, efforce toi de suivre un minimum ses consignes quand même...
Joli exemple de VS Spirit
Tout y est, le gameplay au poil, le super état d'esprit sur le vocal, l'organisation aux ptits oignons, une vraie vidéo promotionnelle.

C'est une prod GC ou pas j'ai pas réussi à comprendre?
Sur le site "appelauxarmes" vous avez donné des indications sur les builds, le stuff mais vous avez oublié de dire aux gardiens quand utiliser leurs compétences. C'est votre faute aussi, comment voulez vous que les mecs s'en sortent !

>13 skills>> spam 1
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés