Marques mymirdon doublées au r90 ?

Répondre
Partager Rechercher
je pense que c'est doublé pour la quoti BG (300>600), mais pas pour les hebdos (900>1600). D'où l'intérêt de rush le 90 pour s'équiper plus vite... mais au delà du bonus cristal est-ce que ça vaut le coup d'accélérer le stuffing au risque de perdre en intérêt ?
sans vouloir dire que c est mieux d être r90 ce "fisrt ..." as leader plusieurs fois le mode conquête en win , alors la question de jouer ça classe peut être mais aussi il faut savoir jouer en groupe quand même surtout en étant un rang bas .
pour ce qui est de farmer le r90 on va dire que ça peut être utile car assez long et donc une fois le r90 atteint on as plus as soucier de ca si on peut dire
maintenant si on joue pvp as 90% le r90 seras atteint bien avant d avoir son stuff complet
Citation :
Publié par obaka
tu seras r90 bien avant d avoir ton stuff
Dépend du temps de jeu, pour la plupart des joueurs pvp comme pour Snader oui ils seront 90 bien avant, pour ma part j'étais stuff full SDG au pop du 80 (avec Armes), et je suis 85 j'ai un plastron, tête, épaule, petit pièce au choix mymyrdon.

Le joueur qui fait sa quoti et hebdo seulement il doit etre stuff avant le pop 90 je pense.
en ce qui me concerne mon full stuff SDG je l ais eu vers le r 81 -82 , je suis actuellement r85 et j ai deux pièces myrmidon (bientôt 3) , alors je penses que le R90 seras atteint bien avant le full stuff
de plus si on farm un peu les conquête (avec la réunification des serveurs ) le prestige explose et monte as la vitesse grand V
Citation :
Publié par obaka
sans vouloir dire que c est mieux d être r90 ce "fisrt ..." as leader plusieurs fois le mode conquête en win , alors la question de jouer ça classe peut être mais aussi il faut savoir jouer en groupe quand même surtout en étant un rang bas .
pour ce qui est de farmer le r90 on va dire que ça peut être utile car assez long et donc une fois le r90 atteint on as plus as soucier de ca si on peut dire
maintenant si on joue pvp as 90% le r90 seras atteint bien avant d avoir son stuff complet
On s'en fou de sa , la question était pas de savoir si le freak est bon joueur ou pas , la question était simplement l'utilité de rush 90,la réponse sera non vu que le stuff ne suivra pas, mais pourquoi on pense que je troll tout le temps
Citation :
Publié par poison-evy
On s'en fou de sa , la question était pas de savoir si le freak est bon joueur ou pas , la question était simplement l'utilité de rush 90,la réponse sera non vu que le stuff ne suivra pas, mais pourquoi on pense que je troll tout le temps
c est bien e que je dit " R90 ou pas ,avec full stuff 90 ou pas "ok ça aide bien mais c est la façon de jouer qui compte un bon lead et les autres qui savent quoi fairent "un jeu en groupe quoi , après je parles pas du pvp sauvage qui est une autre façon de jouer surtout en solo
Citation :
Publié par de Gaschfacy
parce que c'est le cas?

Mais non, si c'était le cas je l'aurai fais d'une façon beaucoup plus subtile que ceci, tiens en parlant de troll stig n'a toujours pas enlever la muselière à çfç
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés