[Paris sportifs] Tutoriaux, bons plans, et tout le reste. (#5)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Fio'
Alors @Maudit ? :]
Toujours à 29 euros, mais je pense stopper jusqu'à la reprise des saisons de vrais ligue, parce que parier au Kazakhstan c'est trop aléatoire et les compétition de sélection national ça m'a jamais réussi. En tous cas, j'ai fais beaucoup de paris pour pas grand chose, plus d'une dizaine de paris quand même pour être à +4 euros
Citation :
Publié par Barbebrune
Bon ben après avoir gagné mon premier pari remboursé sur PMU, j'ai retiré mes 480 euros et vais clotûrer mon compte.

J'ai refait la même chose sur FDJ, avec le premier pari remboursé à 100 euros sur un nul aux 90 minutes entre le Brésil et le Chili. J'ai été bien inspiré: 430 euros gagnés !

Je ne vais plus poser un seul pari sur la Coupe du Monde, avec un bénéf pur de 660 euros, je vais juste kiffer tranquillement les derniers matchs


Donc après m'être rincé pendant la Coupe du Monde, voici venu l'Euro et j'ai trouvé un nouveau site, NetBet.
Et donc...

paris.jpg

C'est criminel de ne pas profiter de ces offres de paris remboursés !

A dans deux ans les gars !
euh ouais mdr tu es allé les chercher où les 2-0 pour Ponte Preta à la MT ?

Perso ça m'a énervé de merder des combinés de 100€ (enfin, qui pouvaient me rapporter 100€) à cause d'un seul match, du coup j'ai posé tout ce qui me restait sur Betclic sur un match de Tennis. Remboursé toutes mes pertes du coup ahah.

isner baghdatis.PNG
Citation :
Publié par Merengue
euh ouais mdr tu es allé les chercher où les 2-0 pour Ponte Preta à la MT ?
J'étais parti pour jouer juste Ponte Preta à l'extérieur puis il me restait quelques centimes et je me suis dis après le premier but qu'ils allaient être à 0-2 ! Puis le pire c'est pour le 0-3, je me suis dis que ça pouvait le faire et c'est passé, c'est l'instinct
Petit up pour dire que c'est un peu cadeau avec les jeux, beaucoup de paris faciles passent


pari 1.PNG
pari 2.PNG
pari 4.PNG

Un nul avec l'OM, pari facile

pari 3.PNG

Bonus, un petit pari datant de juillet, du mal à voir comment ça pourrait ne pas passer, et les cotes étaient vraiment sympa
(Chelsea dans les 4 premiers de premier league + Juve championne d'Italie)

bonus.PNG
Bon les gars, j'suis étonné qu'on soit pas plus que ça à faire des paris quand même !

J'suis sûr que y'a moyen de se filer des tips, conseils et de faire un vrai truc au lieux de venir foutre juste nos résultats.


Sur JVC (ok c'est pas une ref mais quand même) ca marche bien, t'as des mecs qui s'y connaissent dans 1/2 sports qui viennent filer des conseils / leur avis, ça débat etc.

Bon les live matchs enflammé ça sera chaud sur JoL mais l'avant prono ça pourrait être cool déjà !
Ouaip ça serait sympa de rendre le topic un peu plus actif.

Bon perso je pense pas prendre beaucoup de risques en général, je vais surtout parier sur du Real, Barça, City, Chelsea, Bayern, Juve, PSG voire même OL, MU ou Dortmund.
Jusqu'à présent ça marche pas mal donc on va continuer
Yep pareil.


Mon coloc est super bien calé en NBA il me file souvent des conseils ou des trucs à tenter (lui aime chercher les grosses côtes) et ça passe assez souvent mine de rien.

Donc j'attends le retour avec impatience aussi :')


J'ai rien misé pour ce soir, mais je vois bien Monaco s'imposer encore. Ils vont pas prendre de risque, et seront sûrement encore efficace en contre attaque, comme contre Nantes.

Après c'est quand même des matchs batards, avec des équipes pas réputée.
T'as l'AS Rome qui doit pouvoir faire quelque chose contre Porto..
Demain City va sûrement faire tourner


Par contre en ligue 1, Lyon à quasi 1.8 chez Dijon, c'est très tentant.

J'vois bien un nul entre Nantes et Bordeaux.
Et Nice battre Lille. Mais bon la L1...


En PL, Arsenal pour lancer sa saison à 1.7, ou MU à 1.45 à dans un combiné
J'vois Tott gagner, mais c'est pas assez fiable à mon gout

En espagne hormis barça et Réal (avec handicap éventuel), t'as Seville qui joue à Villaréal (qui joue ajd je rappel), à 2.8 ça peux se tenter !

L'atletico Madrid, j'ai vu leur dernier match, si Griezmann est pas là, je touche pas. Merci les croquages devant https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif

Italie c'est banni chez moi
Mais Juventus à 1.75 (chez la Lazio) ca arrivera pas souvent je pense.


Debut de Saison en allemagne, je verrais la semaine prochaine pour ce championnat, on sait jamais :]



A affiner en fin de semaine !
Mdr le penalty de Fabinho qui sauve la soirée. Trois fois que je parie sur Monaco à des côtes vraiment balaises (3.8 contre Villareal, 2.85 contre nantes, 2.5 contre Villareal et ça passe à chaque fois).
38.5 euros joués, 112.75 euros au final
Bon, pour donner un peu d'enjeu à la soirée, j'ai misé sur Monchenglabach.

Ils ont gagné "que" 3-1 à l'extérieur, un 2-0 les élimines et c'est vite arriver.
Je les vois pas se relâcher, et aller chercher la victoire.


J'ai mis Rostov ou nul aussi.
Chez eux en Russie.. L'Ajax à vraiment du mal en ce moment.

Ça fait une cote à 1.9 en combiné
Citation :
Publié par Fio'
Bon les gars, j'suis étonné qu'on soit pas plus que ça à faire des paris quand même !

J'suis sûr que y'a moyen de se filer des tips, conseils et de faire un vrai truc au lieux de venir foutre juste nos résultats.


Sur JVC (ok c'est pas une ref mais quand même) ca marche bien, t'as des mecs qui s'y connaissent dans 1/2 sports qui viennent filer des conseils / leur avis, ça débat etc.

Bon les live matchs enflammé ça sera chaud sur JoL mais l'avant prono ça pourrait être cool déjà !
Ok, je vous donne un tips d'enfer qui marche pour moi depuis un an :
Il faut parier l'OM perdant ou match nul.
Chaque fois.
Surtout à domicile.

C'est imparable.
Citation :
Publié par Fio'
Ça fait une cote à 1.9 en combiné
Bien joué ! tu avais posé combien ?
hier j'ai fait un pari fun (cote à 48, posé 1€) en europa league, j'ai fait l'exploit d'avoir aucun bon résultat sur les 4.

Sinon le tip d'Attel me paraît pas trop mal. Aussi, je pense que je vais parier quelques fois sur des Juve-Atletico-Bayern = aucun but encaissé (même si ça ne serait pas passé la semaine dernière )
J'suis passé à travers la carotte West Ham.

J'ai fais un petit Anderlecht + Shaktar, grand bien m'en a pris. @2.23


Anderlecht c'était risqué quand même. Il ont tapé 3-0 à l'extérieur à l'aller, mais ça va, ils ont joué le match à fond.


D'ailleurs, vous suivez des tipseurs sur Facebook Twitter ou autre ?

Sur l'avis d'un mec assez suivi en Rugby, j'ai mis sur Manawatu (à 15 en NZ) Mt/FM à 1.45, histoire d'avoir un petit stress le matin.
Nan perso je fais aussi ça pour le jeu, j'aime pas trop parier sur des trucs que je connais pas... Ou alors c'est peut-être que j'aime pas trop faire confiance aux autres

Au fait, quelqu'un pariant sur Betclic pour m'expliquer comment ça fonctionne le bonus ? J'en ai un de 5.3 € là, mais je veux pas faire de connerie
hahaha, ouai parfois ça fait rager. Genre 80eme les adversaires égalisent, j'étais fou. J'me suis dit "plus jamais le rugby"
Au final, les mecs remettent une pénalité derrière, du coup le pari passent. J'suis retombé en pression d'un coup mdr.

Citation :
Si vous souhaitez débloquer votre bonus sport, vous devez miser 3,00 fois le montant de ce bonus dans l’univers sport, sur un ou plusieurs paris à une cote minimum de 1,50. Pour qu’ils soient pris en compte dans le déblocage de votre bonus, ce ou ces paris doivent être placés sur des événements comportant au moins 2 résultats potentiels.
En gros, 16€ sur un match a 1.5 minimum. (ou un combiné qui donne 1.5)


Bah ce soir par exemple, j'me suis laissé tenté par

"Lewandoski marque plus que l'équipe adverse" (à savoir le Werder) côté à 2.05; remboursé si pas titulaire. :]

Sinon y'a de la L2 mais on connait tous la grande fiabilité de la Domino's L2 !
J'ai foutu 16€ sur Lyon/Juve demain, cote à 3 et quelques
Citation :
Publié par Fio'
Bah ce soir par exemple, j'me suis laissé tenté par

"Lewandoski marque plus que l'équipe adverse" (à savoir le Werder) côté à 2.05; remboursé si pas titulaire. :]
bon bah 2-0 au bout de 13min de jeux, avec un but de Lewandoski.

Bien parti, sauf s'il sort maintenant et que les autres en plante un


J'aime bien ce petit paris là.

Avec les buteurs vedette contre les petites équipes y'a bien moyen que ça paye.

Genre un CR7 / Benzema, un Messi, un Aguero, un Zlatan etc
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés