le pool de PV et son blindage n'a plus d'importance avec les obus golds en cash.
Ce n'est pas vraiment mon ressenti... Je ne joue qu'en random et peut-être qu'en CW et TC la donne change ceci dit.
Mais honnêtement, en anglant un peu et en évitant d'exposer le bas de caisse, il y a vraiment moyen d'encaisser beaucoup.
J'ai le ressenti que le JPII comme le ferdi sont des snipers : bonne distance de vue, gros DPM qui tâche. Le JPII a pour lui sa mobilité qui lui permet de relocaliser facilement quand il est repéré et/ou face à un adversaire trop gros pour lui. Le ferdi a pour lui un blindage qui lui permet de ne pas craindre grand-chose des tier inférieurs voire du même tier tant que l'ennemi n'est pas au contact et donc de soit rester exposé tant que le mec en face n'est pas trop gros, soit servir de canon d'assaut à l'occasion.
En tout cas, c'est un de mes plus haut taux de victoire : 61,4% sur 272 parties, sachant que j'ai bien galéré avant d'avoir le 128mm... Mes seuls plus hauts WR sont le KV-1S et le LTP, avec lesquels j'ai moins de 50 parties jouées.
Dernière modification par Yshusnir ; 27/10/2013 à 23h56.
|