|
Salut all !
Petite vidéo compil du début de la saison de McM avec ma Ranger Berserk ! Il y a un peu de pvp au début .. Dites moi ce que vous en pensez ! http://www.youtube.com/watch?v=EbCcJzI-TYM |
![]() |
|
Aller à la page... |
[vidéo] Saison 1 McM
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
J'en dit que ton poste risque de ce faire téléporter dans la section rôdeur
![]() |
![]() |
|
|
Pareil qu'au dessus.
Des effets de réalisations très sympas, pour la forme. Dans le fond c'est une succession de moments inintéressants. ![]() |
![]() |
|
|
Pourquoi ce titre pour ton topic ? pas capté, bien faite mais comme ci-dessus le contenu n'apporte rien
![]() |
![]() |
|
|
On dirait que les vidéos ranger @ mouse click des MoS ont fait des émules
![]() Sinon très beau travail de montage malheureusement la qualité des combats n est pas au rendez vous. |
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
Citation :
Même si tu ne sais faire que ça, ça reste de la grande médiocrité que de le penser. On attendra tes vidéos pour voir a quel point tu es bon... ou pas. A mon avis pas... En attendant, voici un autre mouse cliquer qui a tout mon respect contrairement à ceux qui commentent ce point sans avoir une seule bille à nous proposer que ce soit en vidéo, compréhension de la classe ou simple goût esthétique.. Goku Kr Solo - Mouse cliquer Médiocrité médiocrité....il y a un gros nid de grands médiocres qui se croient bon. Bzzzzzzz on les reconnait au bruit qu'ils fond à écrire n'importe quoi a défaut des downs et des images. C'est d'ailleurs tout ce qu'ils savent faire par frustration je pense. Comment rater aux raccourcis clavier ce que d'autres font les mains dans le dos en jouant avec le nez ? CQFD, à mettre dans tes raccourcis clavier. Fais la moitié de ce que fait Goku, tu pourras alors commenter. Dernière modification par aergie ; 27/10/2013 à 17h59. |
![]() |
|
|
Bon alors, j'veux pas m'avancer mais Verine est quand même pas trop mal des vidz que j'ai vu
![]() |
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
Pas trop mal, c'est déjà un grand exploit vu ses commentaires.
Je le félicite d'avoir monté en niveau. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
[Modéré par Sharaliz : taunt ] Dernière modification par Sharaliz ; 27/10/2013 à 19h41. |
![]() |
|
|
Calmez vous, merci.
|
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
Sans objet
|
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
[Modéré par Sharaliz :dernière chance ;-) ] Dernière modification par Sharaliz ; 27/10/2013 à 19h48. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|