[vidéo] Saison 1 McM

Répondre
Partager Rechercher
Je vais peut être te paraître ignoble mais....tu voulais savoir ce qu'on en pense. Beh, je retrouve pas d'epicness dans ta video en partie mcm, tes adversaires ressemblent a des dummy, et c'est pas très variés (genre y en as pas un qui a la présence d'esprit d'esquiver le 2 de l'arc long) et tu coupes beaucoup trop tes fights.
Sinon j'aime bien ta technique du montage de la vidéo
Voila mon opinion.
Je vous remercie pour les avis et sur certains points je suis d'accord !
Je fais des vidéos depuis pas longtemps et en effet je me suis plus focalisé sur le montage que sur le contenu.
Pour ma part, je trouve ta vidéo magnifique.
Bien évidemment, il faut la prendre sous l'angle d'une vidéo qui met en valeur des attitudes et un univers avec beaucoup de finesse et de poésie et une grande maîtrise de l'art de la vidéo.

A titre perso, j'ai adoré les arrêts sur image du départ avec le rougissement du décors, les ralentis sur esquive avec une gestion de la vitesse qui met en valeur le personnage.

J'adore la finesse de la résolution avec des images d'une qualité qui dépasse ce que je retrouve personnellement dans le jeu et je pense que tu as sans doute une intervention sur ce modèle général fort réussi.
Quelques interventions sur les vitesses qui rappellent des montages un peu à la matrix.

Pour les soi disants moments inintéressants, je les trouve au contraire fort bien choisi.
Les arrêts sur image sur les 11k ou les 10k qui mettent en valeur l'idée du burst, le dernier instant où on s'attend vraiment à la mort alors que tu te relèves et que tu t'échappes.

En un mot Bravo.

Mon seul petit bémol concerne ta police de caractère que je ne trouve pas en phase avec l'univers plutôt très au pinceau de ta vidéo.
Le trailer d'introduction est aussi un peu en déphasage avec l'ambiance générale même si c'est halloween.
Mais quand même, quelle bien belle vidéo. Poursuis dans ce sens !

Pour les commentaires négatifs, ça m'évoque ce que dirait Ribery à Einstein pour ce qui concerne la physique des particules.
Mais au moins Ribery marque des buts lui.

Dernière modification par aergie ; 27/10/2013 à 02h04.
On dirait que les vidéos ranger @ mouse click des MoS ont fait des émules
Sinon très beau travail de montage malheureusement la qualité des combats n est pas au rendez vous.
Citation :
Publié par Verine
Sinon très beau travail de montage malheureusement la qualité des combats n est pas au rendez vous.
La qualité des combats n'a jamais été de situer ZQSD sur son clavier.
Même si tu ne sais faire que ça, ça reste de la grande médiocrité que de le penser.
On attendra tes vidéos pour voir a quel point tu es bon... ou pas.
A mon avis pas...

En attendant, voici un autre mouse cliquer qui a tout mon respect contrairement à ceux qui commentent ce point sans avoir une seule bille à nous proposer que ce soit en vidéo, compréhension de la classe ou simple goût esthétique..
Goku Kr Solo - Mouse cliquer

Médiocrité médiocrité....il y a un gros nid de grands médiocres qui se croient bon.
Bzzzzzzz on les reconnait au bruit qu'ils fond à écrire n'importe quoi a défaut des downs et des images.
C'est d'ailleurs tout ce qu'ils savent faire par frustration je pense.
Comment rater aux raccourcis clavier ce que d'autres font les mains dans le dos en jouant avec le nez ?
CQFD, à mettre dans tes raccourcis clavier.

Fais la moitié de ce que fait Goku, tu pourras alors commenter.

Dernière modification par aergie ; 27/10/2013 à 17h59.
Nan mais aergie à une conception des mmo différentes de beaucoup de gens et voit la beauté visuelle avant l'efficacité en combat par exemple
Plutot pareil que les autres, chaque fight est plié en appuyant sur la touche 2, la vidéo est bien réalisée mais y'a pas de bons joueurs en face (où alors ils ont plus d'esquives).
Mais crevindiou faut être aveugle ou sans cervelle pour ne pas voir que sa vidéo n'est pas faite pour vanter ses talents de joueur ou il aurait choisi la finale mondiale de tournoi auquel il aurait participé.
Si tu veux connaitre son niveau, va le défier ce sera plus simple.

Mais il est pas venu pour ça le monsieur, il est venu pour une vidéo avec de superbes images.
C'est si dur à comprendre ?

Tiens d'ailleurs question au nid de joueurs raccourci clavier qui commentent négativement ici toute proposition sympa en vidéo.
C'est quoi votre palmares ?
vous jouez sur le 1er serveur ? vous avez gagné un tournoi français européen mondial organisé par Arena ?
C'est quoi ce palmarès de grand champion ?

Ma conception a moi est de laisser une certaine forme d'expression sans elitisme.
Et si on parle résultat, j'ai connu ce moment où j'avais le meilleur stuff du serveur ce qui ne signifie évidemment pas que j'étais un progamer loin s'en faut.
Donc le résultat peut m'intéresser mais il n'y a pas que ça au monde....
En plus si on commente des performances, faut montrer quand même qu'on a le niveau pour le faire.
Et franchement....
Je sais pas tu as été gladiateur sous wow ? Tu as eu 2500 de côte ?
Enfin c'est quoi ta meilleure perf PvP je veux dire ?

Dernière modification par aergie ; 27/10/2013 à 18h42.
Remonte pas sur tes grands chevaux, faudrait pas non plus pourrir le post du monsieur. Il met sa vidéo, on dit ce qu'on en pense, tout le monde a souligné la réalisation technique et artistique, on en redemande niveau jeu, commence pas à chercher plus loin sinon ca va pas finir.
Citation :
Publié par aergie
En plus si on commente des performances, faut montrer quand même qu'on a le niveau pour le faire.
Et franchement....
Je sais pas tu as été gladiateur sous wow ? Tu as eu 2500 de côte ?
Enfin c'est quoi ta meilleure perf PvP je veux dire ?
Je déduis de tes commentaires que tu ne commentes JAMAIS une performance d'acteur parce que t'as pas eu d'oscar, de musicien parce que t'as pas de disque de platine ou de footballeur parce que t'as pas de ballon d'or?
C'est bien ça le principe?
Le principe, c'est certainement pas de dire que le niveau d'un gars est mauvais s'il ne t'a pas demandé ton avis et si en plus, on est personne pour le dire.
Change tes principes.
Citation :
Publié par aergie
Le principe, c'est certainement pas de dire que le niveau d'un gars est mauvais s'il ne t'a pas demandé ton avis et si en plus, on est personne pour le dire.
Change tes principes.
Où est ce qu'on a dit qu'il était mauvais?
IL défend son nid, je regroupe les commentaires du nid.

Citation :
Publié par Flintzilla
Je vais peut être te paraître ignoble mais....tu voulais savoir ce qu'on en pense. Beh, je retrouve pas d'epicness dans ta video en partie mcm, tes adversaires ressemblent a des dummy, et c'est pas très variés (genre y en as pas un qui a la présence d'esprit d'esquiver le 2 de l'arc long) et tu coupes beaucoup trop tes fight
Citation :
Publié par kenshiro80
Pourquoi ce titre pour ton topic ? pas capté, bien faite mais comme ci-dessus le contenu n'apporte rien
Citation :
Publié par Verine

Moi ce que je dis, c'est que lorsqu'on a un palmares comme le votre, on ferait mieux d'éviter le commentaire sur le niveau des combats d'autant qu'il est parfaitement évident que l'op demande son avis sur sa vidéo et non sur son niveau.
C'est parce que vous vous croyez bon que vous retournez sur ce terrain.
Et [Modéré par Sharaliz : taunt ]
tu t'es jamais dit qu'on critiquait pas le niveau de celui qui a fait la vidéo mais plutot des mecs en face, ou le fait qu'il y ait des adds?

Dernière modification par Sharaliz ; 27/10/2013 à 19h42.
Lol du coup ça m'a donné envie de la regarder cette vid..
D'un point de vue artistique y'a d l'idée je dirais sauf que...
Soit tu raconte une histoire et tu la met en scène en utilisant différentes techniques à ta disposition, soit tu montre des combats avec une certaine finalité quelle qu'elle soit. Pour le coup la on se trouve le cul entre deux chaise. il ya de l'idée dans le montage, de choix de musiques (ça c pas très objectif) mais..
Mais au bout d'un moment on cherche le sens du truc.
Et comme du coup on sait pas ça donne ce genre d'incompréhension de la part de ceux qui attendent une démonstration de skill et ceux qui cherche un objet "artistique" et ceux comme moi simplement curieux .
Comme je lis que c'est ta première et bien n'hésite pas à continuer et à choisir une vraie voie
My 2 cent...
Bonne réalisation mais c'est vrai que les combats ne sont pas bien intéressant, dommage!

[Modéré par Sharaliz : C'est pas forcément la peine d'en remettre une couche... ]

Dernière modification par Sharaliz ; 27/10/2013 à 19h47.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés