|
Cette actualité été publiée le 25/10/2013 à 10:41 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :
Citation :
N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information. |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Actu] Trials of Ascension renait (à nouveau) et tente de se financer auprès des joueurs
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
La base mécanique de ce jeu sandbox est très attirante sur le papier.
Mais aujourd'hui' est ce qu'une boîte de développement a pu sortir un jeu de cette envergure ? |
![]() |
|
|
ce concept était attractif voilà 10 ans, et il demeure porté par un vrai projet (cf. CU) mais il va falloir que ces dev étaient leur projet un peu mieux imho.
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#4462 |
|
Si tu paies, tu ne perds pas ton avatar.... je suis assez dubitatif sur ce jeu.
|
![]() |
|
|
Abonnement 12$ par mois, et boutique P2W.... Tout est dit pour ma part.
Bonne chance pour le KS. |
![]() |
|
|
Ils ne sont même pas à 10% de la somme demandée en une semaine, c'est plus que cuit. A mon imho, c'est un signe de désaffection des joueurs pour les sand box.
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#4462 |
Roi / Reine
|
c'est cool aapef, pour la cause c'est super deja
![]() pour info,ils ont annonces que les Raknar seraient dispo pour les joueurs des le lancement:http://trialsofascension.com/guide/raknar#.UnOcC-JBZOQ probablement limités en nombre afin de ne pas submerger les autres races. Les races avec leur gameplay précisé, donc raknar et dragons ,ont des gameplay et mecanique tellement différente. les raknars seront en mesure de chasser tout ce qui bouge(et les humains etant les proies de luxe), se seront des PC quasi exclusivement PVP. Les dragons eux,ont une mécanique encore differente,pour croitre et progresser;les dragons devront vaincre d'autre dragons,je vous laisserai lire le site si vous voulez en savoir plus. vais essayer de garde un peu up ce sujet,au moins pendant le KS, histoire de lui donner l'éclairage(un peu plus au moins) qu'il mérite. |
![]() |
|
Roi / Reine
|
bump
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|