[Actu] Trials of Ascension renait (à nouveau) et tente de se financer auprès des joueurs

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 25/10/2013 à 10:41 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Initié en 2002, abandonné en 2006, relancé l'année dernière, l'ambitieux Trials of Ascension (posant les bases du MMO sandbox avant l'heure) cherche un second souffle et un financement auprès des joueurs.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
La base mécanique de ce jeu sandbox est très attirante sur le papier.
Mais aujourd'hui' est ce qu'une boîte de développement a pu sortir un jeu de cette envergure ?
Citation :
La base mécanique de ce jeu sandbox est très attirante sur le papier.
Mais aujourd'hui' est ce qu'une boîte de développement a pu sortir un jeu de cette envergure ?
Bah justement sa ne va plus tarder.
pour ma part,je soutiens ce jeu,comme j'ai backer sur Star citizen.

clair que graphiquement c'est pas gégène ce qu'il montre,mais c'est du pré alpha.J'espère que ca s'améliorera vraiment une fois en dev. mais au pire,même si ça doit rester pauvre graphiquement, des sand Mbox innovant, y'en a tellement peu que je soutiens avec espoir

J'espere juste qu'il sont beaucoup plus doué que starvault , sinan ca craint.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
intégrant des mécanismes de mort permanente (l'âme du personnage s'épuise à chaque mort et en cas de morts trop fréquentes ou d'une âme mal protégée, le personnage peut ne pas ressusciter).
sur le papier ça a l air pas mal du tout

mais bon pouvoir perdre son avatar ! dur
Citation :
Publié par Incan
Ils ne sont même pas à 10% de la somme demandée en une semaine, c'est plus que cuit. A mon imho, c'est un signe de désaffection des joueurs pour les sand box.
Demain, j'arrete de fumer. A mon imho, c'est un signe de désaffection des fumeurs pour la cigarette.

:)
ouah aapef, tu sais super bien lire dis donc, pour dire autant d'aneries.

*abonnement prevu en effet: ce sera pas un problème pour les adultes interessés par ce jeu.

*pas de shop in game,donc hard le pay to win.il y a qq items reservé aux backers,qui boosteront un peu les persos il est vrai, mais le destin de tout perso etant de mourir (perma death à 100 morts), ce ne sera donc qu'un leger boost temporaire pour ceux qui auront crownfundé, rien de bourrin en somme.

par contre en effet,ca avance peu le crowdfunding , mais en meme temps avec tous les hermetiques qui ont du mal a lire, c'est pas étonnant...

si vous etes des fervents defenseurs de sand box,et si vous voulez sortir des wow like, c'est de votre devoir d'au moins pledge a 5 $
d'ailleurs ,si des joliens ont back sur le jeu, je veux bien savoir qui.

et j'invite serieusement ceux qui ne se retrouvent pas dans les MMO sorti depuis 5 (10?) ans,d'aller voir le site,et de bien éplucher leur section the game,guide to TOA.
ca détaille très bien a mon gout, les features et l'esprit du jeu. J'ai du mal a croire que le projet fasse pas rêver plus de joueurs.
Il est vrai qu'ils montrent pas grand chose du jeu, mais faut comprendre qu'à la base, c'est 3 gars qui ont un taf pour vivre,et qu'ils ont quoiqu'il arrive besoin d'embaucher une equipe pour monter cette boite qui produira le jeu.ils ont développé le projet sur leur temps libre.

Vais aussi en profiter pour corriger l'erreur a propos de "il ont perdu le code toussa" qui donne une impression de margoulins a leur propos.
c'est pas ca l'histoire,au départ le 1er projet est plus ambitieux en fait, ils tablaient sur un budget de 6kk $, sous je ne sais quel moteur graphique.
les investisseurs n'ont pas suivi d'une part, car le projet en l'etat, leur paraissait bien trop " de niche" (or on sait maintenant que c'est pas forcement ceux la qui s'en sortent le moins bien), et donc, pour investir, il fallait changer le design du jeu; aux chiottes la notion de perma death par exemple, qui est partie intégrante de ce mélange de features, qui en fait quelque chose de si different.

ca a donc fini par capoter à l'époque.
c'est l'apparition du crowdfunding qui leur a fait songer a faire revivre le projet.
mais le projet a du etre repense en beaucoup de point, du fait que le budget devait etre fortement vu a la baisse pour avoir de meilleurs chance d'etre reussi. Et permettait de faire une release, puis de développer au fur et a mesure, en étoffant pour se rapprocher du projet initial.
et parmi les choses indispensables,ils ont du choisir un autre moteur(le hero engine) pour baisser le cout(du moteur d'une part je pense) et de developpement,a ce que j'ai compris,ce moteur ayant beaucoup de fonctions préetablies, donc beaucoup moins lourd de développement.


voila,je sais pas si j'aurai motivé du monde à pledge ne serait-ce qu'un peu de thunes, mais je trouverai vraiment dommage qu'un tel projet vidéoludique n'arrive pas à voir le jour.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Nashkel
*pas de shop in game,donc hard le pay to win.il y a qq items reservé aux backers,qui boosteront un peu les persos il est vrai, mais le destin de tout perso etant de mourir (perma death à 100 morts), ce ne sera donc qu'un leger boost temporaire pour ceux qui auront crownfundé, rien de bourrin en somme.
Tu as raison, je n'avais pas vu que les boosts étaient uniquement en vente durant le KS. Mea culpa.

Et sinon, je suis baker (pour la cause on va dire).
c'est cool aapef, pour la cause c'est super deja

pour info,ils ont annonces que les Raknar seraient dispo pour les joueurs des le lancement:http://trialsofascension.com/guide/raknar#.UnOcC-JBZOQ
probablement limités en nombre afin de ne pas submerger les autres races. Les races avec leur gameplay précisé, donc raknar et dragons ,ont des gameplay et mecanique tellement différente.
les raknars seront en mesure de chasser tout ce qui bouge(et les humains etant les proies de luxe), se seront des PC quasi exclusivement PVP.
Les dragons eux,ont une mécanique encore differente,pour croitre et progresser;les dragons devront vaincre d'autre dragons,je vous laisserai lire le site si vous voulez en savoir plus.

vais essayer de garde un peu up ce sujet,au moins pendant le KS, histoire de lui donner l'éclairage(un peu plus au moins) qu'il mérite.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés