[Achat] Dofus vulbis

Partager Rechercher
Bonjour,

Je cherche à acquérir un dofus vulbis pour environ 400M. N'hésitez pas à me MP IG si vous en avez un à vendre sur Rykke (/w Ilirea), voire à me contacter sur JoL si vous en vendez un sur un autre serveur.

Merci !
Pour donner un ordre de prix, j'ai acheté le mien pour l'équivalent de 490M le mois dernier sur Rykke (surtout pour bien mettre mad Aymaystay en faite ) (à un de vos guildeux en plus)

Ce qui me fait dire que 400M est le mini d'une offre sérieuse et honnête en ce moment
Avec l'annonce des dofus en 'quête...' Même si ce n'est pas tout de suite, ça baisseras au fur et a mesur, même si pour ma part un Vulbis vaut 370-420 Grand maximum en ce moment.
Citation :
Publié par Warwyr
Avec l'annonce des dofus en 'quête...' Même si ce n'est pas tout de suite, ça baisseras au fur et a mesur, même si pour ma part un Vulbis vaut 370-420 Grand maximum en ce moment.
Le succès pour l'avoir sera peut-être tellement épic, que tout le monde en achètera un directement

Good luck Ili, ça reste tout à fait trouvable à ce prix !
Je n'ai jamais dit que le succès ne seras pas Epic, mais pour 420M tout succès peut être fait, même si ça prend 1 mois ( bon okkk c'est un peux beacoup )

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés