Warwyr |
Dernières publications

Aelya essaies de pourir mon commerce, car par le passé j'ai profité d'un abus de confiance. ce qui ne change rien, en fm je fai... Lire la suite

Voilà je me lance, ayant éxo pas mal d'item ce commerce me plaît, je me lance dans la prise de commande d'éxos. /w Warwyr : M... Lire la suite

Ayant vendu un voile 399 pdv / 70 force / 67 intel / 33 sasa, le reste full 70M( le gars était fous je vous l'accorde ) je dout... Lire la suite
Non le voile ne seras pas vendu 20M.... Lire la suite
Kim, j'en est déjà vendu un 30 sagesse, 65/65 force /intel, 390 vita, le reste parfait, il est partis a 26M5. Dofus Ocre part... Lire la suite

Je n'ai jamais dit que le succès ne seras pas Epic, mais pour 420M tout succès peut être fait, même si ça prend 1 mois ( bon ok... Lire la suite

Fort simpa comme montilier, tu l'a acquis avec les 'pépites'?... Lire la suite

Salut à tous, j'aimerais une petite estimation de tout ce tralalala, et bien sur des offres si cela vous intéresse. http://im... Lire la suite

Avec l'annonce des dofus en 'quête...' Même si ce n'est pas tout de suite, ça baisseras au fur et a mesur, même si pour ma part... Lire la suite

Salut à toi, Je dirais entre 62 et 65M pour le prix très jolie fm... Lire la suite

salut, un ami vend un voile full do sur rykke-errel, je t'envois son anonce, : Hmm les liens ne marchent pas... Je te lais... Lire la suite

Sujet à clos tout est vendu. Bonne journée à tous... Lire la suite