Vente/esti d'éxo PA/PM, Voile d'encre over vita

Partager Rechercher
Salut à tous, j'aimerais une petite estimation de tout ce tralalala, et bien sur des offres si cela vous intéresse.

[IMG]http://img4.hostingpics.net/pics/535130Mesexo.png[/IMG]

Dernière modification par Warwyr ; 26/10/2013 à 12h56.
Ayant vendu un voile 399 pdv / 70 force / 67 intel / 33 sasa, le reste full 70M( le gars était fous je vous l'accorde ) je doute que celui-ci vaut 20m, vendu plusieurs voile over vita moin bon jet a plus de 25M
20m est en effet assez bas je te l'accorde néanmoins je ne mettrais pas plus de 25m si je devais acheter un item de la sorte, 10-15m (ajoute à cela le prix du craft) c'est large pour un over vita même sur un voile
Citation :
Publié par Warwyr
Ayant vendu un voile 399 pdv / 70 force / 67 intel / 33 sasa, le reste full 70M( le gars était fous je vous l'accorde ) je doute que celui-ci vaut 20m, vendu plusieurs voile over vita moin bon jet a plus de 25M
Pas spécialement fou pourtant, il y a un paquet de personnes qui les aurait mis pour ce genre de voile.
Pour l'op, il en vaut 25/35, la sagesse à 31 :/
Claire que avec 31 de sagesse, pour mon xel, moi je ne l’achèterai même pas (tu perd presque 1 retrait pa/pm et 1 esquive, sur un item ça fais beaucoup). Quitte à mettre le prix, je veux un mini 38. Donc je rejoins coeur sur le faites que pour lui je mettrais jamais 20m ^^.
Kim, j'en est déjà vendu un 30 sagesse, 65/65 force /intel, 390 vita, le reste parfait, il est partis a 26M5.

Dofus Ocre partis dans la nuit a 79M. ( en mode marchand )

Dernière modification par Warwyr ; 26/10/2013 à 11h03.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés