tipjar et envoie de particules

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bonjour à tous,
content de voir que sur JOL il y a toujours des gens ouverts au partage de connaissances.
je vais aller droit au but, je sais qu il y a déjà au moins une discussion sur ce sujet mais justement c'est la mon soucis.
'j'ai un script tipjar, j'ai un script de particules sensé s’intégrer à celui-ci ( récupéré sur une discussion similaire .
Et là vous me voyez arriver à 10 km, lol et vous avez raison, les deux fonctionnent super mais quand j’essaie de les assembler, ben voila la partie tip fonctionne mais pas l'envoie des particules, et j' avoue je comprends pas pourquoi, je vous met mon script complet, si quelqu'un veut bien y regarder pour m'apporter la correction, ce serait vraiment génial. merci a vous tous

integer totaldonated;
string owner;
MakeParticles(key keydest)//This is the function that actually starts the particle system.
{
llParticleSystem([ //KPSv1.0
PSYS_PART_FLAGS , 0 //Comment out any of the following masks to deactivate them
| PSYS_PART_INTERP_COLOR_MASK //Colors fade from start to end
| PSYS_PART_INTERP_SCALE_MASK //Scale fades from beginning to end
| PSYS_PART_FOLLOW_VELOCITY_MASK //Particles are created at the velocity of the emitter
| PSYS_PART_EMISSIVE_MASK //Particles are self-lit (glow)
| PSYS_PART_TARGET_POS_MASK
| PSYS_PART_WIND_MASK

,PSYS_SRC_PATTERN, 2
,PSYS_SRC_TARGET_KEY, keydest
,PSYS_SRC_TEXTURE, llGetInventoryName(INVENTORY_TEXTURE,0) //desired particle texture
,PSYS_PART_MAX_AGE, 2.5 //Lifetime, in seconds, that a particle lasts
,PSYS_SRC_BURST_RATE, .5 //How long, in seconds, between each emission
,PSYS_SRC_BURST_PART_COUNT, 10 //Number of particles per emission
,PSYS_SRC_BURST_RADIUS, 1.0 //Radius of emission
,PSYS_SRC_ACCEL, <3.0,3.0,0.0> //Acceleration of particles each second
,PSYS_PART_START_ALPHA, 1.0 //Starting transparency, 1 is opaque, 0 is transparent.
,PSYS_PART_END_ALPHA, 0.0 //Ending transparency
,PSYS_PART_START_SCALE, <.35,.35,.35> //Starting particle size
,PSYS_PART_END_SCALE, <0.35,0.35,0.35> //Ending particle size, if INTERP_SCALE_MASK is on
,PSYS_SRC_OMEGA, <1.0,0.0,0.0> //Rotation of ANGLE patterns, similar to llTargetOmega()
]);
}
default
{
on_rez( integer sparam )
{
llResetScript();
}
state_entry()
{
owner = llKey2Name( llGetOwner() );
llSetText( "owner's Tip Jar.\merci pour votre tip !\n$L0 don de la tip jar",<.25,1,.65>,1);
}

money(key id, integer amount)
{
MakesParticles(key id);
totaldonated += amount;
llSetText( "owner's Tip Jar.\merci pour votre don !\n$L" + (string)amount + " verssement !\n" + "$L" + (string)totaldonated + " gros bisous",<.25,1,.65>,1);
llInstantMessage(llGetOwner(),(string)llKey2Name(id)+" donated $" + (string)amount);
}
}
Bonjour Draconis
Code PHP:

money(key idinteger amount)
    {
        
MakesParticles(key id); 
Lors de l'appel à la fonction, tu renseignes uniquement la valeur de la variable. Ce n'est pas une déclaration. Le key n'a rien à faire dans MakesParticles(key id);
Essaie ça :
Code PHP:

money(key idinteger amount)
    {
        
MakesParticles(id); 
Il y avait encore des petits problèmes en plus de celui signalé par Black :

Code PHP:

integer totaldonated;
string owner;
MakeParticles(key keydest)//This is the function that actually starts the particle system.
{
    
llParticleSystem([ //KPSv1.0
        
PSYS_PART_FLAGS //Comment out any of the following masks to deactivate them
        
PSYS_PART_INTERP_COLOR_MASK //Colors fade from start to end
        
PSYS_PART_INTERP_SCALE_MASK //Scale fades from beginning to end
        
PSYS_PART_FOLLOW_VELOCITY_MASK //Particles are created at the velocity of the emitter
        
PSYS_PART_EMISSIVE_MASK //Particles are self-lit (glow)
        
PSYS_PART_TARGET_POS_MASK
        
PSYS_PART_WIND_MASK

        
,PSYS_SRC_PATTERN2
        
,PSYS_SRC_TARGET_KEYkeydest
        
,PSYS_SRC_TEXTUREllGetInventoryName(INVENTORY_TEXTURE,0//desired particle texture
        
,PSYS_PART_MAX_AGE2.5 //Lifetime, in seconds, that a particle lasts
        
,PSYS_SRC_BURST_RATE.5 //How long, in seconds, between each emission
        
,PSYS_SRC_BURST_PART_COUNT10 //Number of particles per emission
        
,PSYS_SRC_BURST_RADIUS1.0 //Radius of emission
        
,PSYS_SRC_ACCEL, <3.0,3.0,0.0//Acceleration of particles each second
        
,PSYS_PART_START_ALPHA1.0 //Starting transparency, 1 is opaque, 0 is transparent.
        
,PSYS_PART_END_ALPHA0.0 //Ending transparency
        
,PSYS_PART_START_SCALE, <.35,.35,.35//Starting particle size
        
,PSYS_PART_END_SCALE, <0.35,0.35,0.35//Ending particle size, if INTERP_SCALE_MASK is on
        
,PSYS_SRC_OMEGA, <1.0,0.0,0.0//Rotation of ANGLE patterns, similar to llTargetOmega()
    
]);
}
default
{
    
on_rezinteger sparam )
    {
        
llResetScript();
    }
    
    
state_entry()
    {
        
owner llKey2NamellGetOwner() );
        
llSetText"Tip Jar de " owner ".\nmerci pour votre tip !\n$L0 don de la tip jar",<.25,1,.65>,1);
    }

    
money(key idinteger amount)
    {
        
MakeParticles(id);
        
totaldonated += amount;
        
llSetText"Tip Jar de " owner ".\nMerci pour votre don de " + (string)amount $L !\n" "Total des versements " + (string)totaldonated $L\nGros bisous !",<.25,1,.65>,1);
        
llOwnerSay((string)llKey2Name(id)+" a donné " + (string)amount $L.");
    }

J'ai harmonisé le texte en le francisant complètement mais il faut sans doute l'améliorer en fonction de tes besoins.
Citation :
Publié par bestmomo
Il y avait encore des petits problèmes en plus de celui signalé par Black :

Code PHP:

integer totaldonated;
string owner;
MakeParticles(key keydest)//This is the function that actually starts the particle system.
{
    
llParticleSystem([ //KPSv1.0
        
PSYS_PART_FLAGS //Comment out any of the following masks to deactivate them
        
PSYS_PART_INTERP_COLOR_MASK //Colors fade from start to end
        
PSYS_PART_INTERP_SCALE_MASK //Scale fades from beginning to end
        
PSYS_PART_FOLLOW_VELOCITY_MASK //Particles are created at the velocity of the emitter
        
PSYS_PART_EMISSIVE_MASK //Particles are self-lit (glow)
        
PSYS_PART_TARGET_POS_MASK
        
PSYS_PART_WIND_MASK

        
,PSYS_SRC_PATTERN2
        
,PSYS_SRC_TARGET_KEYkeydest
        
,PSYS_SRC_TEXTUREllGetInventoryName(INVENTORY_TEXTURE,0//desired particle texture
        
,PSYS_PART_MAX_AGE2.5 //Lifetime, in seconds, that a particle lasts
        
,PSYS_SRC_BURST_RATE.5 //How long, in seconds, between each emission
        
,PSYS_SRC_BURST_PART_COUNT10 //Number of particles per emission
        
,PSYS_SRC_BURST_RADIUS1.0 //Radius of emission
        
,PSYS_SRC_ACCEL, <3.0,3.0,0.0//Acceleration of particles each second
        
,PSYS_PART_START_ALPHA1.0 //Starting transparency, 1 is opaque, 0 is transparent.
        
,PSYS_PART_END_ALPHA0.0 //Ending transparency
        
,PSYS_PART_START_SCALE, <.35,.35,.35//Starting particle size
        
,PSYS_PART_END_SCALE, <0.35,0.35,0.35//Ending particle size, if INTERP_SCALE_MASK is on
        
,PSYS_SRC_OMEGA, <1.0,0.0,0.0//Rotation of ANGLE patterns, similar to llTargetOmega()
    
]);
}
default
{
    
on_rezinteger sparam )
    {
        
llResetScript();
    }
    
    
state_entry()
    {
        
owner llKey2NamellGetOwner() );
        
llSetText"Tip Jar de " owner ".\nmerci pour votre tip !\n$L0 don de la tip jar",<.25,1,.65>,1);
    }

    
money(key idinteger amount)
    {
        
MakeParticles(id);
        
totaldonated += amount;
        
llSetText"Tip Jar de " owner ".\nMerci pour votre don de " + (string)amount $L !\n" "Total des versements " + (string)totaldonated $L\nGros bisous !",<.25,1,.65>,1);
        
llOwnerSay((string)llKey2Name(id)+" a donné " + (string)amount $L.");
    }

J'ai harmonisé le texte en le francisant complètement mais il faut sans doute l'améliorer en fonction de tes besoins.
J'ai essayé ce sript, il fonctionne, mais les particules ne s'arrêtent jamais, elles ne devraient pas s'arreter au bout d'un petit moment ?
Citation :
Publié par Lundrah Stormwind
J'ai essayé ce sript, il fonctionne, mais les particules ne s'arrêtent jamais, elles ne devraient pas s'arreter au bout d'un petit moment ?
Elles s'arrêtent si on leur dit de s'arrêter . Le fait de créer un système de particule devient une propriété de l'objet, même si tu enlèves le script elles continueront à être émises. Bon il y a quand même moyen de les arrêter . Voilà le script modifié avec une variable qui te permet de régler le délai d'émission :

Code PHP:

// Durée d'émission des particules en secondes
float DELAI 10;

integer totaldonated;
string owner;
MakeParticles(key keydest)//This is the function that actually starts the particle system.
{
    
llParticleSystem([ //KPSv1.0
        
PSYS_PART_FLAGS //Comment out any of the following masks to deactivate them
        
PSYS_PART_INTERP_COLOR_MASK //Colors fade from start to end
        
PSYS_PART_INTERP_SCALE_MASK //Scale fades from beginning to end
        
PSYS_PART_FOLLOW_VELOCITY_MASK //Particles are created at the velocity of the emitter
        
PSYS_PART_EMISSIVE_MASK //Particles are self-lit (glow)
        
PSYS_PART_TARGET_POS_MASK
        
PSYS_PART_WIND_MASK

        
,PSYS_SRC_PATTERN2
        
,PSYS_SRC_TARGET_KEYkeydest
        
,PSYS_SRC_TEXTUREllGetInventoryName(INVENTORY_TEXTURE,0//desired particle texture
        
,PSYS_PART_MAX_AGE2.5 //Lifetime, in seconds, that a particle lasts
        
,PSYS_SRC_BURST_RATE.5 //How long, in seconds, between each emission
        
,PSYS_SRC_BURST_PART_COUNT10 //Number of particles per emission
        
,PSYS_SRC_BURST_RADIUS1.0 //Radius of emission
        
,PSYS_SRC_ACCEL, <3.0,3.0,0.0//Acceleration of particles each second
        
,PSYS_PART_START_ALPHA1.0 //Starting transparency, 1 is opaque, 0 is transparent.
        
,PSYS_PART_END_ALPHA0.0 //Ending transparency
        
,PSYS_PART_START_SCALE, <.35,.35,.35//Starting particle size
        
,PSYS_PART_END_SCALE, <0.35,0.35,0.35//Ending particle size, if INTERP_SCALE_MASK is on
        
,PSYS_SRC_OMEGA, <1.0,0.0,0.0//Rotation of ANGLE patterns, similar to llTargetOmega()
    
]);
}
default
{
    
on_rezinteger sparam )
    {
        
llResetScript();
    }
    
    
state_entry()
    {
        
owner llKey2NamellGetOwner() );
        
llSetText"Tip Jar de " owner ".\nmerci pour votre tip !\n$L0 don de la tip jar",<.25,1,.65>,1);
    }

    
money(key idinteger amount)
    {
        
llSetTimerEvent(DELAI);
        
MakeParticles(id);
        
totaldonated += amount;
        
llSetText"Tip Jar de " owner ".\nMerci pour votre don de " + (string)amount $L !\n" "Total des versements " + (string)totaldonated $L\nGros bisous !",<.25,1,.65>,1);
        
llOwnerSay((string)llKey2Name(id)+" a donné " + (string)amount $L.");
    }

    
timer()
    {
        
llParticleSystem([]);    
    }

bon alors là tous !!!!! ...........................................merci merci merci merci merci

Vous êtes trop fort. Quand je pense que la seule différence avec mon script s’était un "S" dans le deuxième makeparticules car j'ai scrupuleusement regardé nos deux versions Bestmomo, et mise à part les modifs que tu as faite je me suis rendu compte de cette bévue, comme quoi quand on a le nez dedans on voit plus grand chose. Pour ce qui est du Timer en fait j'avais trouvé la soluce tout seul en testant, et la encore merci à Lundrah Stormwind d'avoir pointé ce soucis, rapidement corrigé par Bestmomo. Vous devez vous dire il est dingue celui la, mais quand on file un coup de main comme ça de manière aussi spontanée moi je kiffe et je le dis, merci merci et encore merci . (non vrai je me soigne, sisisisisi)
En tout cas grâce à vous j'ai une tipjar qui envoie des "merci" quand on tip dessus.
Citation :
Publié par Lundrah
Je tente d'utiliser ce script pour faire une tipjar pour un ami mais lorsque je paie, le choix des sommes est 1 5 10 20 et je ne vois pas comment changer ces montants dans le script....
oui il n'y a pas le reglage dans le state_entry

Rajoute cette ligne
Code PHP:

state_entry() 
    { 
        
owner llKey2NamellGetOwner() ); 
        
llSetPayPrice(50,[10,20,30,40]);
// le 10, 20 30 40 sont les 4 boutons, place PAY_HIDE a la place si tu ne veux pas faire appararaitre un bouton
// Exemple  llSetPayPrice(50,[10,20,30,PAY_HIDE]);    ne fera pas apparaitre le bouton des 40
   
        
llSetText"Tip Jar de " owner ".\nmerci pour votre tip !\n$L0 don de la tip jar",<.25,1,.65>,1); 
    } 
__________________
Paris 1900
http://www.paris1900.net
Bon, il me faut en plus, si possible, qu'un message s'affiche dans le chat pour remercier la personne qui a donné et que l'on voit qui a donné en dernier et combien...

Je sais, suis chiante...
et pas douée....
Citation :
Publié par Lundrah
Bon, il me faut en plus, si possible, qu'un message s'affiche dans le chat pour remercier la personne qui a donné et que l'on voit qui a donné en dernier et combien...

Code PHP:

// Durée d'émission des particules en secondes
float DELAI 10;


integer totaldonated;
string owner;
MakeParticles(key keydest)//This is the function that actually starts the particle system.
{
    
llParticleSystem([ //KPSv1.0
        
PSYS_PART_FLAGS //Comment out any of the following masks to deactivate them
        
PSYS_PART_INTERP_COLOR_MASK //Colors fade from start to end
        
PSYS_PART_INTERP_SCALE_MASK //Scale fades from beginning to end
        
PSYS_PART_FOLLOW_VELOCITY_MASK //Particles are created at the velocity of the emitter
        
PSYS_PART_EMISSIVE_MASK //Particles are self-lit (glow)
        
PSYS_PART_TARGET_POS_MASK
        
PSYS_PART_WIND_MASK

        
,PSYS_SRC_PATTERN2
        
,PSYS_SRC_TARGET_KEYkeydest
        
,PSYS_SRC_TEXTUREllGetInventoryName(INVENTORY_TEXTURE,0//desired particle texture
        
,PSYS_PART_MAX_AGE2.5 //Lifetime, in seconds, that a particle lasts
        
,PSYS_SRC_BURST_RATE.5 //How long, in seconds, between each emission
        
,PSYS_SRC_BURST_PART_COUNT10 //Number of particles per emission
        
,PSYS_SRC_BURST_RADIUS1.0 //Radius of emission
        
,PSYS_SRC_ACCEL, <3.0,3.0,0.0//Acceleration of particles each second
        
,PSYS_PART_START_ALPHA1.0 //Starting transparency, 1 is opaque, 0 is transparent.
        
,PSYS_PART_END_ALPHA0.0 //Ending transparency
        
,PSYS_PART_START_SCALE, <.35,.35,.35//Starting particle size
        
,PSYS_PART_END_SCALE, <0.35,0.35,0.35//Ending particle size, if INTERP_SCALE_MASK is on
        
,PSYS_SRC_OMEGA, <1.0,0.0,0.0//Rotation of ANGLE patterns, similar to llTargetOmega()
    
]);
}
default
{
    
on_rezinteger sparam )
    {
        
llResetScript();
    }
    
    
state_entry()
    {
        
owner llKey2NamellGetOwner() );        
        
llSetPayPrice(50,[10,20,30,40]);
        
llSetText"Tip Jar de " owner ".\nmerci pour votre tip !\n$L0 don de la tip jar",<.25,1,.65>,1);
    }

    
money(key idinteger amount)
    {
        
llSetTimerEvent(DELAI);
        
MakeParticles(id);
        
totaldonated += amount;

        
llSay(0llKey2Name(id)+ " Merci pour ton genereux tip ");
        
llSetText"Tip Jar de " owner +  ".\nTotal des versements " + (string)totaldonated $L+"\nDernier don de :"+ (string)amount + " $L par "+ llKey2Name(id),<.25,1,.65>,1);
        llOwnerSay((string)llKey2Name(id)+" 
a donné " + (string)amount + " $L.");
    }

    timer()
    {
        llParticleSystem([]);    
    }

voila, attention pas tester je ne suis pas co. (j'espere ne pas avoir oublier un point virgule queleque part
__________________
Paris 1900
http://www.paris1900.net
il y a une erreur 102 en ligne 53
sauf que j'arrive pas a déceler l'erreur

Code PHP:


llSetText
"Tip Jar de " owner +  ".\nTotal des versements " + (string)totaldonated $L+"\nDernier don de :"+ (string)amount + " $L par "+ llKey2Name(id),<.25,1,.65>,1); 

Dernière modification par *RAV3N* ; 25/06/2015 à 16h35.
Bonjour RAV3N

Il y a un oubli de guillemet

ceci : " $L+"\nDernier don de :"

doit devenir : " $L" + "\nDernier don de :"

Ce qui donne :
Code PHP:

llSetText"Tip Jar de " owner +  ".\nTotal des versements " + (string)totaldonated $L"\nDernier don de :"+ (string)amount $L par "llKey2Name(id),<.25,1,.65>,1); 

Même si je ne connais rien en matière de scripting, j'ai réussi à faire fonctionner la chose, il y avait un espace de trop et aussi une ", une fois ça corrigé ça roule !!!!

j'ai mis en guise de particule une texture de petit coeur doré 18964198528_14e997591c_o.png et donc modifié les paramètres des particules et de sommes comme je voulais que ce soit, ce qui donne donc au final une tip jar qui fonctionne parfaitement envoie des particules vers le donateur, le remercie dans le chat et donne les détails au dessus de la tip jar.
PS si vous voulez le petit coeur, enregistrez le au format PNG pour conserver la transparence, la taille de cette texture est de 64px x 64px.

Citation :
// Durée d'émission des particules en secondes
float DELAI = 4;


integer totaldonated;
string owner;
MakeParticles(key keydest)//This is the function that actually starts the particle system.
{
llParticleSystem([ //KPSv1.0
PSYS_PART_FLAGS , 0 //Comment out any of the following masks to deactivate them
| PSYS_PART_INTERP_COLOR_MASK //Colors fade from start to end
| PSYS_PART_INTERP_SCALE_MASK //Scale fades from beginning to end
| PSYS_PART_FOLLOW_VELOCITY_MASK //Particles are created at the velocity of the emitter
| PSYS_PART_EMISSIVE_MASK //Particles are self-lit (glow)
| PSYS_PART_TARGET_POS_MASK
| PSYS_PART_WIND_MASK

,PSYS_SRC_PATTERN, 2
,PSYS_SRC_TARGET_KEY, keydest
,PSYS_SRC_TEXTURE, llGetInventoryName(INVENTORY_TEXTURE,0) //desired particle texture
,PSYS_PART_MAX_AGE, 2.5 //Lifetime, in seconds, that a particle lasts
,PSYS_SRC_BURST_RATE, .5 //How long, in seconds, between each emission
,PSYS_SRC_BURST_PART_COUNT, 2 //Number of particles per emission
,PSYS_SRC_BURST_RADIUS, 1.0 //Radius of emission
,PSYS_SRC_ACCEL, <3.0,3.0,0.0> //Acceleration of particles each second
,PSYS_PART_START_ALPHA, 1.0 //Starting transparency, 1 is opaque, 0 is transparent.
,PSYS_PART_END_ALPHA, 0.0 //Ending transparency
,PSYS_PART_START_SCALE, <.20,.20,.20> //Starting particle size
,PSYS_PART_END_SCALE, <0.15,0.15,0.15> //Ending particle size, if INTERP_SCALE_MASK is on
,PSYS_SRC_OMEGA, <1.0,0.0,0.0> //Rotation of ANGLE patterns, similar to llTargetOmega()
]);
}
default
{
on_rez( integer sparam )
{
llResetScript();
}

state_entry()
{
owner = llKey2Name( llGetOwner() );
llSetPayPrice(100,[20,50,200,500]);
llSetText( "Tip Jar de " + owner + ".\nmerci pour votre tip !\n$L0 don de la tip jar",<.25,1,.65>,1);
}

money(key id, integer amount)
{
llSetTimerEvent(DELAI);
MakeParticles(id);
totaldonated += amount;

llSay(0, llKey2Name(id)+ " Merci beaucoup TY very much ! ");
llSetText( "Tip Jar de " + owner + ".\nTotal des versements " + (string)totaldonated + " $L"+"\nDernier don de :"+ (string)amount + " $L par "+ llKey2Name(id),<.25,1,.65>,1);
llOwnerSay((string)llKey2Name(id)+" a donné " + (string)amount + " $L.");
}

timer()
{
llParticleSystem([]);
}
}
Merci beaucoup Netpat et Raven d'avoir pris le temps de me dépanner, je vous embrasse très, très très fort !

Dernière modification par Lundrah ; 25/06/2015 à 20h48.
Bonsoir, il y a quand même quelques détails qui me chagrinnent...
Le timer...à mon sens inutile, vu qu'on peut regler le temps d' emission de particules dans la list des params. et que se passe-t-il en cas de 3 ou 4 dons en moins de 4 secondes ?...un prim ne pouvant emettre qu'un jeu de particules à la fois...
je suggererais l' envois de plus de particules dans un temps bcp plus court avec des vitesses bien etalées et un temps de mantioent plus long (à tester)...
et, petit detail esthetique, vu que le script est passé dans la biblio....le delai est un float, il faut donc écrire 4.0 et non 4, qui est un integer
moi je viens de tester la tip jar ce soir pour mon mix et impec!!

ça marche nikel

maintenant si le script soit être updatée pour être encore mieux
je suis preneuse^^
je veux bien jouer la betatesteuse^^ hihihihi

j'ai fait quelques modifs mineures pour ma jar:

Code PHP:

// Durée d'émission des particules en secondes
float DELAI 12;


integer totaldonated;
string owner;
MakeParticles(key keydest)//This is the function that actually starts the particle system.
{
llParticleSystem([ //KPSv1.0
PSYS_PART_FLAGS //Comment out any of the following masks to deactivate them
PSYS_PART_INTERP_COLOR_MASK //Colors fade from start to end
PSYS_PART_INTERP_SCALE_MASK //Scale fades from beginning to end
PSYS_PART_FOLLOW_VELOCITY_MASK //Particles are created at the velocity of the emitter
PSYS_PART_EMISSIVE_MASK //Particles are self-lit (glow)
PSYS_PART_TARGET_POS_MASK
PSYS_PART_WIND_MASK

,PSYS_SRC_PATTERN2
,PSYS_SRC_TARGET_KEYkeydest
,PSYS_SRC_TEXTUREllGetInventoryName(INVENTORY_TEXTURE,0//desired particle texture
,PSYS_PART_MAX_AGE2.5 //Lifetime, in seconds, that a particle lasts
,PSYS_SRC_BURST_RATE.5 //How long, in seconds, between each emission
,PSYS_SRC_BURST_PART_COUNT//Number of particles per emission
,PSYS_SRC_BURST_RADIUS1.0 //Radius of emission
,PSYS_SRC_ACCEL, <3.0,3.0,0.0//Acceleration of particles each second
,PSYS_PART_START_ALPHA1.0 //Starting transparency, 1 is opaque, 0 is transparent.
,PSYS_PART_END_ALPHA0.0 //Ending transparency
,PSYS_PART_START_SCALE, <.20,.20,.20//Starting particle size
,PSYS_PART_END_SCALE, <0.15,0.15,0.15//Ending particle size, if INTERP_SCALE_MASK is on
,PSYS_SRC_OMEGA, <1.0,0.0,0.0//Rotation of ANGLE patterns, similar to llTargetOmega()
]);
}
default
{
on_rezinteger sparam )
{
llResetScript();
}

state_entry()
{
owner llKey2NamellGetOwner() );
llSetPayPrice(100,[50,100,200,500]);
llSetText"Tip Jar de DJ RAVEN \nmerci pour votre tip !\nL$0 don de la tip jar",<.25,1,.65>,1);
}

money(key idinteger amount)
{
llSetTimerEvent(DELAI);
MakeParticles(id);
totaldonated += amount;

llSay(0llKey2Name(id)+ " Merci beaucoup ! ");
llSetText"Tip Jar de DJ RAVEN \nTotal des versements " + (string)totaldonated " L$\nDernier don de "+ (string)amount " L$ par "llKey2Name(id),<.25,1,.65>,1);
llOwnerSay((string)llKey2Name(id)+" a donné " + (string)amount " L$");
}

timer()
{
llParticleSystem([]);
}

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