draconis Exonar |
Dernières publications

Une standing ovation pouuuuur : MenthalOH Comme dit précédemment, car je m'en doutais un peu, c'est bien moi qui ais merdouill... Lire la suite

Bonjour MenthalOH, merci pour cette réponse ultra rapide. Je ne sais pas si c'est lourd la lecture de notecard, enfin pour mo... Lire la suite
Re-Bonjour MenthalOH, Heu, j'ai quelques questions J'ai intégré ces bouts de code comme tu me l'as dit au scripts dans la tél... Lire la suite

Bonsoir à toutes et tous, Et oui c'est encore Draco et ses questions sur les scripts. Cherchez pas je suis un indécrottable en ... Lire la suite

Bonsoir à tous et merci à MenthalOH pour tes réponses. Après de longues recherches et de nombreux essais, j'ai finalement trou... Lire la suite

Merci pour ce passage rapide du matin. J'ai au moins un piste de recherche pour régler le problème du message. Pour le rest... Lire la suite

Bonsoir ô scripteurs, Je viens faire appel à vos connaissances et compétences innombrables (oui je sais je flatte..:D.) d'ab... Lire la suite

Bonjour à toutes et tous, Aujourd'hui je me tourne vers vous et vos connaissances pour trouver des réponses concernant le mod... Lire la suite

merci Kyle, pour cette réponse qui ne m’étonne guère. Après moultes fouilles sur le réseau c effectivement les réponses que tu ... Lire la suite

bon alors là tous !!!!! ...........................................merci merci merci merci merci :p:):p:):p:):p:):p:):):p:):p:)... Lire la suite