Empereur
|
Bonsoir ô scripteurs,
Je viens faire appel à vos connaissances et compétences innombrables (oui je sais je flatte.. ![]() d'abords pour situer : J'ai un simulateur OpenSim 0.9.2.2 Yeti Dev Win/.NET à l'adresse suivante, si certains veulent venir voir : http://dracsoom.ddns.net:8002 Pour faire simple : catégorisé général, pas de monnaie, que du gratuit, de l'échange, de l'entraide. Quelques résidents sur des régions en location gratuite. le projet : Je suis actuellement en train de construire une station spatiale. Pour les besoins de passages entre différents niveaux, j'ai besoin d'un ascenseur pour desservir 4 niveaux. N'étant qu'un modeste bricoleur de scripts et non pas un artisan scripteur comme on en trouve par ici, je suis donc aller voir de ce coté de JOL, pour trouver mon bonheur. Quand on regarde les posts, ils ne sont pas de toute dernière jeunesse, ce qui explique peut-être pourquoi ils ne fonctionnent pas, peut-être. Après c'est peut -être moi qui n’ai pas su faire. Par exemple si on regarde un projet ascenseur en physique avec plusieurs scripts qui répond à tous les critères d'un ascenseur, ben il n'a jamais bougé d'un petit centimètre ![]() ![]() donc j'ai trouvé quand même celui-ci qui pourrait faire le Job, même s'il est moche. Le soucis est que dès que l'avatar se lève on a un message dans le journal des scripts: llDialog: First parameter must be a valid key j'ai eu beau le triturer dans tous les sens rien y fait. Soit il fonctionne et j'ai le message soit il ne veut plus fonctionner : Raaaaaage Ma demande, mon souhait, ma prière (là, ça ressemble à de la lèche... ![]() Si l'un d'entre-vous pouvez regarder ce script et corriger le défaut qui entraîne ce message et/ou la possibilité d'avoir un fonctionnement par bouton d'appel plutôt que par menu ce serait encore mieux. Qu'il soit en physique ou pas, on s'en fou, s'il est plus fluide c'est bien mais là encore ce n'est pas la priorité. Cet ascenseur a un but pratique, pas forcément esthétique. A partir du moment où je peux déplacer un avatar de n'importe quel étage vers celui attendu et que je peux appeler l'ascenseur depuis n'importe quel étage, bref un fonctionnement basique vous me rendrez encore une fois le plus heureux. voici le dit script qui était le plus prometteur pour moi: Code PHP:
Je vous remercie par avance du temps que vous voudrez bien consacrer à mon projet. Excellente soirée et bon WE à tout JOL Draco |
![]() |
|
draconis Exonar |
Trouver plus de messages par draconis Exonar |