Oui ben SOE ont détruit volontairement (?) Vanguard qui était pourtant hyper abouti pour l'époque.
Je suis de retour sur EQ2, j'ai refais un nécro qui est niveau 90 (en 2 mois), je trouve quand même EQ2 bien fade par rapport a Vanguard... Dommage qu'il y ai un gros problème de population sur Vanguard.
Je suis revenu sur EQ2 après 7 ans d'absence autant dire que je me suis pris une claque dans le bon et hélas (pour ma part...) surtout dans le mauvais .
L'ambiance de Portfranc est massacré, je cherche encore mon vendeur avec tous les tubes en verres par terre qui me dit "Bienvenue chez moi, si tu me casses quelque chose je te casse à toi compris" la musique inquiétante est partie. Les zones de départs ne sont mêmes plus les mêmes, adieu les virées sur les Commondland ou sur Antonica... Bref j'suis déçu, on a beau me dire que la difficulté est présente en raid (j'suis pas trop raid...) mais j'ai pas vu de difficulté dans le leveling (pour l'instant). Bref un petit sentiment d'amertume, de déception, il aurait fallut peut-être que je ne connaisse pas EQ2 avant pour l'apprécier maintenant...
Pour le positif j'ai vu une bonne communauté de joueurs, des évents qui sont fais régulièrement par les joueur et surtout une formidable entraide. C'est peut-être ça qui va déterminer si je reste ou pas sur EQ2...
|