|
Ils ont du poster des vidéos où ils ont eu la chance de ne pas rater un seul ouvrage hâtif, et après tout le monde croit que ça fonctionne à tous les coups...
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Ingéniosité ??? quel intérêt ??
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Pour les anglophones : http://www.reddit.com/r/ffxiv/commen..._let_crafters/
Après Dyaus tu fais comme tu veux hin, mais perso une technique qui me permet de faire en moyenne ~80% d'HQ sur des crafts plus haut lvl que le mieux, c'est une bonne technique... ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
j'y aurai pas pensé à ça... Faut dire que je voulais pas monter cuisine...
Vu le nombre d'ouvrage hatif que tu peux faire en ayant juste a gérer main sure/réparation, ton calme intérieur se prend moulte stack, relaxation te rend moulte ps et tu reprend... Effectivement ça doit envoyer. T'es pas à 100% de réussite effectivement mais t'en fais assez pour que les statistique te soient favorables... Bon bah je continue à l'ancienne le temps de finir de monter mes 4 métiers et je monte cuisine :/ Par contre spa top fin comme technique. |
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
Super lien ZeFeKa. Ca m'a convaincu d'essayer ca... Je teste dès ce soir. Merci.
|
![]() |
|
|
en effet super lien. Bon j'ai encore quelques métiers à monter moi maintenant !
|
![]() |
|
|
Juste un truc a ajouter qui n'est pas décrit dans le lien, tant que vous utilisez au moins 3 coups retirant de la durabilité lors de sa première utilisation, Parcimonie I (Leatherworker lvl15) est plus intéressant que Manipulation (Goldsmith lvl15) question coups bonus filés/CP vu qu'ainsi, le dernier coup possible pour ce craft sera lorsque la durabilité sera a 5/40 (ou 70, 80, etc). Pour toutes les utilisations suivantes par contre, il faudra absolument utiliser 4 coups retirant de la durabilité pour que Parcimonie I soit plus intéressant que Manipulation.
En gros, si vous avez accès au deux compétences, n'utilisez Parcimonie I qu'une seule fois dans votre craft étant donné que dans ce cas là, il possède un meilleur rendement que Manipulation tout en étant plus flexible que vos utilisations suivantes de Parcimonie I vu qu'il vous permettra de "gâcher" un tour pour lancer Tricks of the Trade (Alchimiste lvl15) par exemple. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|